“CALME ABSOLU” 4 5 étoiles

N° 211 sur 1 811 Hôtels à Paris
Cannes, France
“CALME ABSOLU”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

J'ai bien apprécié le calme de cette hôtel. La chambre était parfaite avec un très jolie salle de bain. Je ne me suis pas sentie à l'étroit .Le personnel était charmant. Je pensais être plus près de Trocadero mais l'hôtel est quand même très bien situé et le metro n'est pas très loin .

Astuce pour la chambre : Excellent pour un week end touristique
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Nicolas B, Responsable commercial de Hotel Waldorf Trocadero, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère Deborah Walker,

Nous vous souhaitons une Bonne Année 2014 et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est agréablement déroulé et que notre personnel vous a réservé le meilleur service.
Nous sommes à 2 pas du Trocadero, ce qui fait de notre emplacement un atout majeur de notre hôtel. Le métro est effectivement très proche ce qui rend l'accès aisé.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Bien à vous,

Marie C / Chef de Réception

Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Sympathique petit hôtel ! Les chambres sont propres, la literie est de qualité, le service est agréable et disponible... dommage que les prix soient si élevés ! D'accord, on est dans le XVIème, mais la rue Lauriston n'est pas l'avenue Montaigne et bien que se nommant "Trocadéro", pas une seule chambre n'offre la vue sur le célèbre parvis donnant sur la tour de l'ingénieux Gustave. Un hôtel idéal pour un couple d'amoureux qui veulent être à proximité du Trocadéro et de la place de l’Étoile.
Le petit déjeuner est le seul point faible car nommer "buffet" un assortiment de produits qui tient sur une seule table c'est tout de même limite, surtout à 20 € par personne !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

260 euros pour 10 m2. La connexion internet est absolument pathétique, impossible de répondre à mes mails professionnels, coupures incessantes, j'ai dû me mettre en mode connexion lente ce qui est inadmissible pour un hôtel de ce standing.
Arrivant tard, j'ai commandé une salade et un dessert au Room service, 45 minutes plus tard toujours rien. J'appelle la réception et j'attends 15 minutes de plus pour me faire servir une salade sans pain et un carpaccio d'ananas, tous deux préparés suffisamment longtemps à l'avance pour avoir les ingrédients qui ont déteint les uns sur les autres. Le tout servi dans des assiettes en plastique.
Hôtel bruyant et décevant pour les voyages professionnels.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

En coule pour un WE à Paris cet hôtel est très bien.
Le métro est juste à côté, un parking à 2 minutes à pieds pour se garer.
Le personnel sur place est très agréable.
Les chambres sont belles, très propres et au calme (même celle donnant côté rue).
Le mini bar n'est pas hors de prix.
Le petit-déjeuner est classique, je conseille la formule à 10€. La formule à 20€ avec le buffet est inutile car ce buffet est vraiment ultra light.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Hôtel charmant à la française. La chambre était moderne et très confortable mais un peu étroite.
Son personnel est très accueillant, et il vous donnera toutes les informations nécessaires pour vos visites, déplacements...
Il est situé à quelques pas du métro ( station Boissière ) et à quelques minutes à pied des Champs-Elysées et de la Tour Eiffel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
waldorf1, Gérant de Hotel Waldorf Trocadero, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
La direction de l’hotel Waldorf vous remercie d’avoir choisi notre établissement.
Nous aimerions vous rappeler que nous proposons, au sein de l’hôtel, deux petits déjeuners : le petit-déjeuner buffet, à 20euros, mais également le petit-déjeuner parisien, à 10euros.
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable et nous restons à votre écoute dans le cadre d’un éventuel séjour à Paris.

Nicolas Bichon, la direction
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Très bien situé l'hôtel est à quelques minutes à pied de l'Arc de Triomphe, du Trocadéro et du métro. Notre chambre, une Twin Standard au 6ème étage était étroite mais agréable et confortable. La salle de bains manquait de place pour déposer le nécessaire à toilette mais comportait néanmoins tout le confort moderne. Ce type de chambre est idéal pour une ou deux nuits. Le personnel était accueillant et disponible.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
waldorf1, Gérant de Hotel Waldorf Trocadero, a répondu à cet avis, 1 mars 2012

Nicolas Bichon, la direction
Co Wicklow
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé trois nuits au Waldorf Trocadéro et notre séjour s’est merveilleusement bien passé dans l’ensemble.

Au début, on était un peu inquiets, du fait qu’on est un jeune couple (d’après d’autres commentaires, les employés vous traitent différemment si vous êtes jeune) mais on a eu de la chance, tout le monde a été extrêmement gentil.

Notre chambre était impeccable et décorée avec goût, elle donnait sur la rue Lauriston et une petite boulangerie et brasserie.

Il est bien situé, à 10 mn à pied de l’Arc de Triomphe et de la Tour Eiffel dans la direction opposée. Pour circuler en métro, c’est facile une fois qu’on y est habitué, une fois à Charles de Gaulle Etoile, on peut prendre n’importe quelle ligne pour aller là où on veut.

Le réceptionniste qui s’est occupé de nous nous a dit que le meilleur endroit pour faire du shopping c’était boulevard Haussmann, et c’est vrai qu’il y a deux grands magasins (les Galeries Lafayette et le Printemps) mais tout est très cher et il n’y a que des créateurs de mode.

Mais sur les Champs-Elysées, il y a plein de magasins, entre autres Morgan, Swatch, Courir et des boutiques de souvenirs.

Le dernier soir, on a fait une croisière sur la Seine sur les Bateaux-Mouches, c’était absolument génial, champagne, violon, vin, un dîner fantastique et une vue magnifique, très romantique ! Cela valait bien les 95 € chacun !

On y retournera certainement !