Avis publié : 29 juin 2009

Depuis quinze ans, avec plaisir, nous revenons dans cet hôtel en moyenne 5 à 6 fois par an pour une ou deux nuits à chaque fois. Nous y trouvons la qualité que nous apprécions quand nous voyageons c'est à dire celle d'un bon 3 étoiles (accueil, confort, calme, situation). Cet établissement est très bien situé entre Champs Elysées et le Trocadéro, ce qui permet de circuler facilement par les transports publics. Il se situe dans une rue calme sans bruit la nuit. Le personnel est accueilllant.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 février 2009

Hotel tres agreable et calme, bon compromis entre quartier d'affaires et visites touristiques.

Avis publié : 30 janvier 2009

- Accès facile
- Accueil avec un personnel très courtois et serviable
- Chambre spacieuse, pas de bruit extérieur, très propre, avec vue sur la tour Eiffel.
- Salle de bains correcte avec l'essentiel des accessoires
- Calme absolu

Très bon rapport qualité/prix. Hôtel qui convient aussi bien pour un voyage d'affaires qu'un voyage de loisirs.
A deux pas des Champs Elysées, proches des stations métro, bus et RER, il est bien placé pour séjourner et découvrir Paris.
Je recommande cet hôtel sans hésitation

Avis publié : 27 janvier 2009

L'accueil est convivial, hôtel très propre et en plein centre de Paris.
Rapport qualité prix excellent.

Avis publié : 26 janvier 2009

Hôtel très agréable.
Hall d'accueil un peu vieillot mais chambres bien actuelles (beaux tissus tendus sur les murs, rideaux occultants, double vitrage efficace, propreté, linge de bain impeccable)
Belles prestations dans l'ensemble pour un petit hôtel proche du métro Boissière.
Accueil très agréable.