“2eme séjour à l'hotel des metallos”

Hôtel des Métallos
N° 1 068 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 juillet 2014

2ème séjour à l'hôtel des métallos.
J'ai rencontré une nouvelle personne dans l'équipe, très gentille.
J'ai eu une chambre au 4ème étage, la 405 qui donnait sur l'angle de la rue, très jolie vue, presque vertigineuse.
Rien a redire niveau propreté et le café est vraiment le meilleur que j'ai pu prendre à Paris.

Je suis allé dans un très bon restaurant sur les conseils d'un receptionniste, Jeanne A, juste à côté.

A essayer.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 juillet 2014

Très bien placé avec des chambres agréables et rénovées…

Pour le soir les bar et les rest dans le coin sont agréables et permettent de manger dans des budget abordable.

De la vie à proximité mais malgré une rue devant le bruit de dérange pas.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2014

Très bien situé, la chambre très propre, confortable, très bon accueil, déco sympa colorée et moderne!!
J'ai passée un agréable moment!
Il est évident que l'hôtel a été rénové récemment !
J'espère y retourner bientôt!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 février 2014

Personnel aimable et serviable. Les chambres sont propres et ont ce qu'il faut pour un court séjour à Paris. A 250m du métro et proche de nombreux commerces, bars et restaurants. Je n'hésiterais pas à y retourner lors d'un prochain citytrip.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
HappyManagerParis, Directeur général de Hôtel des Métallos , a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Monsieur,
Merci pour votre évaluation et pour votre séjour chez nous,
Vous soulignez la propreté et le confort, ainsi que notre emplacement central, c'est ce qui compte le plus pour nous.
En espérant vous revoir bientôt aux Métallos.
Pour info, bénéficiez de nos meilleurs tarifs sur notre site officiel avec 5% de réduction supplémentaire.

Avis publié : 26 janvier 2014

Bien situé au coeur d'un quartier vivant de Paris, avec des restaurants et des bars à proximité qui permettent de sortir le soir même si on veut rester dans le quartier, cet hôtel a été récemment rénové. Il se trouve dans une rue calme, pas vraiment bruyante même quand on loge côté rue. Les chambres sont petites, mais c'est sans surprise dans Paris intra-muros, la literie est d'excellente qualité, l'établissement est bien tenu et très propre.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,
Merci pour votre séjour et votre évaluation de notre établissement.
Compte tenu du nombre de vos revues, celle-ci a beaucoup de sens pour nous.
Literie de qualité, établissement bien tenu et propre, nous ne pouvions vous demander plus.
En espérant vous revoir aux Métallos.
Pour info, bénéficiez de nos meilleurs tarifs sur notre site officiel avec un réduction spéciale de 5%.

Avis publié : 25 décembre 2013

Chambre petite mais suffisante pour un court séjour. Rénovation récente de bon goût.Propreté irréprochable et très bonne qualité de la literie . Accueil discret.Nous n'avons pas pris le petit déjeuner qui nous semblait un peu cher.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HappyManagerParis, Gérant de Hôtel des Métallos , a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Madame,
Merci pour votre séjour dans notre établissement et pour le temps que vous avez passé à écrire cette revue.
La propreté de notre hôtel est notre priorité, votre satisfaction compte donc énormément pour nous.
En espérant vous revoir bientôt.
Pour votre information, vous bénéficiez des meilleurs tarifs sur notre site officiel avec une réduction supplémentaire de 5%.

Avis publié : 22 décembre 2013

Situation idéale près d Oberkampf. Vie de quartier intéressante avec tous ses petits commerces alentours , rue extrêmement calme .
Hôtel entièrement rénové avec des chambres fonctionnelles et salle de bain impeccable.
Propreté irréprochable, calme absolu intérieur et extérieur, personnel accueillant et serviable.
Et une mention spéciale à la literie : un confort douillet exceptionnel qui n a nulle part son pareil. Que c est de bon une literie de qualité,le top et ça mérite d'être souligné !
Bravo pour votre philosophie et gardez le cap.
Une adresse d un bon rapport qualité prix à recommander sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
HappyManagerParis, Gérant de Hôtel des Métallos , a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Monsieur,
Merci de votre séjour chez nous et d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux métallos.
Nous sommes effectivement au coeur d'un quartier très animé mais dans une rue calme.
Surtout, vous soulignez la propreté et le confort de nos chambres, et c'est l'essentiel pour nous.
En espérant vous revoir bientôt chez nous.
Toute l'équipe des Métallos.
Très bonnes fêtes à vous et à votre famille.