“Hotel agréable”

N° 740 sur 1 803 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
JASSANS RIOTTIER
Avis publié: 28 août 2011

Hôtel bien situé au centre de Paris.Chambre agréable.
Bon petit déjeuner appréciable jusqu'à 11H.
Manque de documentation à l'hôtel sur les activités touristiques et culturelles de Paris et ses environs.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Arnauddupin, Directeur général de Best Western Premier Trocadero La Tour, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2011

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et ne manquerai pas de le partager avec mon équipe.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié à leur juste valeur le confort de nos chambres récemment rénovées et la localisation de notre établissement qui se trouve à proximité de la Tour Eiffel et des Champs Elysées.
Nous avons pris en compte vos suggestions et travaillons à compléter notre support d'information touristique qui nous aidera à rendre votre prochain séjour encore meilleur.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau chez nous.
Très cordialement.

Sanjay Purang
Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Premier Trocadero La Tour
Afficher les avis les plus récents

Un membre de TripAdvisor
Saint Rémy
Avis publié: 25 août 2011

Belle décorationdes chambres et de l'hôtel en général. Le personnel est très accueillant et serviable. La chambre et les sanitaires sont très propres. Seul bémol, un manque d'insonorisation des salles de bains entre les chambres.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Je suis ravi que vous ayez apprécié à leur juste valeur le confort de nos chambres et la qualité de notre personnel.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez une quelconque suggestion qui pourrait nous aider a rendre votre prochain séjour encore meilleur.
Dans l'attente de vous lire et vous accueillir je l’espère prochainement.
Très cordialement.
Sanjay Purang
Directeur

Avis publié: 18 juillet 2011

hotel tout a fait charmant,bien situé,de plus nous avons ete tres agreablement surpris par notre chambre:joliment decoré ,spacieuse et propre,et une attention toute particuliere a la gouvernante qui a ete serviable et souriante tout au long de notre sejour.
c est avec plaisir que j'y retournerai et recommande vivement cet hotel parisien...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juin 2011

C'est la 1er fois que je descende dans cet hotel et j'ai vraiement été charmé. hotel tres convivial, personnel accueillant , chambres propres et soignées et surtout tres proche de mes rendez vous donc tres pratique.le quartier est sympa. j y reviendrai sans hesitation.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 juin 2011

L'hôtel à la fois propre et chic est situé à un excellent emplacement.
Un hôtel qui m'a tout à fait séduit, du service client au petit déjeuner, tout était parfait
L'accueil est très agréable,équipe très sympa.
Chambre luxueuse, spacieuse et très bien aménagée.
L'hotel est très propre et très calme.
Cette hôtel a été a la hauteur de mes attentes
Je le recommanderai à tous mes amie....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2011

je suis descendu dans cet hôtel parce qu'il est super bien situe et très classe pour le rapport qualité prix
c'est un hôtel magnifique, propre et calme avec un personnel aimable, souriant et à l’écoute.
A part recommander vivement cet hôtel je n'ai rien de négatif a en dire
Les chambres sont chic, spacieuse et confortables. Services impeccables et très satisfaisant . j'y retournerai sans hésitation.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 10 juin 2011

Venus séjourner dans cet hôtel en famille nous avons été agreablement surpris par toutes les qualités du dispositif de cette établissement.Incroyable par l'accueil ou tout le personnel était aux petits soins et prêt à satisfaire toutes nos exigences et à tout instant.
Le lieu est aussi seduisant par son decor aux couleurs apaisantes, rassurantes qui accompagnent le calme et la tranquilité de cet endroit, nous avons été étonnés par la grande propreté de notre chambre: irréprochable à tout point de vue.
Le pdj est très copieux, appétissant notament les oeufs brouillés, un large éventail de choix nous est proposé de quoi contenter les appètis.
Nous conseillons vivement cette hôtel à toutes les personnes recherchant des prestations à la hauteur de leurs exigences.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Passy Eiffel Hotel
N° 109 sur 1 803 à Paris
Hotel Eiffel Trocadero
Hotel Eiffel Trocadero
N° 799 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Best Western Premier Trocadero La Tour ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Trocadero La Tour

Adresse: 5 Bis Rue Massenet, 75116 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN PREMIER Trocadero La Tour)
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadéro , Passy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°386 des hôtels de luxe à Paris
N°395 des hôtels d'affaires à Paris
N°543 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 133€ - 274€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Premier Trocadero La Tour 4*
Dans le très chic et prestigieux 16ème arrondissement de Paris, le Best Western Premier TROCADERO LA TOUR vous propose, dans une rue calme du « village de Passy », son cadre luxueux et ses prestations haut de gamme à proximité immédiate de la Tour Eiffel et de la vie animée de la Capitale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Trocadero La Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trocadero Paris
Hotel Trocadero La Tour