“la proprete de cafeteria!!!!Mon DIEU!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Elysees

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Royal Elysees a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Elysees
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Avenue Victor Hugo | 16th Arr., 75116 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 1 260 sur 1 809 hôtels à Paris
Toronto, Canada
“la proprete de cafeteria!!!!Mon DIEU!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

je suis venu une fois dans cet hotel.Je suis reste une semaine.J'ai commende les petits-dejeunes...MDR!!!C'etait deguelasse!!!Les tases a cafe trop sales,j'avais envie de vomir!!!une fois j'ai pris un yaourt,il etait congele et perime depuis 5 jours,n'importe quoi.En plus i y a une femme,tres mechante.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Maité V, Responsable réception de Hotel Royal Elysees, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Client,

Nous voulons vous remercier du temps que vous avez consacré à écrire vos commentaires concernant notre hôtel.
Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez parti avec une impression négative sur service petit déjeuner. Nous aurions aimé constater en votre présence les désagréments exposés dans vos commentaires nous aurions pu y remédier immédiatement.
Cordialement

Carmaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Cuvette des toilettes cassée, moquette sale et très usagée, salle de bain moisie, personnel peut accueillant, petit déjeuner: café infecte, endroit étroit et très mal entretenue, pain de la veille, n'y allait pas vous allez être très décue, et en plus il est très cher,

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Maité V, Responsable réception de Hotel Royal Elysees, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chère cliente,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires dont nous vous remercions; Notre plus grand souci étant la satisfaction de nos Clients, nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer les points que vous avez soulevé. Néanmoins je voudrais vous assurer que le pain que nous servons en petit déjeuner arrive tous les jours à 5:30 du matin comme pour tous les hôtels du quartier et que le café est 100% pur Arabica fait par une machine Cimbali haut de gamme.
Concernant notre accueil, notre enquête de satisfaction (enquête sur papier dans votre chambre si vous avez répondu ou en ligne) affiche 89% de satisfaction.
Je suis sincèrement désolé que vous soyez parti avec une impression négative de notre Hotel.

ZAID

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Trois éclaires sur quatre en panne . Télécommande Tv en panne . SDB d’un autre siècle .Lavabo rafistolé avec un sac plastique. Moquette tachée… VMC bruyante …
Un bon point pour le lit ! L'emplacement reste la principale qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Maité V, Responsable réception de Hotel Royal Elysees, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Nous sommes vraiment désolés. Nous avons fait appel à deux femmes de chambres remplaçantes les trois premières semaines du mois d'avril, et nous nous sommes rendu compte qu'elles ne vérifiaient pas l'éclairage et la télévision dans les chambres que dernièrement. Vous aviez eu certainement une chambre dans le 3ème étage (c'était l'étage des remplaçantes);Vous auriez du nous le réclamer pour que le problème soit remédié immédiatement. Nous vous prions de nous excuser et nous vous ferons un bon discount lors de votre prochain séjour.
Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Accueil sympathique, très bon emplacement mais hôtel très anciens et sale dans l'ensemble , litterie ,salle de bain couverture et draps à revoir . Mieux vaut demander une chambre coté cour loin de l'ascenseur car coté rue c'est l'enfer avec un bistrot en dessous ouvert très tard avec une terrasse sur la rue . Coté petit déjeuner mieux vaut encore être servi dans la chambre car la salle prévue en sous sol est très petite avec des branchements électriques sauvages donc très dangereux de nombreux appareils de chauffe branchés dangereusement sans se soucier de la clientèle de l'hôtel dans les étages , un véritable risque d'incendie . Ne merrite certainement pas les 4 étoiles affichées sur le devanture .Petit déjeuner assez médiocre. William

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Comment peut on attribuer un classement de 4etoiles et cela attiré les clients a un hôtel qui ne vaut pas plus de 2etoiles .couverture et drap taches, plusieurs endroits dans la salle de bain moisis, odeur d humidité, seul l entrée et l emplacement corrects et cela trompe la clientèle .
A déconseiller totalement
Jacques amouyal

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

A recommander pour budgets moyens !Emplacement idéal !accueil trés sympathique ,petit déjeuner classique ,on peut aprécier l'été le balcon mais le Restaurant club voisin est bruyant !établissement correct avec des rénovations faites et d'autres à venir,selon Saïd

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Malgré un bel emplacement, cotation 4 étoiles totalement surévaluée et d'un autre âge.
Cet établissement vaut un 2 étoiles tout au plus.
Les chambres sont défraîchies et poussiéreuses.
La salle de petit déjeuner s'avère minuscule.
Cet hôtel présent également une très mauvaise insonorisation.
A éviter

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires