“DECEVANT”

N° 444 sur 1 801 Hôtels à Paris
Dax, France
“DECEVANT”
Avis écrit le 28 juin 2013

Chambre ayant besoin de rafraichissement, mal insonorisée, salle de bains mal agencée baignoire contre wc, buffet petit déjeuner médiocre, blanchisserie inexistante un samedi début de soirée, wifi fonctionne quand elle veut. Pas idéalement situé pour rayonner dans Paris sauf pour ceux qui veulent se rendre au palais des congrès

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
DuretManager, Responsable réception de Hotel Duret, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre commentaire et nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné pleine satisfaction.

Depuis l’ouverture de l’hôtel Duret en 2004, nous avons déjà changé l’intégralité des matelas, des oreillers et des dessus de lit. Toutes les moquettes ont également déjà été changées et nous intervenons régulièrement notamment pour des retouches de peinture dans les chambres lorsque cela nous apparait nécessaire.

En effet l’isolation phonique intérieure est rendue difficile pour des raisons structurelles des constructions Haussmanniennes. Néanmoins nous avons calfeutré les portes d’entrées avec des barres de seuil et des joints phoniques pour limiter au mieux les nuisances. De même nos fenêtres à double vitrage apportent une isolation thermique et phonique très satisfaisante.

Nous travaillons actuellement sur l’amélioration du petit déjeuner et l’élaboration de nouveaux choix au buffet comme en chambre afin de répondre au mieux aux attentes de tous nos clients.

Concernant la blanchisserie, le service est proposé tous les jours à l’exception des dimanches et jours fériés, le ramassage du linge se fait tous les matins avant 10h et il est rendu le soir même vers 20h. Pour les besoins de dernière minute, un fer et une planche à repasser sont disponibles sur demande comme indiqué dans le livret d’accueil présent dans chaque chambre.

Concernant la localisation de l’hôtel Duret, nous sommes seulement à quelques minutes à pieds du Palais de Congrès et de la place de l’Etoile. La ligne 1, qui est accessible par la station de métro « Argentine », n’est qu’à 3 minutes à pied de l’hôtel Duret. Celle-ci traverse Paris en passant notamment par la Défense, jusqu’au cœur même de Paris: Hôtel de Ville ; Saint-Paul ; Palais Royal Musée du Louvre ; Bastille ; etc...
La grande majorité de nos clients s’accordent également à considérer que l’hôtel Duret est plutôt bien situé et qu'un grand nombre de monuments et musées sont facilement accessibles.
Pour ce qui est de faire les magasins, les Galeries Lafayette et les magasins Printemps du Boulevard Haussmann sont à 20 minutes environ en métro et l’Avenue des Champs Elysées est à une quinzaine de minutes à pieds de l’hôtel.

J’espère que ma réponse aura su vous apporter des éléments et des informations supplémentaires. Nous avons néanmoins pris bonne note de vos remarques afin d’améliorer nos services et produits.

N’hésitez pas à contacter la Direction pour une éventuelle prochaine réservation afin que nous puissions vous faire bénéficier d’un geste commercial.

Bien cordialement.

Edouard
Chef de réception,

Baiona, Espagne
Avis écrit le 11 novembre 2012

Ma boîte me paye tous les ans une chambre pour une semaine au palais des congèrs à côté.

Je n'ai pas à me plaindre, c'est un hôtel plus que correct. Je le trouve un peu cher, mais pour paris ça doit être dans la norme.

petit point faible sur l'isolation, la dernière nuit j'entendais beaucoup la chambre du voisin, mais il avait la télé à fond, un petit appel à l'accueil et c'était réglé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
DuretManager, Responsable réception de Hotel Duret, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de savoir que votre séjour à l’hôtel Duret vous a satisfait.
Il est en effet malheureusement difficile d’obtenir une isolation sonore pleinement optimale au sein des anciens immeubles haussmanniens à Paris. Fort heureusement , les innovations technologiques et matérielles relatives à l’isolation sonore connaissent une évolution quasi exponentielle, ce qui devrait nous permettre de pallier ce problème assez rapidement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de vos prochains déplacements annuels à proximité du Palais des Congrès.

Bien cordialement.

Edouard
Chef de réception
France
Avis écrit le 24 octobre 2012

Séjour parisien avec ma femme dans cet établissement ! Chambre au dernier étage mansardé vraiment trés belle, pour un prix "normal" ! Hôtel à taille humaine ! Coup de coeur pour une femme de chambre (dont je ne connais pas le nom): un vrai personnage!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 10 juillet 2012

Petit hôtel, bien situé, à proximité du métro et grand choix de restaurants. Petite chambre mais bien, salle de bain complète et bonne grandeur.

Petit déjeuner inclus - moyen
Chambres - murs et plafond auraient besoin d'un petit coup de plumeaux

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
DuretManager, Directeur général de Hotel Duret, a répondu à cet avis, 17 août 2012

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour à l'hôtel DURET. Je suis heureux de savoir que vous avez passé un séjour agréable au DURET et j'espère pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous. J'ai bien pris note de vos remarques et vous en remercie.

Melvin YAGUE
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 14 avril 2012

Je tiens à vous donner un avis qui datent un peu mais je veux contribuer pour aider les autres voyageurs. J ai fait un séjour avec mon mari il y a quelques mois à l hôtel duret, on connaissait pas du tout cet hôtel, mais un ami à mon mari qui va souvent la bas pour le travail , nous avez conseillé cet établissement, je suis très surprise par l accueil qui fut très chalareux, la chambre était spatieuse, et très design. J ai beaucoup aimé les plafond, on sentait vraiment dans chaque la voix de chaque employé qu ils nous prenaient en considération , il y a eu vraiment un grand échange , c est un hôtel à recommande pour les chambres, le personnel, et le petit déjeuner .

• Séjour du octobre 2011
DuretManager, Propriétaire de Hotel Duret, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Je vous remercie pour l'avis que vous avez posté sur Tripadvisor. Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel DURET et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau à l'hôtel lors de votre prochain passage à Paris. Nous essayons régulièrement d'améliorer les standards de l'hôtel afin de toujours vous accueillir dans les meilleures conditions.

Melvin YAGUE
Avis écrit le 1 novembre 2011

Bon hôtel récemment refait, ne tenez pas compte des photos qui datent sur Tripadvisor.
Petit soucis d'évacuation d'eau de la douche, après un rapide appel à la réception, un employé est venu effectuer une réparation.
Chambre propre, et décoré avec goût, room service efficace et rapide.
Très bon rapport qualité prix avec réservation internet.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 24 juillet 2011

c'est un hôtel dans lequel nous allons asez régulièrement et que nous apprécions sur Paris. Les chambres sont grandes, les salles de bains également, il est très bien situé (assez près des Champs Elysées). Le tarif est correct lorsqu'on réserve en avance et que l'on a des tarifs réduits. Le quartier est plutôt agréable. Il n'y a pas de parking mais il est très rare qu'un hôtel parisien dispose d'un parking. C'est le côté le plus pénible car les places dans le quartier sont impossibles à trouver. Il faut se rendre à 5 minutes à pieds, dans des parkings sous-terrains publics qui sont certes chers, mais qui ont le mérite de protéger la voiture et d'éviter la fourrière ! La déco n'a rien d'exceptionnel, c'est un tout petit peu vieillissant mais on s'y sent bien... Je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux