“Confortable, bien situé et tout est prévu”

Citadines Trocadéro Paris
N° 952 sur 1 798 Hôtels à Paris
Sud
“Confortable, bien situé et tout est prévu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Location d'un "studio club" : grand et conforme aux photos. Tout confort, neuf ou entretenu et TOUT est fourni et prévu : très très appréciable pour un séjour urbain avec des valises allégées (dosettes lave vaisselle, produits nettoyants, éponge, table et fer à repasser, vaisselle, micro onde, frigo, sacs poubelle, sac pour les courses (à 2 minutes), parapluie, bloc note, stylo, bouilloire, sucre, thé, café, grille pain ...). Grands placards, chaine-hifi, TV, réveil et Wifi. Salle de Bain : baignoire et peignoirs, WC non séparé. Comme demandé, nous avons eu un grand lit. Petit déjeuner varié. Tout inclus.
L’hôtel est en 2 parties. Nous étions coté rue mais en étage élevé presque sous les toits donc pas trop de nuisances sonores et peu d'appartements à l'étage donc pas de circulation dans les couloirs bien insonorisés. Rideaux occultant mais sans stores ou volets. Les nuits ont été calmes pour se reposer.
Un bémol: service hôtelier tous les jours (lits refaits et serviettes de bain changés) mais par contre le ménage ponctuel pendant le séjour laisse fortement à désirer.
On peut arriver tot (14h) et partir tard (12h) avec local à bagages. Patio pour les fumeurs ou les petits déjeuners au soleil.
Un peu cher mais bon accueil aimable et serviable, bien situé (entre 3 stations de métro), tout proche du trocadéro et de la tour Eiffel, dans un quartier calme et tranquille (pas animé si vous aimez sortir le soir mais par contre sans souci pour les retours de sorties nocturnes). Au début d'une petite rue transversale à un grand boulevard. Vaut ses 3 étoiles. Appartement-hôtel de très bon standing à recommander sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Quimper, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

notre studio avait tout ce qui nous fallait pour passer 2 nuits ,le seul problème était le bruit ,rue très bruyante ,il manque des volets,

personnels très sympa

peut être plus de détail sur le site (photos de plusieurs logements ,pas que les appartements! )

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bougogne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Premiere experience en apparthotel, et franchement je ne suis pas déçue ! D'une part le Citadine TROCADERO est très bien situé à quelques pas du Trocadéro et de la Tour Eiffel.
L'agencement des appartements est parfait : un appartement 2 pieces pour 4 personnes ( N°15 ) en rez de chaussée avec une terrasse privative dans un jardin en plein Paris , super !!
Il ne manquait rien dans la kitchinette, jusqu'au torchon de cuisine, sacs poubelle, éponge...
Ensemble parfaitemetn propre tant les parties communes que les appartements.
Machine à café à disposition et café , thés et chocolats offerts ! Wifi gratuit !
Parking , 30 euros la nuit, moins cher que dans un hotel traditionnel, et tarif normal à Paris.
Experience à renouveler sans hesiter !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé une semaine fin août avec 2 ados dans un appartement avec une chambre à part et dans le salon un grand canapé qu'on transforme le soir en 2 lits indépendants. Nous avions insisté pour être au calme (sur cour, loin de la sale du petit déj) et l'accueil (personnel vraiment aux petits soins) a respecté notre demande. Certes l'appartement était un peu sombre, mais les pièces étaient spacieuses, propres, la literie parfaite, des placards partout, cuisine bien équipée avec éponge, produit lave vaisselle, torchons . Je ne pense pas avoir bénéficié des appartements les plus rénovés mais dans l'ensemble même si la couleur des murs était un peu démodée, la déco un peu absente, la peinture n'était en rien délabrée et les équipements étaient neufs. Il y a des commerces d'alimentation très complets à quelques mètres. Nous avons passé un super séjour touristique et étions très contents le soir de retrouver calme et confort (linge changé). Conseil: bien demander à l'avance quelle est votre priorité: calme, déco, balcon etc... Compte tenu des nombreuses familles avec enfants un peu bruyants, nous ne regrettons pas notre choix d'être au foin d'un couloir. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Il existe sans doute des chambres parfaites alliant rénovation complète et calme mais il n'y en...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
nancy france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Cette résidence comporte deux bâtiments , l'un sur rue, l'autre plus récent en retrait et comprenant les plus grands appartements.
Il contient des chambres appartements très divers, il existe d'ailleurs un grand nombre de catégories possibles, mais il faudrait pratiquement une description par n° de chambre pour s'y retrouver...
L' hôtel propose de bons services et de bons équipements (cuisine sd bains wifi coffre fort) mais la plupart des chambres sont vétustes et surtout très bruyantes (bruits extérieurs et intérieurs) surtout en période estivale.Mauvaises nuits assurées sauf avec boules Quies et masque aviation (rideaux non occultant) .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

4 nuits dans cet etablissement... Je lis les precedents avis et je ne m'y retrouve pas: bien situé ? C'est loin du metro.
Spacieux ? On etait pas au meme endroit... J'etais en 306... Perite chambre.
Silencieux ? On entend le moinde bruit dans le couloir...
Bref, c'est ma seule et unique fois ici.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Rome, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

J'ai choisi un appartement pour 4 personnes au Citadines Trocadero pour un séjour en famille (2 adultes et 2 enfants), attirée par la solution appart'hôtel.

Avoir un coin cuisine à disposition, c'est bien commode, le matin pour prendre son petit déjeuner décoiffés et en pyjama, et faire une omelette aux enfants le soir sans dépenser une fortune en restaurants et en respectant l'heure de la mise au lit ...
Or rien ne manque : vaisselle pour 4 et batterie de cuisine complète, petit frigo avec compartiment glace, lave-vaisselle, four à micro-ondes - mais aussi des petits extra appréciables (torchons, liquide vaisselle, éponge)

Dans le coin salon (séparé du coin cuisine par une porte), le canapé-lit est très confortable et s'ouvre en deux lits une place, cela permet de ne pas trop entamer l'espace à disposition. Beaucoup de placards et tiroirs pour le rangement des affaires (portes coulissantes un peu vieillies, mais c'est un inconvénient de petite taille).

Salle de bain avec baignoire (tapis de bain jetable fourni). WC séparés.

La chambre principale comprend une grande armoire avec coffre et un lit double très confortable aux draps immaculés.

Petit bémol, notre chambre était en rez-de-chaussée, face à l’ascenseur et près de la salle du petit déjeuner (avec café/thé gratuit à volonté), donc beaucoup de passages en soirée et de bavardages à haute voix.

Grand plus : le personnel à la réception 24/24, extrêmement serviable et patient.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille