Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
211 $US
178 $US
107 $US
100 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
81 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
86 $US
109 $US
99 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
147 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
89 $US
78 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

334 $US
294 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 336 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 04/08
303 $US
204 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 227 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 29 novembre 2017

Hôtel réservé pour 2 nuits, par mon entreprise pour une formation. Bien que très bien situé dans le 11ème, hôtel exigu, couloirs étroits, chambre petite, et salle de bain sale notamment la faïence, et la paroi de douche, c'est très limite, je ne me suis pas sentie bien. Malgré tout bonne literie et serviette de toilette douce. Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Yann L, Directeur général de Comfort Hotel Nation Père Lachaise - Paris 11, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2017

Magali,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir laissé votre avis concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Je m’excuse de n’avoir pu combler vos attentes.
Nous nous efforçons de donner à tous nos clients la plus belle expérience.

Sachez que la taille des hôtels parisiens est souvent plus petite que la moyenne.
Le notre en l'occurrence, est dans un bâtiment du XIXe siècle ce qui rend effectivement la notion d'espace moins importante.

Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer.

Nous faisons remonter votre information aux services d'étages afin de vérifier et comprendre pourquoi la propreté n'a pas été à la hauteur de vos espérances durant votre séjour.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau et vous montrer notre établissement sous un autre jour.

Bien cordialement,

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé à proximité du métro et du Père Lachaise . L accueil est correct et la réception est ouverte 24/24 ce qui est très bien . La chambre est petite et relativement propre . Les joints de la douche mériteraient un coup de frais . Par contre il y avait une odeur très désagréable dans le couloir . L’ insonorisation de la chambre n est pas top et l on entend clairement tout ce qui se passe dans la chambre d’ à côté . Côté petit déjeuner , ne vous attendez pas à des produits fait maison , mais vous trouverez tout de même un buffet copieux . En conclusion je trouve cet hôtel plus que correct .

Séjour en : novembre 2017
Yann L, Directeur général de Comfort Hotel Nation Père Lachaise - Paris 11, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Chère Delphine,

Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel COMFORT NATION PERE LACHAISE.

Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées.

Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

A très bientôt,

Yann LORENT
Directeur

Avis publié : 4 octobre 2017

Mis a part le fait que les chambres vieillissent trop maintenant, il est vraiment dommage de ne pas avoir voulu me fournir une facture alors que j'ai l'habitude de passer par vente privée et que je sais très bien que c'est à l'hotel de la fournir... Beaucoup de temps perdu pour rien...
Ensuite un room service pour le petit dej serait un minimum et des produits de meilleure qualité au petit déjeuner seraient un plus
Soit j'ai payé un prix très correct mais finalement ça ne vaut pas plus. (env. 65€ la nuit)
Une rénovation totale serait un plus et coté cours il y a une ventilation qui fait un bruit d'enfer tout la nuit...

Astuce pour la chambre : en étage élevé c'est mieux
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Yann L, Directeur général de Comfort Hotel Nation Père Lachaise - Paris 11, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

Cher Monsieur,

Votre facture, site à votre demande vous a été envoyée la semaine dernière.

Nous restons toujours à votre disposition si besoin.

A très bientôt,

Avis publié : 27 septembre 2017

.bien situe ..propre ..personnel charmant proprete tres bien ..seul bemol; l isolation sonore entre les chambres ..dommage acceuil parfait ..l emplacement et le personnel font de cet hotel un point de chute ideal a paris

Séjour en : septembre 2017
Yann L, Directeur général de Comfort Hotel Nation Père Lachaise - Paris 11, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017

Cher client,

Vos remarques très positives nous confortent dans l'idée que notre quête de qualité perpétuelle est perçue par nos clients.

Nous regrettons toutefois le petit désagrément subi lors de votre séjour.
Sachez que notre équipe est à votre disposition de jour comme de nuit.
Depuis votre chambre, n'hésitez jamais à appeler si vous en avez besoin !

Toute l'équipe se joint à moi pour vous adresser nos plus sincères remerciements et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordiales salutations,

Avis publié : 17 septembre 2017

Petit hôtel très bien situé proche des lignes de métros desservant les quartiers touristiques de la capitale (M1, 6, 9). Convient très bien pour un court séjour. Chambres pas très grandes mais suffisamment confortables. Personnel de réception accueillant et serviable.L'insonorisation médiocre et la qualité de la connexion internet et/ou la faible performance du matériel informatique me ferait mettre plutôt deux * que trois.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
494Jean_Fran_ois_L, Directeur général de Comfort Hotel Nation Père Lachaise - Paris 11, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017

Chère Cliente,

Nous prenons connaissance de votre commentaire laissé sur votre séjour au sein de notre établissement.

Votre commentaire est très agréable à lire et les équipes sont ravies que leurs efforts journaliers soient récompensés par votre entière satisfaction.

Toute l'équipe du COMFORT NATION PERE LACHAISE met un point d'honneur à vous faire vivre un séjour le plus agréable possible et nous vous remercions de le souligner au travers votre commentaire!

Je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sincères salutations.