Hotel de Sevigne
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
142 $US
127 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
104 $US
  • Bar/lounge
118 $US
102 $US
  • Service d'étage
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
92 $US
132 $US
206 $US
182 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
146 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
112 $US
107 $US
485 $US
372 $US
Hotel Website
Avis publié : 14 mars 2012

Excellente situation et le personnel est à l'écoute.
Rien ne manque entre le confort et le design de la chambre prestige avec son balcon vue sur le parc.
Cependant le petit déjeuner pourrait être plus copieux...

Je connaissait déjà l'établissement pour sa superficie des chambres mais j'avoue être conquis par la dernière rénovation.

Astuce pour la chambre : 5° étage chambre prestige
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2011

Réservation d'une chambre par téléphone, la personne a apparemment oublié de la noter. Une fois arrivé sur place, l'hôtel étant complet, j'ai du séjourner ailleurs... Dommage !... :-/

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Direction_Sevigne, Propriétaire de Hotel de Sevigne, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2011

Une petite précision, une demande de disponibilité par téléphone n'est pas une réservation. Toutes les réservations doivent être confirmées par écrit et doivent être garantie avec un numéro de carte bancaire. En retour l'Hôtel envoie par fax ou email le détail de la réservation et sa confirmation définitive.

D'autre part il est dommage de ne pas mentionner que malgré l’absence de réservation, la réception de l’hôtel s'est chargée de vous trouver une chambre au tarif souhaité dans un établissement tout proche. Ce qui n’était pas évident vu la période extrêmement chargée. Notre équipe fait toujours le maximum pour satisfaire les clients.

Avis publié : 22 novembre 2010

La chambre standard nous ayant un peu deçu, nous avons demande et, vu le hors-saison... reçu un upgrade vers une chambre rénovée au 5ième étage. Rien à voir. Ces chambres-là, avéc terrasse et vue du dôme de la Tour Eiffel valent une étoile en plus par leur modernité des matériaux, gaieté des couleurs et claireté. Le prix plein reste cependant exagéré. Essayez le prix internet ou passez par un tour-opérator !
Le petit déjeuner est de qualité avec pains ulta frais, mais ne vous attendez pas au buffet kilométrique, vous êtes dans une petite structure.
L'accueil à la réception est généralement très bon.
L'hôtel est un peu décentré, mais dans le coeur du XVIe, pas très loin de l'Arc de Triomphe et du Trocadéro. Il est surtout très calme, ce qui est important.
On peut le recommander, mais en qualité/prix, il reste onéreux.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2009

Cet hôtel est très bien centré pour visiter Paris et ses animations de Noël (Champs Elysées, Tour Eiffel, vitrines des Grands Magasins). Le métro et le bus à proximité. La rue est très calme, la chambre est suffisamment grande pour trois et pour un hôtel 3 étoiles situé à Paris. J'ai apprécié le sas qui sépare au couloir. Personnel très accueillant et qui fait tous ses efforts possibles pour satisfaire ses clients. L'assenseur en panne a été réparé rapidement un samedi soir à 22H30.
Le petit déjeuner en salle est très bien. Les 2 gros croissants servis par personne était vraiment très appétissants.
Le matelas est de bonne qualité.
La salle de bain et notre chambre ont besoin tout de même d'un petit peu de rénovation car c'est un peu vieillotes (peinture principalement). Les sanitaires sont propres et la salle de bain est de taille correcte. Le lessivage des portes n'est pas assez approfondies à mon goût.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2009

Je recommande vivement cet hotel. Le personnel est a l'ecoute de vos demandes et toujours pret a vous rendre le sejour agreable.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille