Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
160 $US
127 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
Travelocity
214 $US
204 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
146 $US
135 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
145 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
91 $US
402 $US
358 $US
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Première visite dans cet hôtel qui se situe à 300 mètres du Trocadéro et de ses lignes de métro.

L'hôtel est petit. Pas plus de 50 chambres, je pense.

Splendide parquet d'époque dans le hall et la salle du petit-déjeuner.

L'ascenseur est une sorte de vieille malle Louis Vuitton. Très sympa.

La chambre est pas très grande mais on est à Paris.... où les chambres ne sont jamais grandes.

Mise à disposition d'un téléphone portable avec une carte 4G.

Salle de bain très complète dans un style ancien. J'aime beaucoup. Seul bémol les WC. Si vous êtes obèse, vous n'entrez pas.

Un petit-déjeuner de qualité avec viennoiserie, jus, café, fruits frais, etc....

Vraiment une bonne étape.

Personnel avenant !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé un week end inoubliable, l'accueil, la chambre, le service tout était impeccable. A refaire. Je le conseille à toutes les personnes qui veulent découvrir Paris.
L'hôtel est à proximité Trocadéro et de la Tour Eiffel.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2017

Après avoir testé plusieurs hôtels à Paris, Le Dokhan's est définitivement un des meilleurs. La décoration est originale et magnifique, l'ambiance chaleureuse, et le service est un vrai bonheur. Je le recommande fortement pour toutes personnes voulant visiter Paris dans un cadre et une localisation parfaite !

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2017

J'ai adoré ce lieu surtout pour une escapade parisienne en amoureux car l'hôtel est très bien placé... L'ambiance est feutrée à l'image de la déco à la fois ancienne et moderne. La chambre était petite mais très agréable... Le diner et le petit déjeuner étaient délicieux et le service parfait.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

J'étais de passage à Paris il y a deux semaines avec mon fiancé. Des amis nous ont conseillé Le Dokhan's Hôtel et nous ne regrettons vraiment pas ce choix. Cet Hotel typique parisien, bourré de charme, a rendu notre voyage plus romantique que jamais. Situé dans un magnifique quartier qui est aussi un des plus emblématique de la Ville de l'Amour, aucun Hôtel n'aurait pu être plus parfait que Le Dokhan's.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple