“Ambiance 18eme!”

Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel
N° 256 sur 1 804 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 6 janvier 2014

Superbe hôtel que ce soit a l'extérieur ou à l'intérieur.

Personnel sympathique et agréable. La décoration style empire ravira les fans du genre. La chambre est très confortable, la clim est un poil bruyante pour trouver un défaut.

Levé sur le tard, le petit déjeuner "à la demande" est parfait. On demande un jus de fruits, le serveur nous propose un jus de framboise, un vrai.

L'ascenseur qui imite une malle Louis Vuitton est vraiment trop petit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 décembre 2013

L hotel est juste magnifique le decor est dans un esprit classique le petit dejeuner est delicieux l hotel est pret des champs elysees il y a aussi ub tred beau bar a champagne j y retournerai tres bon service

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Je viens deux fois par mois à Paris cette expérience à l'hôtel Dokhan ça été extraordinaire il se situe pas très loin d un autre hôtel de la même chaîne mais qui été complet j ai été extrêmement content je recommande vivement il y a un un magnifique bar a champagne

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Emilien J, Manager de Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Cher annouchparis,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le votre temps pour faire part de vos commentaires suite à votre récent votre séjour au Radisson Blu Le Dokhan's.

Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie et nous réjouissons de lire que vous recommandez notre Bar à Champagne.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’occasion de votre prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

Emilien Jaltier
Hotel Manager

Avis publié : 19 décembre 2013

Un hôtel au luxe sans ostentation, confortable à souhait, un service discret, gentil et efficace. Deux petites réserves : l'eau trop tiède pour un bain, limite pour la douche, et pas d'eau dans la machine à café

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Facon romantik hotel..un emplacement au coeur des plus beaux quartiers de Paris..a 5mn du trocadero..un accueil irreprochable..des chambres de tres bonne qualite, salles de bain un peu restreintes, mais nous sommes a Paris..on oublie le minimaliste ascenceur en admirant sa decoration originale by LV..un seul bemol, le petit dejeuner est bien loin de valoir la facture..n'hesitez pas a le prendre a l'exterieur, vous avez un starbuck tout pres..au global sejour tres agreable, et oui j'y retournerais !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Emilien J, Manager de Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions et suggestions suite à votre récent séjour au sein du Radisson Blu Le Dokhan's.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié le cadre et la localisation de notre hôtel.
Sachez également que nous avons pris bonnes notes de vos commentaires sur le petit-déjeuner et que nous avons déjà comméncé à améliorer le qualitéet la quantité.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

Emilien Jaltier,
Hotel Manager

Avis publié : 4 août 2013

Nous séjournons régulièrement dans cet établissement. C est un hôtel de charme dans toute sa splendeur. Le personnel est absolument adorable et compétent.
Le lieu est idéal, a deux pas du Trocadéro et des Champs Elysées.
Le bar a champagne est un écrin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

à 3 min à pied du metro trocadéro, cet hotel est très bien placé! Le service hôtelier très aimable et poli, acceuillant. La chambre était très propre, la literie formidable, avec climatisation. Nous étions très bien et ne nous voulions pas partir! Je reviendrai dans cet hôtel charmant, il était vraiment formidable!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel
Le Metropolitan, a Tribute Portf...
N° 294 sur 1 804 à Paris
Sofitel Paris Baltimore Tour-Eiffel
Sofitel Paris Baltimore Tour-Eif...
N° 690 sur 1 804 à Paris
Opéra/Bourse
Hotel De Nell
Hotel De Nell
N° 100 sur 1 804 à Paris
Renaissance Paris Le Parc Trocadero Hotel
Renaissance Paris Le Parc Trocad...
N° 316 sur 1 804 à Paris
La Clef Tour Eiffel Paris
La Clef Tour Eiffel Paris
N° 395 sur 1 804 à Paris
Maison Albar Hotel Opera Diamond...
N° 242 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel

Adresse: 117 rue Lauriston, 75116 Paris, France (Anciennement Radisson Blu Le Dokhan's Hotel, Paris Trocadero)
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadéro
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°11 des hôtels écologiques à Paris
N°178 des hôtels de luxe à Paris
N°197 des hôtels romantiques à Paris
N°442 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 196€ - 420€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Le Dokhan`s Hotel, Paris Trocadero Hotel Paris
Sofitel Paris