Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

Hier avant la catastrophe du Petit Marguery avenue des Ternes ( à éviter absolument!!!) , nous avons consommé la box offerte par une de nos filles. Dans ce cadre ancien XVIII siècle , nous avons passé un très bon moment . Une découverte de 2 champagnes accompagnés d’amuse-bouches salés et sucrés (macarons lenôtre). Le sommelier nous a expliqué l’histoire de ces champagnes. À faire

Date du séjour : mai 2018
FPOMartin, General Manager de Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2018

Cher marcsimon92,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Dokhan's Bar. C'est un réel plaisir de lire cet élogieux commentaire que je n'hésiterai pas à partager avec les équipes qui mettent tout en oeuvre pour que chaque client vive cette belle expérience unique.
Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement,
Bien à vous,
Fabrice Martin
General Manager

Avis écrit le 2 avril 2018

Mon épouse et moi nous y étions rendus l'année dernière, et j'avais rédigé une critique particulièrement favorable.

Alors, une année après ... !?

Et bien, cet hôtel est une valeur sûre ; le personnel est toujours aussi agréable et souriant ; l'atmosphère cosy demeure intacte ; les petits déjeuners sont toujours aussi délicieux, avec en prime les magnifiques sourires de Jessica et de Fanta, dont la discrétion et le souci de satisfaire les exigences des clients constituent l'un des atouts de cet hôtel élégant sans luxe tapageur.

Nous y avons séjourné à nouveau à l'occasion de notre anniversaire de mariage et avons encore reçu plusieurs délicieuses attentions qui nous ont ravis.

Encore merci à toute l'équipe !

Le bar à champagne - je devrais l'accorder au pluriel, puisqu'il y en a plus de 240 - est un merveilleux endroit avant de sortir le soir.

Matthias a quitté l'hôtel pour travailler à l'InterContinental de Marseille, et nous lui souhaitons bon vent, mais ce fut un plaisir de discuter de cette délicieuse boisson avec nos nouveaux hôtes.

Nous avons d'ailleurs appris ce que signifiait "le champagne rosé de saignée", celui où les peaux macèrent suffisamment pour que la couleur rosée soit plus intense, surtout pour les premières bouteilles remplies à partir de la base de la barrique.

J'avais un problème pour me connecter sur le réseau wifi sécurisé de l'hôtel avec mon laptop professionnel.

Les membres de la réception se sont immédiatement chargés de régler le problème.

Bref, tout ici a la vocation de satisfaire les clients.

J'ai lu quelques critiques négatives ; j'ai l'impression de ne pas avoir séjourné dans le même hôtel ... mais je respecte évidemment le ressenti de ces clients déçus.

Ce n'est pas notre cas et nous y retournerons au plus tard l'année prochaine, et peut-être même plus tôt. Dommage qu'on ne se marie pas deux fois par an ... !

A très bientôt et ne changez surtout rien !

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 11 février 2018

Un très bel hôtel à taille humaine. Une décoration 18è très parisienne, raffinée et très cosy.
Le salon avec sa cheminée est charmant on se croirait chez soi.
Le personnel discret et toujours à l'écoute.
J'y ai séjourné une petite semaine. Chambre calme très agréable literie impeccable.
Je m'y suis sentie très bien.
Ménage très bien fait. Room service au top
Le quartier est très agréable (commerces, brasserie, transports...)
Seul petit bémol le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur des étoiles.
Je recommande ++++

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 1 décembre 2017 par mobile

L’accueil téléphonique est tellement catastrophique ( avec deux réceptionnistes différents) et un téléphone qui sonne dans le vide puis coupe la tentative, obligeant à refaire le numéro, ceci pour entendre de jeunes employés à la fois ni éduqués ni formés, que cela vous dégoûte à jamais de dépenser un centime dans cet hôtel ou son bar ..

Date du séjour : décembre 2017
FPOMartin, General Manager de Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2017

Chère BClotilde,
Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour le désagrément lors de votre appel.
Soyez certaine que nous avons bien pris note de votre commentaire.
Bien à vous.
Fabrice Martin - Directeur Général

Avis écrit le 20 novembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit en chambre classique très exiguë pour un 5 étoiles. On nous a dit que la chambre faisait 27m2, mais il n'y avait pas de place pour nos 2 valises. La salle de bains est suffisamment grande en marbre blanc avec les produits de toilette de qualité.
Nous avons demandé de servir le petit déjeuner en chambre qui a été correct, mais les quantités ont été très insuffisantes pour le prix payé.
La décoration des chambres en tons bleus est monotone est assez limitée pour un 5 étoiles.
L'ascenseur est très exigu également.
L'accueil à la réception est cordial et souriant, sauf qu'ils essaient de proposer d'emblée une chambre la moins bien située et mal agencée.

Date du séjour : septembre 2017
FPOMartin, General Manager de Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2017

Cher Boniyou,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur Tripadvisor.
Sachez que nous sommes toujours à l’écoute de nos clients, que les commentaires soient positifs ou négatifs.
Soyez certain que je transmets vos commentaires aux équipes et que nous prendrons les mesures nécessaires afin que lors de votre prochaine visite, nous soyons à la hauteur de vos espérances.
Bien à vous.
Fabrice Martin - Directeur Général