Contrôle des avis
Avis écrit le 13 décembre 2012

Hôtel parfait pour un agréable séjour sur Paris. Grand professionnalisme de la réservation au départ. La gentillesse et le sourire se conjuguent sur tous les visages des personnels de l'hôtel. Hôtel très bien dirigé et managé.

Date du séjour : décembre 2012
Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous nous rendons dans cet hotel de charme pour la seconde fois et nous sommes toujours aussi content ! La localisation est géniale, à 300m du trocadéro, les chambres ne sont pas immenses mais ont un charme fou. le service est exceptionnel et attentioné. Service voiturier. Petit déjeuner extra. Une EXCELLENTE adresse dans Paris

Date du séjour : décembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juin 2012

Un boutique hôtel des plus agréable qui a su me séduire pour la majorité de mes déplacements pro sur Paris. Accueil, qualité des chambres, personnel, rien à redire et bien au contraire je le recommande très fortement. Un peu cher tout de même sur certains services (comme le bar) mais c'est surtout la localisation idéale au cœur de Paris qu'on paie...

Date du séjour : janvier 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 mai 2012

Superbe localisation a cote de la tour Eiffel. Petite structure pleine de charme. Service exceptionnel. Petit déjeuner dans un salon cosy, servive voiturier impeccable. Chambres yper confortable. Assenceur dans une malle de Louis Vuitton, très sympa. Pas de piscine ni fitness mais centre thalasso pas loin.

Date du séjour : mai 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 janvier 2012

Boutique hôtel magnifique situé dans le XVIeme arrondissement.
Dès l'arrivée l'accueil chaleureux et très attentionnée vous indique que le niveau de service et la gentillesse du personnel font de cet hôtel une adresse de haut vol.CHAMBRE : Business Class avec machine Nespresso, écran LCD, balcon, le tout dans un style 18ème magnifique ! Un bémol : salle de bain un peu petite
Le +:la chambre Business Class vous offre le privilège du service de couverture.Une gouvernante passe dans votre chambre le soir pour préparer le lit et fermer les rideaux, merci Radisson Blu !
PDJ : service buffet mais servi à table uniquement (29€/pax) avec des produits de qualité (jambon de parme,saumon fumé) le tout ds un décor magnifique, c'est tout le charme du Dokhan's !

Date du séjour : janvier 2012