“Très bon hôtel si vous avez les moyens”
Avis sur Hotel Duret

Hotel Duret
N° 516 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 novembre 2012

Ma boîte me paye tous les ans une chambre pour une semaine au palais des congèrs à côté.

Je n'ai pas à me plaindre, c'est un hôtel plus que correct. Je le trouve un peu cher, mais pour paris ça doit être dans la norme.

petit point faible sur l'isolation, la dernière nuit j'entendais beaucoup la chambre du voisin, mais il avait la télé à fond, un petit appel à l'accueil et c'était réglé.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
DuretManager, Responsable réception de Hotel Duret, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de savoir que votre séjour à l’hôtel Duret vous a satisfait.
Il est en effet malheureusement difficile d’obtenir une isolation sonore pleinement optimale au sein des anciens immeubles haussmanniens à Paris. Fort heureusement , les innovations technologiques et matérielles relatives à l’isolation sonore connaissent une évolution quasi exponentielle, ce qui devrait nous permettre de pallier ce problème assez rapidement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de vos prochains déplacements annuels à proximité du Palais des Congrès.

Bien cordialement.

Edouard
Chef de réception

Avis publié : 24 octobre 2012

Séjour parisien avec ma femme dans cet établissement ! Chambre au dernier étage mansardé vraiment trés belle, pour un prix "normal" ! Hôtel à taille humaine ! Coup de coeur pour une femme de chambre (dont je ne connais pas le nom): un vrai personnage!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2012

Petit hôtel, bien situé, à proximité du métro et grand choix de restaurants. Petite chambre mais bien, salle de bain complète et bonne grandeur.

Petit déjeuner inclus - moyen
Chambres - murs et plafond auraient besoin d'un petit coup de plumeaux

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
DuretManager, Directeur général de Hotel Duret, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour à l'hôtel DURET. Je suis heureux de savoir que vous avez passé un séjour agréable au DURET et j'espère pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous. J'ai bien pris note de vos remarques et vous en remercie.

Melvin YAGUE

Avis publié : 14 avril 2012

Je tiens à vous donner un avis qui datent un peu mais je veux contribuer pour aider les autres voyageurs. J ai fait un séjour avec mon mari il y a quelques mois à l hôtel duret, on connaissait pas du tout cet hôtel, mais un ami à mon mari qui va souvent la bas pour le travail , nous avez conseillé cet établissement, je suis très surprise par l accueil qui fut très chalareux, la chambre était spatieuse, et très design. J ai beaucoup aimé les plafond, on sentait vraiment dans chaque la voix de chaque employé qu ils nous prenaient en considération , il y a eu vraiment un grand échange , c est un hôtel à recommande pour les chambres, le personnel, et le petit déjeuner .

• Séjour en : octobre 2011
DuretManager, Propriétaire de Hotel Duret, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2012

Je vous remercie pour l'avis que vous avez posté sur Tripadvisor. Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel DURET et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau à l'hôtel lors de votre prochain passage à Paris. Nous essayons régulièrement d'améliorer les standards de l'hôtel afin de toujours vous accueillir dans les meilleures conditions.

Melvin YAGUE

Avis publié : 1 novembre 2011

Bon hôtel récemment refait, ne tenez pas compte des photos qui datent sur Tripadvisor.
Petit soucis d'évacuation d'eau de la douche, après un rapide appel à la réception, un employé est venu effectuer une réparation.
Chambre propre, et décoré avec goût, room service efficace et rapide.
Très bon rapport qualité prix avec réservation internet.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

c'est un hôtel dans lequel nous allons asez régulièrement et que nous apprécions sur Paris. Les chambres sont grandes, les salles de bains également, il est très bien situé (assez près des Champs Elysées). Le tarif est correct lorsqu'on réserve en avance et que l'on a des tarifs réduits. Le quartier est plutôt agréable. Il n'y a pas de parking mais il est très rare qu'un hôtel parisien dispose d'un parking. C'est le côté le plus pénible car les places dans le quartier sont impossibles à trouver. Il faut se rendre à 5 minutes à pieds, dans des parkings sous-terrains publics qui sont certes chers, mais qui ont le mérite de protéger la voiture et d'éviter la fourrière ! La déco n'a rien d'exceptionnel, c'est un tout petit peu vieillissant mais on s'y sent bien... Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2011

Hôtel très décevant :
Salle de bain veillie, peinture et finitions très mal faites . Pas très propre.
Pour un 4 étoiles , c'est du foutage....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple