Best Western Premier Trocadero La Tour
422 $US
368 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 septembre 2011

Cet Hotel est très bien situé pour visiter Paris, il se trouve a quelques pas d'une station de métro.. Notre chambre était très agréable avec une décoration soignée, très calme pour le quartier De plus, le personnel etait aimable et accueillant nous avons été très bien conseillés sur les visites à faire absolument à Paris. Cela restera un très bon souvenir, nous avons passé un agreable sejour en amoureux, à refaire

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
JASSANS RIOTTIER
Avis publié : 28 août 2011

Hôtel bien situé au centre de Paris.Chambre agréable.
Bon petit déjeuner appréciable jusqu'à 11H.
Manque de documentation à l'hôtel sur les activités touristiques et culturelles de Paris et ses environs.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Arnauddupin, Directeur général de Best Western Premier Trocadero La Tour, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2011

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et ne manquerai pas de le partager avec mon équipe.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié à leur juste valeur le confort de nos chambres récemment rénovées et la localisation de notre établissement qui se trouve à proximité de la Tour Eiffel et des Champs Elysées.
Nous avons pris en compte vos suggestions et travaillons à compléter notre support d'information touristique qui nous aidera à rendre votre prochain séjour encore meilleur.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau chez nous.
Très cordialement.

Sanjay Purang
Directeur

Un membre de TripAdvisor
Saint Rémy
Avis publié : 25 août 2011

Belle décorationdes chambres et de l'hôtel en général. Le personnel est très accueillant et serviable. La chambre et les sanitaires sont très propres. Seul bémol, un manque d'insonorisation des salles de bains entre les chambres.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Je suis ravi que vous ayez apprécié à leur juste valeur le confort de nos chambres et la qualité de notre personnel.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez une quelconque suggestion qui pourrait nous aider a rendre votre prochain séjour encore meilleur.
Dans l'attente de vous lire et vous accueillir je l’espère prochainement.
Très cordialement.
Sanjay Purang
Directeur

Avis publié : 18 juillet 2011

hotel tout a fait charmant,bien situé,de plus nous avons ete tres agreablement surpris par notre chambre:joliment decoré ,spacieuse et propre,et une attention toute particuliere a la gouvernante qui a ete serviable et souriante tout au long de notre sejour.
c est avec plaisir que j'y retournerai et recommande vivement cet hotel parisien...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2011

C'est la 1er fois que je descende dans cet hotel et j'ai vraiement été charmé. hotel tres convivial, personnel accueillant , chambres propres et soignées et surtout tres proche de mes rendez vous donc tres pratique.le quartier est sympa. j y reviendrai sans hesitation.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires