L’ Hotel Pergolèse Paris
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
136 $US
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
118 $US
354 $US
226 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
92 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
116 $US
115 $US
108 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
101 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
420 $US
385 $US
Avis publié : 19 avril 2011

Accueil chaleureux, chambres confortables et propres, l'hôtel est vraiment agréable et idéalement situé pour le tourisme et le shopping!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2008

Un ami me l'avait conseillé... je ne l'ai pas regretté ! Un hôtel vraiment top, prix très raisonnable, super accueil, chambres très biens, petit-déj d'enfer et en prime à 2 pas de l'Etoile, et de l'Arc de Triomphe ! Que voulez-vous de plus ! A conseiller vivement. Nicolas (Toulouse)

Séjour en : décembre 2008
Avis publié : 7 avril 2007

Nous avons dormi trois nuits au Pergolèse et étions contents de notre séjour. Les chambres sont bien, propres et relativement grandes pour des chambres d’hôtel. Le personnel était très serviable et le petit déjeuner était sous forme de buffet : œufs brouillés, saucisses, jambon, fromage, céréales, confiture, pâté, yaourts, fruits et croissants.

Il est à 5 minutes de la Porte Maillot, où s’arrête le bus d’Air France qui vient de Roissy Charles de Gaulle, à 5 mn également du RER pour aller à Versailles et à 5 mn du métro Argentine, sur la ligne 1.

Nous avions réservé par une agence de voyage à un tarif spécial : 3 nuits pour le prix de deux, cela nous faisait 60 € par personne, un prix intéressant.

L’Arc de Triomphe est juste au bout de l’avenue de la Grande Armée et nous avons escaladé les 300 marches pour monter tout en haut à 10 h du soir, sans avoir à faire la queue au guichet, nous avons quand même payé 8 € mais la vue était magnifique !

Il y a aussi une très bonne boulangerie-chocolaterie à côté de l’hôtel, où l'on trouve des baguettes pas trop chères et des quiches etc pour manger sur le pouce.

Avis publié : 14 février 2007

J’avais réservé sur internet au Best Western Pergolèse pour aller passer un agréable week-end à Paris avec ma femme et reçu un email me confirmant que la chambre était bien réservée et l’argent bien encaissé INTEGRALEMENT.

Or, lorsque nous sommes arrivés pour notre court séjour de relaxation, avec seulement quelques espèces pour nos dépenses courantes, ils nous ont dit que notre paiement n’avait pas été enregistré et que c’était une erreur fréquente sur ce site.

Aussi, il a fallu qu’on paie sur l’argent qu’on avait emmené avec nous et qu’on attende le lendemain pour qu’on nous en envoie d’autre en dépannage de chez nous.

Quant à la chambre, elle était censée avoir l’air conditionné, et bien qu’il fasse assez froid à Paris en février, dans la chambre située juste au-dessus de la cuisine, il fait très chaud ! (PAS D’AIR CONDITIONNE, contrairement à ce qu’ils indiquent), et étant juste au-dessus de la cuisine, on ea droit en prime au bruit du cuisinier qui prépare le petit déjeuner et HACHE TOUT EN MENUS MORCEAUX.

On aurait bien ouvert la fenêtre, mais elle donnait sur une terrasse concomitante à d’autres immeubles pleins d’inconnus (MA FEMME AVAIT PEUR).

Dernier détail, et non des moindres, la télé en anglais dans la chambre dont il était question sur la pub n’a pas marché jusqu’au dernier jour.

Ma femme et moi n’avons jamais eu à nous plaindre auparavant, mais en fait de break, à cet hôtel-là c’était horrible et tout sauf relaxant.

Un membre de TripAdvisor
korea
Avis publié : 17 juillet 2005

Faites attention au "bon emplacement de l'hôtel Pregolese". Il est plus loin de l'Arc de Triomphe que ce à quoi je m'attendais.
Après 10 heures, la rue de l'hôtel est sombre et effrayante et le plus gros problème, c'est le bruit horrible du gros chantier juste en face de l'hôtel.
J'ai dû changer d'hôtel à contre-cœur.