Hotel de Sevigne
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
142 $US
127 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Bar/lounge
102 $US
  • Service d'étage
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
92 $US
206 $US
182 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
146 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
91 $US
395 $US
Avis publié : 19 août 2013

Après un début plutôt chaotique ( changements de chambre suite à divers problèmes : télévision ne fonctionnant pas, chambre "supérieure" outrageusement moderne sans baignoire, puis chambre "normale", mais pas de bonde à la baignoire ...), la réceptionniste, manifestement dépassée, faisant de son mieux, la suite du séjour s'est déroulée normalement.
Chambre donc, à l'ancienne, agréable, avec minibar et plateau bouilloire. Peu de produits toilette dans la salle de bains, et dévidoir papier WC situé sur le mur opposé (peu pratique).
Sinon, hôtel bien situé, Musée Baccarat à deux pas, bonnes brasseries alentour.

Astuce pour la chambre : Balcons au 2ème et 5ème étages
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juillet 2013

Par désire de retourné au père Lachaise nous nous sommes dit pourquoi pas passé une nuit à paris et profité de visité, nous voulions un hôtel qui ne se trouvait pas trop près du centre mais pas trop loin non plus et nous avons opté pour le Sevigne cela bien sûr après c’être renseigné
En arrivent à l’hôtel nous nous sommes rendu compte qu’il n’y avait pas beaucoup de passage de voitures, un premier point pour la tranquillité, à l’accueil une charmante jeune dame nous a reçu avec grande amabilité , nous sommes monté au troisième étage chambre 330 et la qu’elle ne fut la surprise une chambre rénovée avec gout ,une salle de bain parfaite, une climatisation discrète , après avoir pris une douche avec une eau très douce nous avons pris un repos bien mérité ,avec un calme absolu nous nous somme endormit .
Le matin après c’être préparé nous avons été prendre le petit déjeuné, là encore tout était parfait, le café excellent les croissants également et surtout pouvoir déjeuner au calme quel bonheur.
Nous ne retournions que en soirée et nous avons demandé à la jeune dame pour laisser notre valise à la réception avec un grand sourire elle nous a dit qu’il n’y avait pas de soucis et nous a même expliqué le chemin pour le père Lachaise et pouvoir flâné au alentour
En fin de journée nous sommes retourné rechercher notre valise et la encore la réceptionniste nous a reçu avec son grand sourire et son admirable politesse
Je recommande fortement cette hôtel si vous chercher le calme la discrétion.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Septembre 2012 ; deux grandes chambres bien commodes pour déployer toutes les valises en arrivant des USA ; le personnel dévoué à nos soucis immédiats (exemple : blocage du coffre-fort). Le style de l'ensemble est très classique, et très chaleureux. Cet hôtel est bien situé pour les visites des lieux touristiques essentiels (Arc de Triomphe, Champs Elysées, Tour Effel) et pour prendre métro ou bus vers les gares ou les autres sites.
Nous n'avons pas testé le petit déjeûner, nous avions opté pour un café plus typique en face, qui fait aussi des breakfasts pour américains.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 16 juillet 2013

Très proche de l'Arc de Triomphe (env. 500m) cet hôtel est propre est assez calme également.

Un cadre peut être un poil vieillot, mais en même temps on ne va pas à Paris pour y passer la majeure partie de son temps dans une chambre.

Pour avoir testé plusieurs hôtels dans le même genre (rapport qualité prix) il reste le meilleur.

Les chambres sont propres.

C'est l'hôtel que je recommande à mes amis.

Voilà

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 11 juillet 2013

Les chambres Prestiges ayant été refaites il y a peu, le niveau de prestation de ces chambres par rapport à leur prix est très intéressant.
Bonne literie, très propre et insonorisé (même si la rue est très calme de base) et situé juste à côté des Champs-Élysées.
Très bonne adresse pour des weekends touristiques.

Petit plus, la place de Parking disponible

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple