“bel hôtel”

N° 950 sur 1 800 Hôtels à Paris

• Slovaque en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 15 décembre 2011

l'hotel est très bien situé, un grand nombre de restaurant de qualité à quelques pas.
Pas de soucis au niveau des chambres, la literie est ok. il manque peut être une douche dans la salle de bain ( en lieu et place de la baignoire)

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Angers, France
Avis écrit le 17 novembre 2011

j'adore le quartier, pas si loin des champs à pieds, l'hôtel, pas très grand est sympathique. L'accueil est pro. La chambre, pas très grande, mais pas si petite pour Paris, est agréable. J'aime bien la salle de bains, petite, mais bien faite et propre. Ca fait partie de ces hôtels qui n'ont rien de particulier mais qui ont tout pour plaire en même temps. Moi je me sens bien ici, vaiment bien. La salle de petit déjeuner est petite elle-aussi, c'est pas ce que je préfère dans l'hôtel mais bon c'est pas si important. Hôtel que je recommande à Paris d'autant que je trouve que les hôtels parisiens sont devenus de plus en plus chers pour des prestations très décevantes et les chambres sont si petites !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Angoulême
Avis écrit le 24 septembre 2011

Bien que faisant parti d'une chaine, le Pergolese n'a rien perdu de son charme d’hôtel indépendant : mobilier haute de gamme dans le hall et dans les chambre (a changer, je pense, dans 2 ou 3 ans) personnel agréable et prévenant.
le petit déjeuner est compris dans le prix et il est juste superbe : VRAI jus pressé (ce qui est, je dois dire, assez rare) très bonnes viennoiseries et café correcte.
salle de bain propre et en marbre.
l'emplacement est idéal, tant pour affaire, que pour faire tourisme : à 400 m de l'Arc-De-Triomphe.
quasiment sur l'avenue de la Grande Armée, l'hotel est très calme. (bureaux en face)

seul point noir : l'ascenseur est exigu et en panne lors de mon passage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
LHotelPergolese, Directeur général de L’ Hotel Pergolèse Paris, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Chers Clients,
C’est avec toute notre sincérité que nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce commentaire.
Nous sommes absolument ravis de lire que vous avez aimé l’univers proposé par la chambre dans laquelle vous avez séjourné.
C’est avec joie et réactivité que nos équipes s’évertuent de vous fournir le meilleur service possible, à chaque instant.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Bien à vous,
Nathalie ROTH
Directrice
Avis écrit le 20 avril 2011

Cet hôtel ne déroge pas à la tradition de la chaîne best western : un service soigné, un accueil poli mais chaleureux, des chambres fonctionnelles, propres et calmes le tout à 5 minutes des champs élysées et du bois de boulogne.
Nous avons aimé y séjourner en couple mais cet hôtel nous semble tout a fait pratique pour les voyages d'affaires

Mention très bien pour la charmante directrice

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 avril 2011

Accueil chaleureux, chambres confortables et propres, l'hôtel est vraiment agréable et idéalement situé pour le tourisme et le shopping!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 30 décembre 2008

Un ami me l'avait conseillé... je ne l'ai pas regretté ! Un hôtel vraiment top, prix très raisonnable, super accueil, chambres très biens, petit-déj d'enfer et en prime à 2 pas de l'Etoile, et de l'Arc de Triomphe ! Que voulez-vous de plus ! A conseiller vivement. Nicolas (Toulouse)

Séjour du décembre 2008