98 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
109 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
69 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

78 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

138 $US
112 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
106 $US
100 $US
  • Wi-Fi gratuit
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
136 $US
Hotel Website
  • Service d'étage
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
162 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 203 $US/nuit de cet hôtel.

Hotels.com
  • Restaurant
Avis publié : 11 juillet 2013

Les chambres Prestiges ayant été refaites il y a peu, le niveau de prestation de ces chambres par rapport à leur prix est très intéressant.
Bonne literie, très propre et insonorisé (même si la rue est très calme de base) et situé juste à côté des Champs-Élysées.
Très bonne adresse pour des weekends touristiques.

Petit plus, la place de Parking disponible

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

Lors de mon séjour à l'hôtel de Sévigné, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir un hôtel de charme récemment rénové avec goût situé dans une rue tranquille et un quartier sécuritaire. Je remercie Aurélie pour son accueil professionnel souriant et son écoute attentionnée remarquable.
Le service petit déjeuner assuré par Clara propose des produits diverses largement sélectionnés par leur qualité.
Les chambres sont d'une propreté irréprochable et d'une surface correcte pour Paris.
Les services rendus sont excellents.
Je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2013

Ce petit hotel situé à +- 500m des Champs Elysées est une agréable découverte. Très charmant, un personnel accueillant et à notre service autant sur place que par téléphone ou internet. Un petit déjeuner simple et très agréable dans le style d'une maison d'hôte dans une petite pièce très jolie. Les chambres toutes neuves sont très confortable autant literie que salle de bain. Des couleurs clairs et reposante. Je recommande vraiment cet hôtel qui est à un prix très abordable pour sa proximité avec la plus belle avenue du monde. Petit Déjeuner et Garage en supplément si vous le désirez. Le garage est situé la rue a côté et très sécurisé au vu des belles voitures qui s'y trouvent.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Pour notre 2ème séjours dans cet hôtel. La situation permet d'aller voire la Tour-Eiffel le soir depuis la place Trocadéro. Nous avons eu une chambre coté cour au 3eme étage, nous la recommandons!
Dommage qu'il n'y ait pas de lieu de restauration. Personnel agréable et disponible. Nous avons testé les restaurants et brasseries proches. Idéal pour aller à eurodisney en moins d'une heure.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

Sympathique hôtel, bien placé, chambres décorées avec goût, très calmes, literie confortable, sanitaires impeccables, accueil agréable, personnel arrangeant et services rendus avec le sourire, petit déjeuner servi en salle très correct, buffet avec choix variés, adresse à recommander!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple