Avis publié : 18 mars 2013

Bon hotel, bien place, pres de l'Etoile, quartier tres calme.
Ideal pour affaires et voyage en couple.
Metro, taxi a proximite, Champs Elysees, Arc de triomphe, facilement accesible a pied
Avec chambres tres bien restaurees, l'ensemble avec gout et qualite.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Direction_Sevigne, Responsable réception de Hotel de Sevigne, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps afin de laisser un commentaire sur tripadvisor , précieux pour nos futurs clients .

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l'hôtel et nos dernières chambres rénovées. En effet , cela nous encourage à continuer à faire le maximum afin de satisfaire notre clientèle .

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement .

Bien Cordialement,

Sébastien / La réception

Avis publié : 14 février 2013

Petit hôtel à l'ambiance familiale sympathique au coin de 2 rues calmes à Boissière.
La chambre est hyper spacieuse, c'est très agréable, et un couloir sépare la chambre de la porte d'entrée, ce qui augmente la sensation d'espace et permet le silence.
S'il n'y avait pas de TV écran plat au mur, on pourrait avoir l'impression d'être en 1980 dans un hôtel un peu bourgeois à la déco soignée, mobilier cossu patiné en blanc cassé, salon en rotin blanc, tissu tendu aux murs. Tout est d'époque, même le téléphone dans la salle de bains. Seuls les rideaux sont anachroniques, et sont neuf et sans aucun rapport avec le reste.
Ceci dit on dort très bien, même au 1er étage sur rue.
La salle de bains est aussi dans son jus, elle aurait besoin d'un petit coup de peinture.
La salle du petit déjeuner est un peu petite et pas super gaie mais bon, mais on peut profiter de la presse en libre service.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mai 2012

Bel hôtel de charme, au coeur de PARIS (16ème), on s'y sent chez soi. J'ai été surprise par la taille des chambres et de la salle de bains qui sont spacieuses et confortables. Le personnel est au petit soin et parle également anglais. La clientèle est internationale. Le petit déjeuner est copieux et varié (servi à table + buffet). On n'a qu'une envie, c'est d'y retourner lors d'un prochain séjour à Paris. Une bouche de métro se trouve à proximité.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Direction_Sevigne, Responsable réception de Hotel de Sevigne, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Nous seront très heureux de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 13 avril 2012

A l'image de Mme de Sévigné, cet hôtel porte bien son nom : des chambres confortables et bien tenues ainsi qu'un personnel chaleureux et professionnel. Un petit nid douillet où l'on se fait chouchouter en plein coeur de Paris.... que du bonheur !
Des chambres qui valent largement leur tarif très abordable aux vues de la situation de l'hôtel (à 5mn des Champs Elysées). On ne peut être que ravie par leur confort, leur grandeur et le goût délicat de leur décoration. J'ai décidé d'en faire mon petit "pied à terre" à chaque séjour que je ferai sur Paris grâce à cette chaleureuse impression de "rentrer à la maison".... le sourire et la bienveillance de la direction y sont aussi pour beaucoup !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur tripadvisor, précieux pour nous et utile pour nos futurs clients.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'hôtel et notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Très cordialement,

Sébastien

Avis publié : 14 mars 2012

Excellente situation et le personnel est à l'écoute.
Rien ne manque entre le confort et le design de la chambre prestige avec son balcon vue sur le parc.
Cependant le petit déjeuner pourrait être plus copieux...

Je connaissait déjà l'établissement pour sa superficie des chambres mais j'avoue être conquis par la dernière rénovation.

Astuce pour la chambre : 5° étage chambre prestige
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple