106 $US
96 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
98 $US
Official Site
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

176 $US
103 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
146 $US
106 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

241 $US
226 $US
  • Restaurant
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
186 $US
165 $US
Official Site
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 235 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
83 $US
73 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 13 décembre 2012

Hôtel parfait pour un agréable séjour sur Paris. Grand professionnalisme de la réservation au départ. La gentillesse et le sourire se conjuguent sur tous les visages des personnels de l'hôtel. Hôtel très bien dirigé et managé.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 3 décembre 2012

Nous nous rendons dans cet hotel de charme pour la seconde fois et nous sommes toujours aussi content ! La localisation est géniale, à 300m du trocadéro, les chambres ne sont pas immenses mais ont un charme fou. le service est exceptionnel et attentioné. Service voiturier. Petit déjeuner extra. Une EXCELLENTE adresse dans Paris

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2012

Un boutique hôtel des plus agréable qui a su me séduire pour la majorité de mes déplacements pro sur Paris. Accueil, qualité des chambres, personnel, rien à redire et bien au contraire je le recommande très fortement. Un peu cher tout de même sur certains services (comme le bar) mais c'est surtout la localisation idéale au cœur de Paris qu'on paie...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2012

Superbe localisation a cote de la tour Eiffel. Petite structure pleine de charme. Service exceptionnel. Petit déjeuner dans un salon cosy, servive voiturier impeccable. Chambres yper confortable. Assenceur dans une malle de Louis Vuitton, très sympa. Pas de piscine ni fitness mais centre thalasso pas loin.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Boutique hôtel magnifique situé dans le XVIeme arrondissement.
Dès l'arrivée l'accueil chaleureux et très attentionnée vous indique que le niveau de service et la gentillesse du personnel font de cet hôtel une adresse de haut vol.CHAMBRE : Business Class avec machine Nespresso, écran LCD, balcon, le tout dans un style 18ème magnifique ! Un bémol : salle de bain un peu petite
Le +:la chambre Business Class vous offre le privilège du service de couverture.Une gouvernante passe dans votre chambre le soir pour préparer le lit et fermer les rideaux, merci Radisson Blu !
PDJ : service buffet mais servi à table uniquement (29€/pax) avec des produits de qualité (jambon de parme,saumon fumé) le tout ds un décor magnifique, c'est tout le charme du Dokhan's !

• Séjour en : janvier 2012