“Hotel très bien situé”

N° 1 050 sur 1 803 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
Strasbourg, France
Avis publié : 15 décembre 2011

l'hotel est très bien situé, un grand nombre de restaurant de qualité à quelques pas.
Pas de soucis au niveau des chambres, la literie est ok. il manque peut être une douche dans la salle de bain ( en lieu et place de la baignoire)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 17 novembre 2011

j'adore le quartier, pas si loin des champs à pieds, l'hôtel, pas très grand est sympathique. L'accueil est pro. La chambre, pas très grande, mais pas si petite pour Paris, est agréable. J'aime bien la salle de bains, petite, mais bien faite et propre. Ca fait partie de ces hôtels qui n'ont rien de particulier mais qui ont tout pour plaire en même temps. Moi je me sens bien ici, vaiment bien. La salle de petit déjeuner est petite elle-aussi, c'est pas ce que je préfère dans l'hôtel mais bon c'est pas si important. Hôtel que je recommande à Paris d'autant que je trouve que les hôtels parisiens sont devenus de plus en plus chers pour des prestations très décevantes et les chambres sont si petites !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2011

Bien que faisant parti d'une chaine, le Pergolese n'a rien perdu de son charme d’hôtel indépendant : mobilier haute de gamme dans le hall et dans les chambre (a changer, je pense, dans 2 ou 3 ans) personnel agréable et prévenant.
le petit déjeuner est compris dans le prix et il est juste superbe : VRAI jus pressé (ce qui est, je dois dire, assez rare) très bonnes viennoiseries et café correcte.
salle de bain propre et en marbre.
l'emplacement est idéal, tant pour affaire, que pour faire tourisme : à 400 m de l'Arc-De-Triomphe.
quasiment sur l'avenue de la Grande Armée, l'hotel est très calme. (bureaux en face)

seul point noir : l'ascenseur est exigu et en panne lors de mon passage.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
LHotelPergolese, Directeur général de L’ Hotel Pergolèse Paris, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Chers Clients,
C’est avec toute notre sincérité que nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce commentaire.
Nous sommes absolument ravis de lire que vous avez aimé l’univers proposé par la chambre dans laquelle vous avez séjourné.
C’est avec joie et réactivité que nos équipes s’évertuent de vous fournir le meilleur service possible, à chaque instant.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Bien à vous,
Nathalie ROTH
Directrice

Avis publié : 20 avril 2011

Cet hôtel ne déroge pas à la tradition de la chaîne best western : un service soigné, un accueil poli mais chaleureux, des chambres fonctionnelles, propres et calmes le tout à 5 minutes des champs élysées et du bois de boulogne.
Nous avons aimé y séjourner en couple mais cet hôtel nous semble tout a fait pratique pour les voyages d'affaires

Mention très bien pour la charmante directrice

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2011

Accueil chaleureux, chambres confortables et propres, l'hôtel est vraiment agréable et idéalement situé pour le tourisme et le shopping!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2008

Un ami me l'avait conseillé... je ne l'ai pas regretté ! Un hôtel vraiment top, prix très raisonnable, super accueil, chambres très biens, petit-déj d'enfer et en prime à 2 pas de l'Etoile, et de l'Arc de Triomphe ! Que voulez-vous de plus ! A conseiller vivement. Nicolas (Toulouse)

Séjour en : décembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 avril 2007

Nous avons dormi trois nuits au Pergolèse et étions contents de notre séjour. Les chambres sont bien, propres et relativement grandes pour des chambres d’hôtel. Le personnel était très serviable et le petit déjeuner était sous forme de buffet : œufs brouillés, saucisses, jambon, fromage, céréales, confiture, pâté, yaourts, fruits et croissants.

Il est à 5 minutes de la Porte Maillot, où s’arrête le bus d’Air France qui vient de Roissy Charles de Gaulle, à 5 mn également du RER pour aller à Versailles et à 5 mn du métro Argentine, sur la ligne 1.

Nous avions réservé par une agence de voyage à un tarif spécial : 3 nuits pour le prix de deux, cela nous faisait 60 € par personne, un prix intéressant.

L’Arc de Triomphe est juste au bout de l’avenue de la Grande Armée et nous avons escaladé les 300 marches pour monter tout en haut à 10 h du soir, sans avoir à faire la queue au guichet, nous avons quand même payé 8 € mais la vue était magnifique !

Il y a aussi une très bonne boulangerie-chocolaterie à côté de l’hôtel, où l'on trouve des baguettes pas trop chères et des quiches etc pour manger sur le pouce.