“excellent rapport qualité prix”
Avis sur Hotel de Sevigne

Hotel de Sevigne
N° 474 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 janvier 2014

Hôtel dans un quartier calme. Bien situé, à 2 pas de l'Avenue Kleber, de L'Etoile et à proximité du métro et des bus. Les chambres prestige, rénovées et modernes sont d'un très bon rapport qualité prix. Très bon accueil et service.

Astuce pour la chambre : Optez pour les chambres prestiges qui ont été rénovées et décorées avec goût
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 janvier 2014

Super hôtel, chambre "prestige" très belle et upgrade après confusion sur le site de réservation.
Parfaitement placé - chambre neuve bien décorée, bon accueil aux check-in et check-out.
Literie OK - 1 nuit passée seulement donc peu de choses à dire de cet hôtel mais très bonne expérience.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Direction_Sevigne, Responsable réception de Hotel de Sevigne, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Partager votre expérience est très utile pour l'ensemble de notre clientèle, présente et future, nous vous remercions chaleureusement d'avoir pis le temps de le faire.

Nous sommes heureux que la qualité de nos chambres Prestiges vous ait séduit. Elles sont effectivement au Top.

Nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochain passage à Paris, n'hésitez pas à prendre contact directement avec la réception qui vous réservera le meilleur accueil.

Bien cordialement

Avis publié : 4 décembre 2013

Bel hôtel rénové, irréprochable tant au niveau de sa situation géographique que de la qualité des prestations. proche de la Tour Eiffel, des champs élysées et de petits restaurants. L'établissement situé à proximité de stations de métro permet de se déplacer facilement. Le séjour en chambre prestige s'est révèle fort agréable. Petit déjeuner très bien. De surcroît, l'équipe est très très agréable, sympathique! Elle ne manquera pas de vous apporter tous les renseignements nécessaires et bien plus. Je m'y suis pour le coup senti comme chez moi. Hotel que je recommande vivement et dont le rapport qualité prix est plus que satisfaisant.
Espère y retourner très prochainement.

Astuce pour la chambre : Commentaire fait sur chambre prestige
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Direction_Sevigne, Responsable réception de Hotel de Sevigne, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce merveilleux commentaire qui ravira toute l'équipe. Votre satisfaction est notre récompense.

Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 30 octobre 2013

la réservation de trois nuits en octobre s'est faite par téléphone. mais au moment de régler, une différence de 60 euros ! sans pouvoir nous donner d’explication. la personne à la réception était différente tous les jours, et étant de simple salarié, leur tarif afficher sur l’écran qui n'affiche aucun prix "internet", de plus, la personne à la réception qui est seul au moment de régler est incapable de ce servir de la facturation carte bancaire. nous avons par chance pour ce déplacement notre chéquier pour le règlement. Mis à part de remplacer le personnel par un automate de paiement par CB, la chambre est excellente.

Astuce pour la chambre : faite confirmer le prix de votre chambre par mail avant votre sejour
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel de Sévigne.

Vous soulignez l'excellence de nos chambres ce qui nous conforte dans les choix fait lors de la rénovation.

Concernant le tarif, il doit s'agir d'un malentendu car après vérification, le tarif proposé par téléphone correspond bien au tarif facturé. Nous confirmons habituellement les réservations par écrit mais vous n'aviez pas communiqué votre email lors de la réservation.

Le personnel en place au moment de votre départ maitrisait parfaitement le terminal carte bancaire malheureusement suite au refus par le système d'autorisation il n'avait pas la possibilité d'accepter un règlement par carte.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis publié : 16 octobre 2013

Superbe hotel proche des champs Elysées, se trouvant dans une rue assez calme. Seul petit bémol la salle de bain un peu petite mais rien de grave. Petit déjeuner impecable. Le tout pour un prix plus que démocratique vu la situation géographique. déjà 2 passage ( le dernier en date étant le juillet 2011 ) et certainement pas le dernier ^^

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

C'est un plaisir de lire ce commentaire élogieux !

Certaines de nos salles de bain son plus grandes que d'autres, n'hésitez pas lors de votre réservation à nous indiquer votre préférence et nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire.

Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt dans votre "maison parisienne" et vous remercions chaleureusement de votre fidélité.

Avis publié : 9 septembre 2013

Madame de Sévigné disait «Gare à la flatterie, ma fille: trop de sucre gâte les dents. » Pourtant pas de flatterie ici : cet hôtel est une très belle adresse parisienne. Dans un quartier chic et calme, à deux pas de l’Etoile et donc des Champs Elysées, cet hôtel propose de très belles chambres, entièrement rénovées. Ce n’est pas la Marquise, à court de papier à lettre, qui a écrit sur les murs, mais il est amusant de retrouver, çà et là, des phrases de la célèbre femme de lettres. Dans la chambre on trouve, outre les produits d’accueil dans la salle d’eau, un plateau café/thé et une bouteille d’Evian offerte. Possibilité de parking. Un bar devrait bientôt compléter les services de ce très bel hôtel. Le petit déjeuner proposé en buffet est correct, on peut seulement regretter que la « baguette » n’est pas d’une qualité à la hauteur de l’établissement. Il nous a fallu la passer au grille-pain pour la rendre quelque peu croustillante. Pour réserver, faites comme moi : passez par fairbooking.fr plutôt que par les sites de réservation plus connus mais qui facturent de fortes commissions aux hôtels. Cela permettra à ceux-ci de garder leurs prix au plus juste.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Un grand merci pour cet agréable commentaire. Votre attention aux détails indique un grand voyageur. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.

Notre bar, "le Salon de Sévigné" a effectivement ouvert ses portes et nous serions heureux de vous y recevoir.

Votre remarque concernant la baguette a été entendue, nous avons changé de fournisseur depuis votre séjour.

N'hésitez pas à revenir pour profiter de ces évolutions, en passant comme vous le signalez si justement par fairbooking ou directement par la réception de l'hôtel.

Avis publié : 29 août 2013

Hotel chaleureux tres bien situe entre la tour Eiffel et l'Arc de Triomphe! Nous avons eu une chambre non renovee mais pleine de charme, climatisee et tres confortable. Le petit dejeuner etait tres bien, servi dans de la jolie porcelaine et dans une petite salle a manger charmante. Les extraits des écrits de Mme de Sevigne a sa fille Mme de Grignan sur les murs ajoute au charme. Les rénovations sont faites avec goût et ajoute une touche de modernisme a l'ensemble.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire.

Comme vous le soulignez les chambres non rénovées apportent cependant tout le confort que l'on peut attendre d'une belle maison Parisienne.

Les rénovations déjà effectuées, sont le fruit d'un savant mélange entre les écrits de la Marquise de Sévigné et la modernité du 21em siècle, nous sommes heureux que cela se ressente.

N'hésitez pas à revenir nous voir, vous serez les bienvenus.

Bien sincèrement,