Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“la proprete de cafeteria!!!!Mon DIEU!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Elysees

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Royal Elysees a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Elysees
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Avenue Victor Hugo | 16th Arr., 75116 Paris, France (Champs-Élysées)   |  
Services
N° 1 260 sur 1 809 hôtels à Paris
Toronto, Canada
1 avis
“la proprete de cafeteria!!!!Mon DIEU!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

je suis venu une fois dans cet hotel.Je suis reste une semaine.J'ai commende les petits-dejeunes...MDR!!!C'etait deguelasse!!!Les tases a cafe trop sales,j'avais envie de vomir!!!une fois j'ai pris un yaourt,il etait congele et perime depuis 5 jours,n'importe quoi.En plus i y a une femme,tres mechante.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jean p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maité V, Responsable réception de Hotel Royal Elysees, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Client,

Nous voulons vous remercier du temps que vous avez consacré à écrire vos commentaires concernant notre hôtel.
Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez parti avec une impression négative sur service petit déjeuner. Nous aurions aimé constater en votre présence les désagréments exposés dans vos commentaires nous aurions pu y remédier immédiatement.
Cordialement
ZAID
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

260 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    83
    81
    29
    41
Consultez les avis pour
28
124
12
32
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Carmaux, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Cuvette des toilettes cassée, moquette sale et très usagée, salle de bain moisie, personnel peut accueillant, petit déjeuner: café infecte, endroit étroit et très mal entretenue, pain de la veille, n'y allait pas vous allez être très décue, et en plus il est très cher,

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Magali R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maité V, Responsable réception de Hotel Royal Elysees, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chère cliente,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires dont nous vous remercions; Notre plus grand souci étant la satisfaction de nos Clients, nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer les points que vous avez soulevé. Néanmoins je voudrais vous assurer que le pain que nous servons en petit déjeuner arrive tous les jours à 5:30 du matin comme pour tous les hôtels du quartier et que le café est 100% pur Arabica fait par une machine Cimbali haut de gamme.
Concernant notre accueil, notre enquête de satisfaction (enquête sur papier dans votre chambre si vous avez répondu ou en ligne) affiche 89% de satisfaction.
Je suis sincèrement désolé que vous soyez parti avec une impression négative de notre Hotel.

Cordialement,
ZAID
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

marseille
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Trois éclaires sur quatre en panne . Télécommande Tv en panne . SDB d’un autre siècle .Lavabo rafistolé avec un sac plastique. Moquette tachée… VMC bruyante …
Un bon point pour le lit ! L'emplacement reste la principale qualité.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci charliesud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maité V, Responsable réception de Hotel Royal Elysees, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés. Nous avons fait appel à deux femmes de chambres remplaçantes les trois premières semaines du mois d'avril, et nous nous sommes rendu compte qu'elles ne vérifiaient pas l'éclairage et la télévision dans les chambres que dernièrement. Vous aviez eu certainement une chambre dans le 3ème étage (c'était l'étage des remplaçantes);Vous auriez du nous le réclamer pour que le problème soit remédié immédiatement. Nous vous prions de nous excuser et nous vous ferons un bon discount lors de votre prochain séjour.
Cordialement,
ZAID
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ajaccio, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Accueil sympathique, très bon emplacement mais hôtel très anciens et sale dans l'ensemble , litterie ,salle de bain couverture et draps à revoir . Mieux vaut demander une chambre coté cour loin de l'ascenseur car coté rue c'est l'enfer avec un bistrot en dessous ouvert très tard avec une terrasse sur la rue . Coté petit déjeuner mieux vaut encore être servi dans la chambre car la salle prévue en sous sol est très petite avec des branchements électriques sauvages donc très dangereux de nombreux appareils de chauffe branchés dangereusement sans se soucier de la clientèle de l'hôtel dans les étages , un véritable risque d'incendie . Ne merrite certainement pas les 4 étoiles affichées sur le devanture .Petit déjeuner assez médiocre. William

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci 820William20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Comment peut on attribuer un classement de 4etoiles et cela attiré les clients a un hôtel qui ne vaut pas plus de 2etoiles .couverture et drap taches, plusieurs endroits dans la salle de bain moisis, odeur d humidité, seul l entrée et l emplacement corrects et cela trompe la clientèle .
A déconseiller totalement
Jacques amouyal

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Jamouyal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

A recommander pour budgets moyens !Emplacement idéal !accueil trés sympathique ,petit déjeuner classique ,on peut aprécier l'été le balcon mais le Restaurant club voisin est bruyant !établissement correct avec des rénovations faites et d'autres à venir,selon Saïd

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Gilles C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Auteur de niveau
70 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Malgré un bel emplacement, cotation 4 étoiles totalement surévaluée et d'un autre âge.
Cet établissement vaut un 2 étoiles tout au plus.
Les chambres sont défraîchies et poussiéreuses.
La salle de petit déjeuner s'avère minuscule.
Cet hôtel présent également une très mauvaise insonorisation.
A éviter

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci DOCKY5454
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
Royal Hotel Paris Champs Elysees
Royal Hotel Paris Champs Elysees
N° 683 sur 1 809 à Paris
4.0 5 étoiles 273 avis
Champs-Élysées
Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe
Hôtel Cécilia Paris Arc de Triom...
N° 161 sur 1 809 à Paris
4.5 5 étoiles 890 avis
Champs-Élysées
Splendid Etoile Hotel
Splendid Etoile Hotel
N° 87 sur 1 809 à Paris
4.5 5 étoiles 1 114 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Champs-Élysées
Hôtel Royal Magda Etoile
Hôtel Royal Magda Etoile
N° 176 sur 1 809 à Paris
4.5 5 étoiles 1 382 avis
Champs-Élysées
Hotel Régence Etoile
Hotel Régence Etoile
N° 311 sur 1 809 à Paris
4.5 5 étoiles 366 avis
Champs-Élysées
Mercure Paris Wagram Arc de Triomphe
Mercure Paris Wagram Arc de Trio...
N° 570 sur 1 809 à Paris
4.0 5 étoiles 542 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Royal Elysees ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Elysees

Adresse: 6 Avenue Victor Hugo | 16th Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées , Passy
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°411 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Royal Elysees 4*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Venere, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Elysees Hotel
Abotel Royal Elysees
Royal Elysees Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page