“meilleur hôtel dans le coeur de la ville”

Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel
N° 216 sur 1 801 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bombay, Inde
“meilleur hôtel dans le coeur de la ville”
Avis écrit le 5 août 2014

Je suis allée à cet endroit pour les 6 derniers mois, et j'ai toujours aimé le rester et d'hospitalité. Chambres convenablement espacés hospitalité grande, réceptionniste, barman, serveuse au petit déjeuner! le point positif est il est situé au cœur de la ville et plus proche de airport.some des chambres pourrait être peu petite. mais dans l'ensemble le meilleur hôtel en plein cœur de la ville.

Astuce pour la chambre : choisir une salle plus grande pour le luxe et la lumière du soleil
Écologie: L'hôtel dispose d'une belle décoration est un regard parisic classique et litte et la nourriture était délicieuse la hotel.lift était très attrayante
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Lasne, Belgique
Avis écrit le 27 avril 2014

Joli hôtel, belle décoration, chambre confortable, jolie et même ensoleillée ! Le personnel est très agréable, voiturier, réceptionniste, barman, serveuse au petit déjeuner ! Une belle expérience et une adresse à retenir ! Si vous n'êtes pas claustro, l'ascenseur vaut le coup d'oeil !

Astuce pour la chambre : la 308 est bien, mais attention, quoique labellisée chambre de luxe, l'espace n'est pas imme...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Emilien J, Manager de Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Martine D,

Un grand merci pour avoir partagé votre avis sur le Radisson Blu Le Dokhan's.

Nous sommes sincèrement ravis d 'apprendre combien vous avez apprécié la décoration, le confort de nos chambres mais aussi notre personnel. Sachez aussi que vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes.

Vous remercians à nouveau pour votre commentaire, nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Paris.

Ville-Pommeroeul, Belgium
Avis écrit le 19 mars 2014

Rien que pour l'ascenseur, il mérite une petite visite ( Malle Louis Vuitton). Accueil vraiment sympa et petit déjeuner à la carte!!! Personnels aux petits soins dans un calme. Le meilleur dans le quartier du Trocadero. Le Métropolitan est aussi très bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Emilien J, Manager de Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Patrice L,

Nous vous remercions vivement d'avoir partager vos avis et pour l'intérêt que vous portez au Radisson Blu Le Dokhan's.

C'est avec un grand plaisir que nous avons lu vos commentaires sur notre personnel, notre ascenseur unique au monde et l'amtosphere qui règne au sein de notre établissement.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

le havre, France
Avis écrit le 17 février 2014

hormis un tarif de petit déjeuner et du voiturier (inévitable à partir d'une certaine heure) un peu excessif pour le reste cet hotel reste à mon avis parmis les meilleurs du quartier Trocadéro. Bel emplacement dans le triangle magique de Paris. Parfait pour des soirées en amoureux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Calais, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Superbe hôtel que ce soit a l'extérieur ou à l'intérieur.

Personnel sympathique et agréable. La décoration style empire ravira les fans du genre. La chambre est très confortable, la clim est un poil bruyante pour trouver un défaut.

Levé sur le tard, le petit déjeuner "à la demande" est parfait. On demande un jus de fruits, le serveur nous propose un jus de framboise, un vrai.

L'ascenseur qui imite une malle Louis Vuitton est vraiment trop petit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 décembre 2013

L hotel est juste magnifique le decor est dans un esprit classique le petit dejeuner est delicieux l hotel est pret des champs elysees il y a aussi ub tred beau bar a champagne j y retournerai tres bon service

• Séjour du octobre 2013
paris
Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Je viens deux fois par mois à Paris cette expérience à l'hôtel Dokhan ça été extraordinaire il se situe pas très loin d un autre hôtel de la même chaîne mais qui été complet j ai été extrêmement content je recommande vivement il y a un un magnifique bar a champagne

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Emilien J, Manager de Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher annouchparis,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le votre temps pour faire part de vos commentaires suite à votre récent votre séjour au Radisson Blu Le Dokhan's.

Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie et nous réjouissons de lire que vous recommandez notre Bar à Champagne.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’occasion de votre prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,