Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel
274 $US
244 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
337 $US
473 $US
413 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
225 $US
Expedia.com
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mars 2014

Rien que pour l'ascenseur, il mérite une petite visite ( Malle Louis Vuitton). Accueil vraiment sympa et petit déjeuner à la carte!!! Personnels aux petits soins dans un calme. Le meilleur dans le quartier du Trocadero. Le Métropolitan est aussi très bien.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Emilien J, Manager de Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Patrice L,

Nous vous remercions vivement d'avoir partager vos avis et pour l'intérêt que vous portez au Radisson Blu Le Dokhan's.

C'est avec un grand plaisir que nous avons lu vos commentaires sur notre personnel, notre ascenseur unique au monde et l'amtosphere qui règne au sein de notre établissement.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

Emilien Jaltier
Hotel Manager

Avis publié : 17 février 2014

hormis un tarif de petit déjeuner et du voiturier (inévitable à partir d'une certaine heure) un peu excessif pour le reste cet hotel reste à mon avis parmis les meilleurs du quartier Trocadéro. Bel emplacement dans le triangle magique de Paris. Parfait pour des soirées en amoureux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Avis publié : 6 janvier 2014

Superbe hôtel que ce soit a l'extérieur ou à l'intérieur.

Personnel sympathique et agréable. La décoration style empire ravira les fans du genre. La chambre est très confortable, la clim est un poil bruyante pour trouver un défaut.

Levé sur le tard, le petit déjeuner "à la demande" est parfait. On demande un jus de fruits, le serveur nous propose un jus de framboise, un vrai.

L'ascenseur qui imite une malle Louis Vuitton est vraiment trop petit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

L hotel est juste magnifique le decor est dans un esprit classique le petit dejeuner est delicieux l hotel est pret des champs elysees il y a aussi ub tred beau bar a champagne j y retournerai tres bon service

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Je viens deux fois par mois à Paris cette expérience à l'hôtel Dokhan ça été extraordinaire il se situe pas très loin d un autre hôtel de la même chaîne mais qui été complet j ai été extrêmement content je recommande vivement il y a un un magnifique bar a champagne

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Emilien J, Manager de Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Cher annouchparis,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le votre temps pour faire part de vos commentaires suite à votre récent votre séjour au Radisson Blu Le Dokhan's.

Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie et nous réjouissons de lire que vous recommandez notre Bar à Champagne.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’occasion de votre prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

Emilien Jaltier