“Très bonne hotel” 5 5 étoiles

Hotel Duret a été ajouté à vos Favoris
Hotel Duret
4.0 sur 5 Hôtel   |   30, rue Duret, 75116 Paris, France (Passy)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 317 sur 1 810 hôtels à Paris
“Très bonne hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

J’ai vraiment apprécié mon séjour à l’hôtel Duret. J’ai passé 2 nuits dans une chambre Deluxe et j’ai été surprise de la grande taille de la salle de bain et de la chambre. Ma chambre était propre et lumineuse. Le personnel était vraiment sympa et très attentif à nos demandes. Marie laure a été de très bon conseils pour les restaurants du quartier. Un très jolie Boutique hôtel familial. C’est une adresse à conserver.

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
HOTEL_DURET, Responsable réception de Hotel Duret, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher client,

Nous vous remercions très chaleureusement d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions et commentaires sur Tripadvisor suite à votre séjour parmi nous, et de mentionner la décoration, la dimension et le confort de nos chambres.

Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié le service et l'accueil de notre équipe (et de moi-mème!:))car bien vous recevoir et faire en sorte que votre séjour soit une réussite est vraiment le cœur de notre métier et de nos préoccupations quotidiennes.

Nous sommes ravis de vous avoir donné l'envie de revenir !

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Duret lors de votre prochain séjour parisien et restons dès à présent à votre entière disposition.

Bien cordialement,

Mouvaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

J'ai du coucher à Paris de manière imprévue et un de mes amis m'avait recommandé quelques jours avant, par pur hasard, l'hôtel Duret. J'ai réservé au dernier moment et par chance j'ai eu une chambre très calme et très confortable. J'ai été enchanté de mon séjour et ne manquerai pas de retourner à l'hôtel Duret dès que j'en ai l'occasion.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en solo

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.

Nous avons été heureux de vous accueillir lors de votre séjour à Paris. Effectivement, le hasard fait parfois bien les choses!

Je m'empresse de partager votre avis avec toute notre équipe ! Nous espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochain passage à Paris.

Bien cordialement,

Leognan, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

J’ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel au mois de janvier. Super sympa.
Chambre standard de taille correct pour Paris et ma salle de bain était propre et fonctionnelle.
Le personnel est souriant et agréable. La jeune fille à la réception m’a très bien conseillé sur les restaurants aux alentours.
Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce charmant commentaire!

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié l'accueil et les chambres de notre boutique hôtel.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.

Merci encore!

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Idéalement situé, au calme, propre, cet hôtel est agréblement décoré.
La taille de ma chambre était surprenante comparées aux standards parisiens !
Bien équipé, il m'a donné entière satisfaction pour un séjour business

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

Cher Monsieur,

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre premier séjour parmi nous.
Nous nous efforçons de faire en sorte que notre établissement soit un lieu calme, agréable et chaleureux pour chacun de nos clients et nous sommes heureux de lire que ce fut votre cas.
C’est avec plaisir que toute notre équipe vous accueillera pour votre prochain passage à Paris.

Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel idéalement situé dans un quartier sûr, à 5mns à pied des Champs Elysées et au pied du métro. Chambres très agréables. Un service parfait et personnalisé. Petit déjeuner très bien achalandé. Excellent rapport qualité-prix. Une adresse à laquelle je reviens avec plaisir et que je recommande vivement pour vos prochains séjours à Paris, qu'ils soient pour le loisir ou professionnels.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Chère Patricia,

Merci beaucoup d’avoir à nouveau choisi l'hôtel Duret pour votre séjour à Paris et pris le temps de le recommander sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que l'ensemble de notre hôtel vous plaise toujours autant et c'est avec joie que je transmet vos compliments à toute notre équipe.
Merci encore de votre fidélité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore longtemps parmi nous.

Bien sincèrement,

Lille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien situé pour mes séjours professionnels car très proche du centre de Paris et du métro ligne 1.
Le personnel est très efficace, souriant et rapide.
Ma chambre était grande et propre et la lumière du jour dans la salle de bain est très agréable.
Le petit déjeuner est bon. Merci d'avoir pensé aux clients allergiques au Gluten.
ça fait déjà 3 fois que je reviens et pour l'instant c'est un sans faute

• Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre hôtel sur Tripadvisor .
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié une fois encore votre séjour et nos nouveautés!
Effectivement,étant donné le nombre croissant de personnes intolérantes au Gluten nous avons décidé d'offrir une solution à nos clients allergiques.
Merci encore de votre avis très positif sur notre hôtel, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bangalore
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2015

Très bon hotel. Accueil toujours chaleureux et professionnel. Très bon petit déjeuner et journaux toujours disponibles. Je le recommande.

Room service un peu long car externalisé mais sinon un sans faute.

• Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HOTEL_DURET, Responsable réception de Hotel Duret, a répondu à cet avis, 3 janvier 2016
Bonjour chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour ce soit à nouveau bien passé et nous vous remercions de votre fidélité.

Nous en profitons pour vous adresser nos meilleurs vœux pour l'année 2016 qui commence en espérant vous accueillir bientôt

Prices are for 1 room, 2 adults