“beaucoup de charme...”

Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel
N° 260 sur 1 804 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 9 septembre 2013

Facon romantik hotel..un emplacement au coeur des plus beaux quartiers de Paris..a 5mn du trocadero..un accueil irreprochable..des chambres de tres bonne qualite, salles de bain un peu restreintes, mais nous sommes a Paris..on oublie le minimaliste ascenceur en admirant sa decoration originale by LV..un seul bemol, le petit dejeuner est bien loin de valoir la facture..n'hesitez pas a le prendre a l'exterieur, vous avez un starbuck tout pres..au global sejour tres agreable, et oui j'y retournerais !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Emilien J, Manager de Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions et suggestions suite à votre récent séjour au sein du Radisson Blu Le Dokhan's.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié le cadre et la localisation de notre hôtel.
Sachez également que nous avons pris bonnes notes de vos commentaires sur le petit-déjeuner et que nous avons déjà comméncé à améliorer le qualitéet la quantité.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

Emilien Jaltier,
Hotel Manager

Avis publié : 4 août 2013

Nous séjournons régulièrement dans cet établissement. C est un hôtel de charme dans toute sa splendeur. Le personnel est absolument adorable et compétent.
Le lieu est idéal, a deux pas du Trocadéro et des Champs Elysées.
Le bar a champagne est un écrin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

à 3 min à pied du metro trocadéro, cet hotel est très bien placé! Le service hôtelier très aimable et poli, acceuillant. La chambre était très propre, la literie formidable, avec climatisation. Nous étions très bien et ne nous voulions pas partir! Je reviendrai dans cet hôtel charmant, il était vraiment formidable!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013 par mobile

Nous sommes allés dormir au dokhans avec mon fiancé tout est beau le service parfait le petit déjeuner est délicieux nous y retournerons la prochaine fois nous avons été ravis de notre week end l hôtel se situe près des Champs Elysées

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 1 janvier 2013

Ma fiancée et moi avons passé 2 nuits au dokhans radisson blu un boutique hotel ou l élégance du lieux et en harmonie avec le service la situation est génial à deux pas des Champs Elysées (15 minutes à pied maximum ) a proximité du Trocadéro et de la Tour Eiffel l hotel est décoré dans un esprit 18 ieme vraiment magnifique la chambre est très cosy tissus sur les murs et moquette (très propre ) au rez de chaussée il y a un bar à champagne extraordinaire une ambiance très élégante et intimiste
J y retournerai sans problème je le conseil pour des week end en amoureux

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2012

Hôtel parfait pour un agréable séjour sur Paris. Grand professionnalisme de la réservation au départ. La gentillesse et le sourire se conjuguent sur tous les visages des personnels de l'hôtel. Hôtel très bien dirigé et managé.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 3 décembre 2012

Nous nous rendons dans cet hotel de charme pour la seconde fois et nous sommes toujours aussi content ! La localisation est géniale, à 300m du trocadéro, les chambres ne sont pas immenses mais ont un charme fou. le service est exceptionnel et attentioné. Service voiturier. Petit déjeuner extra. Une EXCELLENTE adresse dans Paris

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel
Le Metropolitan, a Tribute Portf...
N° 289 sur 1 804 à Paris
Sofitel Paris Baltimore Tour-Eiffel
Sofitel Paris Baltimore Tour-Eif...
N° 717 sur 1 804 à Paris
Opéra/Bourse
Hotel De Nell
Hotel De Nell
N° 100 sur 1 804 à Paris
Renaissance Paris Le Parc Trocadero Hotel
Renaissance Paris Le Parc Trocad...
N° 315 sur 1 804 à Paris
La Clef Tour Eiffel Paris
La Clef Tour Eiffel Paris
N° 402 sur 1 804 à Paris
Maison Albar Hotel Opera Diamond...
N° 245 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel

Adresse: 117 rue Lauriston, 75116 Paris, France (Anciennement Radisson Blu Le Dokhan's Hotel, Paris Trocadero)
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadéro
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°11 des hôtels écologiques à Paris
N°180 des hôtels de luxe à Paris
N°197 des hôtels romantiques à Paris
N°442 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 202€ - 419€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Le Dokhan`s Hotel, Paris Trocadero Hotel Paris
Sofitel Paris