Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel
143 $US
131 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
109 $US
Booking.com
431 $US
339 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
111 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
137 $US
129 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
123 $US
243 $US
183 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
149 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
108 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
113 $US
Avis publié : 6 janvier 2014

Superbe hôtel que ce soit a l'extérieur ou à l'intérieur.

Personnel sympathique et agréable. La décoration style empire ravira les fans du genre. La chambre est très confortable, la clim est un poil bruyante pour trouver un défaut.

Levé sur le tard, le petit déjeuner "à la demande" est parfait. On demande un jus de fruits, le serveur nous propose un jus de framboise, un vrai.

L'ascenseur qui imite une malle Louis Vuitton est vraiment trop petit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

L hotel est juste magnifique le decor est dans un esprit classique le petit dejeuner est delicieux l hotel est pret des champs elysees il y a aussi ub tred beau bar a champagne j y retournerai tres bon service

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Je viens deux fois par mois à Paris cette expérience à l'hôtel Dokhan ça été extraordinaire il se situe pas très loin d un autre hôtel de la même chaîne mais qui été complet j ai été extrêmement content je recommande vivement il y a un un magnifique bar a champagne

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Emilien J, Manager de Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Cher annouchparis,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le votre temps pour faire part de vos commentaires suite à votre récent votre séjour au Radisson Blu Le Dokhan's.

Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie et nous réjouissons de lire que vous recommandez notre Bar à Champagne.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’occasion de votre prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

Emilien Jaltier
Hotel Manager

Avis publié : 19 décembre 2013

Un hôtel au luxe sans ostentation, confortable à souhait, un service discret, gentil et efficace. Deux petites réserves : l'eau trop tiède pour un bain, limite pour la douche, et pas d'eau dans la machine à café

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Facon romantik hotel..un emplacement au coeur des plus beaux quartiers de Paris..a 5mn du trocadero..un accueil irreprochable..des chambres de tres bonne qualite, salles de bain un peu restreintes, mais nous sommes a Paris..on oublie le minimaliste ascenceur en admirant sa decoration originale by LV..un seul bemol, le petit dejeuner est bien loin de valoir la facture..n'hesitez pas a le prendre a l'exterieur, vous avez un starbuck tout pres..au global sejour tres agreable, et oui j'y retournerais !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Emilien J, Manager de Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions et suggestions suite à votre récent séjour au sein du Radisson Blu Le Dokhan's.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié le cadre et la localisation de notre hôtel.
Sachez également que nous avons pris bonnes notes de vos commentaires sur le petit-déjeuner et que nous avons déjà comméncé à améliorer le qualitéet la quantité.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

Emilien Jaltier,