“Je suis un client régulier de cet Hotel chaleureux”
Avis sur Hotel de Sevigne

Hotel de Sevigne
N° 480 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 avril 2013

Hôtel proche des champs élysées et de la tour Effel. L' acceuil d' Aurelie et de Sébastien est très professionnel et ils sont très serviables et sympathiques. Les chambres sont calmes et rénovées avec une belle déco ainsi qu' une belle et bonne literie très confortable. Le petit déjeuner peut être servie en chambre par Clara dont la gentillesse n'a d' égal que l'excellence de ses préparations.
Bref, tout est fait pour se sentir bien et tout le personnel fait en sorte que cela dure.
C'est réellement une très bonne adresse...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 mars 2013

Bon hotel, bien place, pres de l'Etoile, quartier tres calme.
Ideal pour affaires et voyage en couple.
Metro, taxi a proximite, Champs Elysees, Arc de triomphe, facilement accesible a pied
Avec chambres tres bien restaurees, l'ensemble avec gout et qualite.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Direction_Sevigne, Responsable réception de Hotel de Sevigne, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps afin de laisser un commentaire sur tripadvisor , précieux pour nos futurs clients .

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l'hôtel et nos dernières chambres rénovées. En effet , cela nous encourage à continuer à faire le maximum afin de satisfaire notre clientèle .

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement .

Bien Cordialement,

Sébastien / La réception

Avis publié : 14 février 2013

Petit hôtel à l'ambiance familiale sympathique au coin de 2 rues calmes à Boissière.
La chambre est hyper spacieuse, c'est très agréable, et un couloir sépare la chambre de la porte d'entrée, ce qui augmente la sensation d'espace et permet le silence.
S'il n'y avait pas de TV écran plat au mur, on pourrait avoir l'impression d'être en 1980 dans un hôtel un peu bourgeois à la déco soignée, mobilier cossu patiné en blanc cassé, salon en rotin blanc, tissu tendu aux murs. Tout est d'époque, même le téléphone dans la salle de bains. Seuls les rideaux sont anachroniques, et sont neuf et sans aucun rapport avec le reste.
Ceci dit on dort très bien, même au 1er étage sur rue.
La salle de bains est aussi dans son jus, elle aurait besoin d'un petit coup de peinture.
La salle du petit déjeuner est un peu petite et pas super gaie mais bon, mais on peut profiter de la presse en libre service.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mai 2012

Bel hôtel de charme, au coeur de PARIS (16ème), on s'y sent chez soi. J'ai été surprise par la taille des chambres et de la salle de bains qui sont spacieuses et confortables. Le personnel est au petit soin et parle également anglais. La clientèle est internationale. Le petit déjeuner est copieux et varié (servi à table + buffet). On n'a qu'une envie, c'est d'y retourner lors d'un prochain séjour à Paris. Une bouche de métro se trouve à proximité.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Direction_Sevigne, Responsable réception de Hotel de Sevigne, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Nous seront très heureux de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 13 avril 2012

A l'image de Mme de Sévigné, cet hôtel porte bien son nom : des chambres confortables et bien tenues ainsi qu'un personnel chaleureux et professionnel. Un petit nid douillet où l'on se fait chouchouter en plein coeur de Paris.... que du bonheur !
Des chambres qui valent largement leur tarif très abordable aux vues de la situation de l'hôtel (à 5mn des Champs Elysées). On ne peut être que ravie par leur confort, leur grandeur et le goût délicat de leur décoration. J'ai décidé d'en faire mon petit "pied à terre" à chaque séjour que je ferai sur Paris grâce à cette chaleureuse impression de "rentrer à la maison".... le sourire et la bienveillance de la direction y sont aussi pour beaucoup !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur tripadvisor, précieux pour nous et utile pour nos futurs clients.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'hôtel et notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Très cordialement,

Sébastien

Avis publié : 14 mars 2012

Excellente situation et le personnel est à l'écoute.
Rien ne manque entre le confort et le design de la chambre prestige avec son balcon vue sur le parc.
Cependant le petit déjeuner pourrait être plus copieux...

Je connaissait déjà l'établissement pour sa superficie des chambres mais j'avoue être conquis par la dernière rénovation.

Astuce pour la chambre : 5° étage chambre prestige
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2011

Réservation d'une chambre par téléphone, la personne a apparemment oublié de la noter. Une fois arrivé sur place, l'hôtel étant complet, j'ai du séjourner ailleurs... Dommage !... :-/

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Direction_Sevigne, Propriétaire de Hotel de Sevigne, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2011

Une petite précision, une demande de disponibilité par téléphone n'est pas une réservation. Toutes les réservations doivent être confirmées par écrit et doivent être garantie avec un numéro de carte bancaire. En retour l'Hôtel envoie par fax ou email le détail de la réservation et sa confirmation définitive.

D'autre part il est dommage de ne pas mentionner que malgré l’absence de réservation, la réception de l’hôtel s'est chargée de vous trouver une chambre au tarif souhaité dans un établissement tout proche. Ce qui n’était pas évident vu la période extrêmement chargée. Notre équipe fait toujours le maximum pour satisfaire les clients.