“Bien situé”

N° 258 sur 1 801 Hôtels à Paris
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Bien situé”
Avis écrit le 21 septembre 2010

Très bien situé l'hôtel est à quelques minutes à pied de l'Arc de Triomphe, du Trocadéro et du métro. Notre chambre, une Twin Standard au 6ème étage était étroite mais agréable et confortable. La salle de bains manquait de place pour déposer le nécessaire à toilette mais comportait néanmoins tout le confort moderne. Ce type de chambre est idéal pour une ou deux nuits. Le personnel était accueillant et disponible.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
waldorf1, Gérant de Hotel Waldorf Trocadero, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable et nous restons à votre écoute dans le cadre d’un éventuel séjour à Paris.
La direction de l’hotel Waldorf vous remercie d’avoir choisi notre établissement.

Nicolas Bichon, la direction

• Hébreu en 1er
Co Wicklow
Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé trois nuits au Waldorf Trocadéro et notre séjour s’est merveilleusement bien passé dans l’ensemble.

Au début, on était un peu inquiets, du fait qu’on est un jeune couple (d’après d’autres commentaires, les employés vous traitent différemment si vous êtes jeune) mais on a eu de la chance, tout le monde a été extrêmement gentil.

Notre chambre était impeccable et décorée avec goût, elle donnait sur la rue Lauriston et une petite boulangerie et brasserie.

Il est bien situé, à 10 mn à pied de l’Arc de Triomphe et de la Tour Eiffel dans la direction opposée. Pour circuler en métro, c’est facile une fois qu’on y est habitué, une fois à Charles de Gaulle Etoile, on peut prendre n’importe quelle ligne pour aller là où on veut.

Le réceptionniste qui s’est occupé de nous nous a dit que le meilleur endroit pour faire du shopping c’était boulevard Haussmann, et c’est vrai qu’il y a deux grands magasins (les Galeries Lafayette et le Printemps) mais tout est très cher et il n’y a que des créateurs de mode.

Mais sur les Champs-Elysées, il y a plein de magasins, entre autres Morgan, Swatch, Courir et des boutiques de souvenirs.

Le dernier soir, on a fait une croisière sur la Seine sur les Bateaux-Mouches, c’était absolument génial, champagne, violon, vin, un dîner fantastique et une vue magnifique, très romantique ! Cela valait bien les 95 € chacun !

On y retournera certainement !

Galway, Irlande
Avis écrit le 21 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi venons de passer 3 jours très agréables à Paris. Nous avions réservé au Waldorf qu’un ami nous avait recommandé et nous n’avons pas regretté notre choix.

La chambre était relativement grande pour Paris, propre et lumineuse et tout fonctionnait bien.

Le personnel était aimable et nous a donné de bons conseils en matière d’excursions et de restaurants.

Bref, un excellent séjour.

Hertfordshire,
Avis écrit le 13 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi sommes allés à cet hôtel pour un séjour à deux en septembre 06. C’est un hôtel relativement cher mais d’après notre expérience, si l’on veut quelque chose de bien, il faut mettre le prix et cet hôtel ne fait pas exception.

C’est un hôtel en plein centre, à quelques minutes seulement de la Tour Eiffel, avec une station de métro à deux pas d’où l’on peut aller partout dans Paris. Notre chambre était propre et confortable, avec une très belle salle de bains toute équipée.

Il y a bien eu un problème avec l’air conditionné qui fuyait dans notre chambre, mais les employés à qui nous avons eu affaire étaient très serviables et nous ont fait changer de chambre tout de suite sans problèmes.

Pour conclure, j'y retournerais sans hésiter, c'est un excellent hôtel!