Citadines Trocadéro Paris
480 $US
409 $US
  • Service d'étage
Hotel Eiffel Seine(Paris)(Bonne affaire !)
180 $US
456 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juin 2013

4 nuits dans cet etablissement... Je lis les precedents avis et je ne m'y retrouve pas: bien situé ? C'est loin du metro.
Spacieux ? On etait pas au meme endroit... J'etais en 306... Perite chambre.
Silencieux ? On entend le moinde bruit dans le couloir...
Bref, c'est ma seule et unique fois ici.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 avril 2013

J'ai choisi un appartement pour 4 personnes au Citadines Trocadero pour un séjour en famille (2 adultes et 2 enfants), attirée par la solution appart'hôtel.

Avoir un coin cuisine à disposition, c'est bien commode, le matin pour prendre son petit déjeuner décoiffés et en pyjama, et faire une omelette aux enfants le soir sans dépenser une fortune en restaurants et en respectant l'heure de la mise au lit ...
Or rien ne manque : vaisselle pour 4 et batterie de cuisine complète, petit frigo avec compartiment glace, lave-vaisselle, four à micro-ondes - mais aussi des petits extra appréciables (torchons, liquide vaisselle, éponge)

Dans le coin salon (séparé du coin cuisine par une porte), le canapé-lit est très confortable et s'ouvre en deux lits une place, cela permet de ne pas trop entamer l'espace à disposition. Beaucoup de placards et tiroirs pour le rangement des affaires (portes coulissantes un peu vieillies, mais c'est un inconvénient de petite taille).

Salle de bain avec baignoire (tapis de bain jetable fourni). WC séparés.

La chambre principale comprend une grande armoire avec coffre et un lit double très confortable aux draps immaculés.

Petit bémol, notre chambre était en rez-de-chaussée, face à l’ascenseur et près de la salle du petit déjeuner (avec café/thé gratuit à volonté), donc beaucoup de passages en soirée et de bavardages à haute voix.

Grand plus : le personnel à la réception 24/24, extrêmement serviable et patient.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2013

appartement spacieux (pour Paris), relativement calme (mais cela dépend surement de la chambre... et des voisins !!!), très bien situé (quartier avec magasins, métro pas trop loins). Un peu vetuste cependant (peinture defraichie, qui tombe par endroits). Personnel très sympathique. Par rapport à nos besoins et au prix payé nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2013

Nous étions quatre dans un grand appartement.Toutes les pièces sont spacieuses (salle de bain, chambre, salon, wc séparés), les lits très confortables. La kitchenette est sommaire. Concernant la propreté, c'est correct sans plus. Mais ce qui est décevant c'est la différence entre les photos publiées sur le site de la chaîne hotelière et la réalité. L'on pourrait penser se retrouver dans un appartement design mais il n'en est rien. Lorsque nous avons réclamé un appartement rénové (ce que j'ai pensé être en droit d'attendre au vu des photos présentées), la réception nous a répondu que seuls quelques appartements avaient été refaits. Le nôtre était donc défraîchi avec des radiateurs quasiment en équilibre, des baguettes de meuble décolées, des traces d'humidité dans la salle de bain et autres détail, une moquette orange pas très nette. Bref. Heureusement que ll'emplacement nous a convenu et que nous avions bénéficié d'une promotion.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 décembre 2012 par mobile

L'hôtel est bien situé. Réceptionnistes serviables. Types de chambre différent de ce qui avait été demandé et confirmé. On ne séjourne pas dans des appartements pour le luxe mais pour satisfaire certaines exigences quant au type de chambre. De plus, personne n'aime être induit en erreur. Les appartements étaient propres et fonctionnels, mais pour le prix d'un bon petit hôtel qui aurait offert plus de services et aurait certainement eu plus de charme. Déçu par Citadines Trocadéro.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original