“Hotel au top !”

Hôtel des Métallos
N° 1 068 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 octobre 2013

Un très bel hôtel tant au niveau propreté qu'au niveau décoration des chambres.
Le personnel est très serviable et fait tout pour qu'on se sente à l'aise.
Je suis tombée dessus par hasard lors d'une visite touristique à Paris et j'ai trouvé le rapport qualité / prix excellant.
Je vous le recommande donc sans aucune hésitation.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
HappyManagerParis, Gérant de Hôtel des Métallos , a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Chère Insya,
Merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié l'hôtel ainsi que le staff.
En espérant vous revoir très bientôt.
Toute l'équipe des Métallos.

Avis publié : 2 octobre 2013

Hôtel très bien situé, accueil charmant tout le long du weekend, nous avions une chambre sur la rue, petite mais neuve et mignonne, à deux pas du métro, à 2mn à pied du bataclan. Quartier calme où l'on prend plaisir à revenir le soir après une bonne journée de visite. Nous reviendrons dans cette hôtel avec grand plaisir !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
HappyManagerParis, Propriétaire de Hôtel des Métallos , a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Chère Tasnime,

Tout d’abord merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. Nous faisons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Pour nous il est important que notre hôtel soit impeccable et l’accueil chaleureux.

Nous vous remercions pour votre recommandation et nous espérons vous revoir au plus vite !

Toute l’équipe de l'Hôtel des Métallos.

Avis publié : 1 octobre 2013

Bel Hôtel entièrement rénové. Bonne prestation et bon emplacement.
L'accueil très pro et rapide. Par contre vous bloquez la rue le temps de sortir vos bagages.
Le parking est privé et se trouve assez loin de l'hôtel.
Chambre très sympa, manque juste la clim.
Les chambres sont faites chaque jour avec minutie.
Le wifi est rapide et le café est excellent

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Chez Karl
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.
Vous soulignez la qualité de l'accueil et la propreté, c'est ce qu'il y a de plus important pour nous.
Bien à vous,

Avis publié : 18 septembre 2013

J'avais réservé deux nuits dans cet hotel pour fin août.L'endroit est très propre et bien rénové. Le personnel est à l'écoute et arrangeant. La station de métro Oberkampf est très proche. Le seul bémol est qu'il fait vite très chaud dans la chambre en plein été mais je n'hésiterai pas à revenir hors période "estivale".

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Chere Lisa,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous.
Vous soulignez l'attention de notre staff et la propreté de notre établissement, c'est ce qu'il y a de plus important pour nous.

En espérant vous revoir bientôt.

Avis publié : 10 septembre 2013

Tres agrèable moment passé ici. Hotel très bien situé à 2 pas du quartier branché de République et du Marais.

Chambre et literies de très bonne qualité, petit-dej tres satisfaisant pour le prix.

Je le recommande à mes amis

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Cher Mike

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous. Nous faisons de notre mieux pour répondre à vos attentes que ce soit au niveau de l'accueil, de la décoration ou du petit déjeuner. Nous avons aménagé au mieux les chambres pour ne pas les encombrer au vues de leur taille restreintes. Les salles de bains sont effectivement très agréables!

Pour connaître toutes nos actualités suivez nous sur Facebook

Merci,

L'équipe de l'Hôtel des Métallos.

Avis publié : 31 août 2013

Je suis relativement d'accord avec les avis précédents.
J'adore cet hôtel! J'y ai passé 3 jours avec ma petite amie. Très bel situation dans le centre de paris tout en étant dans une rue très calme.
Le personnel y est sympathique et bienveillant.
Bon rapport qualité / prix.
Relativement propre.
Je recommande fortement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
HappyManagerParis, Propriétaire de Hôtel des Métallos , a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Monsieur,
Merci pour cette appréciation très positive et pour votre séjour aux Métallos.
En espérant vous revoir très bientôt.
N'hésitez pas à consulter notre site officiel pour bénéficier d'une remise spéciale.
Très Cordialement.

Avis publié : 28 août 2013

Un séjour parfait à Paris cet été...
Une réception agréable et tjs la pour donner des conseils
Un hôtel qui sent le neuf, propre.
La chambre encore mieux que sur les photos.
Un petit dej ou se fout pas de nous.
Le quartier est super animé mais le calme dans la chambre.
Je conseille ++++ cet hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Monsieur,
Merci pour cette appréciation très positive et pour votre séjour aux Métallos.
Très Cordialement.