“Hotel Waldorf Trocadéro” 5 sur 5 bulles

N° 246 sur 1 794 Hôtels à Paris
Angers
“Hotel Waldorf Trocadéro”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Excellent hôtel. Le personnel est très aimable et répond à toutes vos exigences.
Chambre agréable et literie très confortable. Grande salle de bain. Propreté au rendez-vous. Je le recommande vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nicolas B, Responsable commercial de Hotel Waldorf Trocadero, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Merci pour votre retour positif suite à votre séjour, en espérant avoir répondu favorablement à vos attentes

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Rapport qualité prix impeccable
Accueil super déco et confort plus que parfait malgré la petitesse de la chambre
Je reviendrai sans hésiter et prendrai une plus grande chambre si vos prix restent compétitifs
Salon déco très très bien
J'attends toujours les coordonnés de votre décorateur .!!!

Astuce pour la chambre : Pas sur la rue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nicolas B, Responsable commercial de Hotel Waldorf Trocadero, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonjour
Merci pour votre retour et ressenti sur notre établissement, nous espérons vous a voir donné toute satisfaction et restons bien évidemment à votre disposition pour une nouvelle expérience dans une autre catégorie de chambre lors d'un prochain séjour. N'hézitez pas à nous contacter en direct !
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

calme et sérénité
propre mais c'est le moins qu'on puisse attendre d'un hôtel
chambre pas très grande, le point noir des établissements moyens parisiens
ce serait un plus si les petits déjeuners étaient compris dans le prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que le petit-déjeuner est désormais offert pour toute réservation effectuée en direct auprès de notre établissement, n'hésitez pas !
Très cordialement
NB
Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Hôtel agréable, avec une chambre décorée avec goût et un lit très confortable.
Salle de bain avec un côté rétro (poignées dorées, porte serviette aussi...).
Personnel très professionnel.
A recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Nicolas B, Responsable commercial de Hotel Waldorf Trocadero, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour, nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez, nous restons à votre disposition et espérons vous revoir prochainement.
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

J'ai bien apprécié le calme de cette hôtel. La chambre était parfaite avec un très jolie salle de bain. Je ne me suis pas sentie à l'étroit .Le personnel était charmant. Je pensais être plus près de Trocadero mais l'hôtel est quand même très bien situé et le metro n'est pas très loin .

Astuce pour la chambre : Excellent pour un week end touristique
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Nicolas B, Responsable commercial de Hotel Waldorf Trocadero, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère Deborah Walker,

Nous vous souhaitons une Bonne Année 2014 et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est agréablement déroulé et que notre personnel vous a réservé le meilleur service.
Nous sommes à 2 pas du Trocadero, ce qui fait de notre emplacement un atout majeur de notre hôtel. Le métro est effectivement très proche ce qui rend l'accès aisé.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Bien à vous,

Marie C / Chef de Réception
Saint-Avold, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Sympathique petit hôtel ! Les chambres sont propres, la literie est de qualité, le service est agréable et disponible... dommage que les prix soient si élevés ! D'accord, on est dans le XVIème, mais la rue Lauriston n'est pas l'avenue Montaigne et bien que se nommant "Trocadéro", pas une seule chambre n'offre la vue sur le célèbre parvis donnant sur la tour de l'ingénieux Gustave. Un hôtel idéal pour un couple d'amoureux qui veulent être à proximité du Trocadéro et de la place de l’Étoile.
Le petit déjeuner est le seul point faible car nommer "buffet" un assortiment de produits qui tient sur une seule table c'est tout de même limite, surtout à 20 € par personne !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Marrakech, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

260 euros pour 10 m2. La connexion internet est absolument pathétique, impossible de répondre à mes mails professionnels, coupures incessantes, j'ai dû me mettre en mode connexion lente ce qui est inadmissible pour un hôtel de ce standing.
Arrivant tard, j'ai commandé une salade et un dessert au Room service, 45 minutes plus tard toujours rien. J'appelle la réception et j'attends 15 minutes de plus pour me faire servir une salade sans pain et un carpaccio d'ananas, tous deux préparés suffisamment longtemps à l'avance pour avoir les ingrédients qui ont déteint les uns sur les autres. Le tout servi dans des assiettes en plastique.
Hôtel bruyant et décevant pour les voyages professionnels.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires