“Décevant”

N° 420 sur 1 798 Hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Décevant”
Avis écrit le 26 mai 2014

Le choix du quartier répondait à des considérations professionnelles et celui de l'hôtel aux remarques élogieuses de Tripadvisor. Nous avons choisi une chambre "Charme". Mal nous en a pris
Il ne suffit pas de peindre des murs ou des plafonds pour transformer un hôtel très moyen en établissement de charme. Chambre petite, mobilier vieillot, lits trop durs et salle de bain "hors d'âge" minuscule. Le robinet du lavabo laisse couler, sans grande pression, l'eau froide mais poussez vers l'eau chaude et il ne reste qu'un mince filet inutilisable. Le pare-baignoire bon marché est bringuebalant et les salissures sur les joints du carrelage mural sont nombreuses, Inutile d'espérer prendre une douche le soir car il n'y a plus d'eau chaude. Une rénovation totale s'imposerait. Bref, un rapport qualité-prix désastreux. Seuls points positifs: le Wi-Fi et la TV à écran plat fonctionnent correctement.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Direction_Sevigne, Responsable réception de Hotel de Sevigne, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Votre commentaire nous interpelle. Il est si fort qu'il n'est pas réaliste.
Vous omettez toutes les qualités dont vous avez joui, prestations très professionnelles, services attentionnés, personnel délicat.

La literie correspond aux normes de confort pour un hôtel de catégorie supérieure à la nôtre (un matelas trop dur pour certain ne le sera pas assez pour d'autre).
Le vantail du pare-douche est articulé et fonctionne parfaitement
Le mobilier est classique, meuble sur mesure, en bois ciré, placard intégré
Vous auriez peut-être préféré une chambre Prestige au mobilier très contemporain, c'est une affaire de choix, de tarif !
Les commentaires de notre clientèle habituée et régulière nous rassurent et nous font persévérer dans nos projets.

Il est difficile de satisfaire au goût de chacun, tout est question de subjectivité. Nous faisons tout notre possible au quotidien pour assurer une satisfaction totale.

Sébastien Reichert

Gourin, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Durant ce week end, Notre séjour dans cet établissement nous a satisfaits pleinement , grande dimension de la chambre. "Prestige Plus " , 30 m2 . Lit de grandes dimensions et. Couchage très confortable
Propreté impeccable et services de qualité , (courtoisie et professionnalisme).
Le personnel est accessible à l accueil durant toute la nuit .
Tous les services d un grand hôtel dans cet établissement de charme 3 étoiles .
Nous recommandons cette adresse et nous y reviendrons .
Situation idéale dans un quartier calme

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Hotel en cours de rénovation idéalement situé dans le 16ième , proche de tout, Arc de triomphe, Champs Elysées, Tour EIFFEL.
Nous sommes partis à 4 et pris 2 chambres , une PRESTIGE PLUS et une PRESTIGE(chambre plus petite), Ces chambres ont été entièrement rénovées, ainsi que les parties communes où elles sont situées.
Ne pas se fier au hall d'entrée vieillot et au 1er et 2ième étage.
Le petit déjeuner que nous avons choisi servi en chambre est très copieux et excellent.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres PRESTIGE PLUS toutes joliment rénovées et d'une plus grande superficie que...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Hôtel dans un quartier calme. Bien situé, à 2 pas de l'Avenue Kleber, de L'Etoile et à proximité du métro et des bus. Les chambres prestige, rénovées et modernes sont d'un très bon rapport qualité prix. Très bon accueil et service.

Astuce pour la chambre : Optez pour les chambres prestiges qui ont été rénovées et décorées avec goût
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Suresnes, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Super hôtel, chambre "prestige" très belle et upgrade après confusion sur le site de réservation.
Parfaitement placé - chambre neuve bien décorée, bon accueil aux check-in et check-out.
Literie OK - 1 nuit passée seulement donc peu de choses à dire de cet hôtel mais très bonne expérience.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Direction_Sevigne, Responsable réception de Hotel de Sevigne, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Partager votre expérience est très utile pour l'ensemble de notre clientèle, présente et future, nous vous remercions chaleureusement d'avoir pis le temps de le faire.

Nous sommes heureux que la qualité de nos chambres Prestiges vous ait séduit. Elles sont effectivement au Top.

Nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochain passage à Paris, n'hésitez pas à prendre contact directement avec la réception qui vous réservera le meilleur accueil.

Bien cordialement
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 4 décembre 2013

Bel hôtel rénové, irréprochable tant au niveau de sa situation géographique que de la qualité des prestations. proche de la Tour Eiffel, des champs élysées et de petits restaurants. L'établissement situé à proximité de stations de métro permet de se déplacer facilement. Le séjour en chambre prestige s'est révèle fort agréable. Petit déjeuner très bien. De surcroît, l'équipe est très très agréable, sympathique! Elle ne manquera pas de vous apporter tous les renseignements nécessaires et bien plus. Je m'y suis pour le coup senti comme chez moi. Hotel que je recommande vivement et dont le rapport qualité prix est plus que satisfaisant.
Espère y retourner très prochainement.

Astuce pour la chambre : Commentaire fait sur chambre prestige
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Direction_Sevigne, Responsable réception de Hotel de Sevigne, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce merveilleux commentaire qui ravira toute l'équipe. Votre satisfaction est notre récompense.

Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Bordeaux, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

la réservation de trois nuits en octobre s'est faite par téléphone. mais au moment de régler, une différence de 60 euros ! sans pouvoir nous donner d’explication. la personne à la réception était différente tous les jours, et étant de simple salarié, leur tarif afficher sur l’écran qui n'affiche aucun prix "internet", de plus, la personne à la réception qui est seul au moment de régler est incapable de ce servir de la facturation carte bancaire. nous avons par chance pour ce déplacement notre chéquier pour le règlement. Mis à part de remplacer le personnel par un automate de paiement par CB, la chambre est excellente.

Astuce pour la chambre : faite confirmer le prix de votre chambre par mail avant votre sejour
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel de Sévigne.

Vous soulignez l'excellence de nos chambres ce qui nous conforte dans les choix fait lors de la rénovation.

Concernant le tarif, il doit s'agir d'un malentendu car après vérification, le tarif proposé par téléphone correspond bien au tarif facturé. Nous confirmons habituellement les réservations par écrit mais vous n'aviez pas communiqué votre email lors de la réservation.

Le personnel en place au moment de votre départ maitrisait parfaitement le terminal carte bancaire malheureusement suite au refus par le système d'autorisation il n'avait pas la possibilité d'accepter un règlement par carte.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.