“Formidable!”

L’ Hotel Pergolèse Paris
N° 952 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Formidable!”
Avis écrit le 19 avril 2011

Accueil chaleureux, chambres confortables et propres, l'hôtel est vraiment agréable et idéalement situé pour le tourisme et le shopping!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
toulouse
Avis écrit le 30 décembre 2008

Un ami me l'avait conseillé... je ne l'ai pas regretté ! Un hôtel vraiment top, prix très raisonnable, super accueil, chambres très biens, petit-déj d'enfer et en prime à 2 pas de l'Etoile, et de l'Arc de Triomphe ! Que voulez-vous de plus ! A conseiller vivement. Nicolas (Toulouse)

Séjour du décembre 2008
Wien
Avis écrit le 7 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi trois nuits au Pergolèse et étions contents de notre séjour. Les chambres sont bien, propres et relativement grandes pour des chambres d’hôtel. Le personnel était très serviable et le petit déjeuner était sous forme de buffet : œufs brouillés, saucisses, jambon, fromage, céréales, confiture, pâté, yaourts, fruits et croissants.

Il est à 5 minutes de la Porte Maillot, où s’arrête le bus d’Air France qui vient de Roissy Charles de Gaulle, à 5 mn également du RER pour aller à Versailles et à 5 mn du métro Argentine, sur la ligne 1.

Nous avions réservé par une agence de voyage à un tarif spécial : 3 nuits pour le prix de deux, cela nous faisait 60 € par personne, un prix intéressant.

L’Arc de Triomphe est juste au bout de l’avenue de la Grande Armée et nous avons escaladé les 300 marches pour monter tout en haut à 10 h du soir, sans avoir à faire la queue au guichet, nous avons quand même payé 8 € mais la vue était magnifique !

Il y a aussi une très bonne boulangerie-chocolaterie à côté de l’hôtel, où l'on trouve des baguettes pas trop chères et des quiches etc pour manger sur le pouce.

Liverpool
Avis écrit le 14 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais réservé sur internet au Best Western Pergolèse pour aller passer un agréable week-end à Paris avec ma femme et reçu un email me confirmant que la chambre était bien réservée et l’argent bien encaissé INTEGRALEMENT.

Or, lorsque nous sommes arrivés pour notre court séjour de relaxation, avec seulement quelques espèces pour nos dépenses courantes, ils nous ont dit que notre paiement n’avait pas été enregistré et que c’était une erreur fréquente sur ce site.

Aussi, il a fallu qu’on paie sur l’argent qu’on avait emmené avec nous et qu’on attende le lendemain pour qu’on nous en envoie d’autre en dépannage de chez nous.

Quant à la chambre, elle était censée avoir l’air conditionné, et bien qu’il fasse assez froid à Paris en février, dans la chambre située juste au-dessus de la cuisine, il fait très chaud ! (PAS D’AIR CONDITIONNE, contrairement à ce qu’ils indiquent), et étant juste au-dessus de la cuisine, on ea droit en prime au bruit du cuisinier qui prépare le petit déjeuner et HACHE TOUT EN MENUS MORCEAUX.

On aurait bien ouvert la fenêtre, mais elle donnait sur une terrasse concomitante à d’autres immeubles pleins d’inconnus (MA FEMME AVAIT PEUR).

Dernier détail, et non des moindres, la télé en anglais dans la chambre dont il était question sur la pub n’a pas marché jusqu’au dernier jour.

Ma femme et moi n’avons jamais eu à nous plaindre auparavant, mais en fait de break, à cet hôtel-là c’était horrible et tout sauf relaxant.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 17 juillet 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Faites attention au "bon emplacement de l'hôtel Pregolese". Il est plus loin de l'Arc de Triomphe que ce à quoi je m'attendais.
Après 10 heures, la rue de l'hôtel est sombre et effrayante et le plus gros problème, c'est le bruit horrible du gros chantier juste en face de l'hôtel.
J'ai dû changer d'hôtel à contre-cœur.