“Juste super !!”

Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel
N° 218 sur 1 803 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 3 décembre 2012

Nous nous rendons dans cet hotel de charme pour la seconde fois et nous sommes toujours aussi content ! La localisation est géniale, à 300m du trocadéro, les chambres ne sont pas immenses mais ont un charme fou. le service est exceptionnel et attentioné. Service voiturier. Petit déjeuner extra. Une EXCELLENTE adresse dans Paris

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juin 2012

Un boutique hôtel des plus agréable qui a su me séduire pour la majorité de mes déplacements pro sur Paris. Accueil, qualité des chambres, personnel, rien à redire et bien au contraire je le recommande très fortement. Un peu cher tout de même sur certains services (comme le bar) mais c'est surtout la localisation idéale au cœur de Paris qu'on paie...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 mai 2012

Superbe localisation a cote de la tour Eiffel. Petite structure pleine de charme. Service exceptionnel. Petit déjeuner dans un salon cosy, servive voiturier impeccable. Chambres yper confortable. Assenceur dans une malle de Louis Vuitton, très sympa. Pas de piscine ni fitness mais centre thalasso pas loin.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 janvier 2012

Boutique hôtel magnifique situé dans le XVIeme arrondissement.
Dès l'arrivée l'accueil chaleureux et très attentionnée vous indique que le niveau de service et la gentillesse du personnel font de cet hôtel une adresse de haut vol.CHAMBRE : Business Class avec machine Nespresso, écran LCD, balcon, le tout dans un style 18ème magnifique ! Un bémol : salle de bain un peu petite
Le +:la chambre Business Class vous offre le privilège du service de couverture.Une gouvernante passe dans votre chambre le soir pour préparer le lit et fermer les rideaux, merci Radisson Blu !
PDJ : service buffet mais servi à table uniquement (29€/pax) avec des produits de qualité (jambon de parme,saumon fumé) le tout ds un décor magnifique, c'est tout le charme du Dokhan's !

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié: 9 décembre 2011

Très belle adresse pour cet petit Boutique Hôtel situé à 5 minutes à pied de la Place du Trocadéro. Décoration Empire, ambiance feutrée. Le personnel est aux petits soins. Nous n'avons pas pris noptre PDJ sur Place car le prix nous a semblé prohibitif. Nous avons préféré le prendre au Salon de Thé Carette qui se trouve sur La Place du Trocadéro et qui est un superbe endroit.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 14 décembre 2010

J ai séjourné a l hôtel dokhan pour mon mariage et nuit de noce. La suite était impeccable, le service irréprochable et le personnel serviable. Le seul bémol : la chambre froide a l arrivée car sous les toits, mais des chauffages d' appoint ont vite été amenés.
J ai adoré ce séjour et je reviendrai des que possible !

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié: 11 février 2010

ancien sofitel, chambre effectivement un peu petite mais : calme, wifi gratuit, sdb en marbre, literie excellente, pdj parfait à 16 ou 27 EUR., écran LCD, pas contre parking à l'extérieur avec valet parking, pour finir personnel très sympa et pro.
hotel bien situé dans paris ouest, bar, resto, métro, boutiques, etc.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel
Le Metropolitan, a Tribute Portf...
N° 263 sur 1 803 à Paris
Renaissance Paris Le Parc Trocadero Hotel
Renaissance Paris Le Parc Trocad...
N° 316 sur 1 803 à Paris
Sofitel Paris Baltimore Tour-Eiffel
Sofitel Paris Baltimore Tour-Eif...
N° 310 sur 1 803 à Paris
N° 320 sur 1 803 à Paris
Hotel Longchamp Elysees
Hotel Longchamp Elysees
N° 222 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel

Adresse: 117 rue Lauriston, 75116 Paris, France (Anciennement Radisson Blu Le Dokhan's Hotel, Paris Trocadero)
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadéro
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°11 des hôtels écologiques à Paris
N°153 des hôtels de luxe à Paris
N°198 des hôtels romantiques à Paris
N°443 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 222€ - 421€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ctrip TA, TripOnline SA, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Le Dokhan`s Hotel, Paris Trocadero Hotel Paris
Sofitel Paris