“Une nuit douillette” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Bis Rue Massenet, 75116 Paris, France (Trocadero)   |
N° 644 sur 1 810 hôtels à Paris
“Une nuit douillette”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Hôtel très bien tenu, très professionnel, chambre de qualité avec ameublement cossu, literie excellente. oreiller très confortable. Un seul regret, le petit déjeuner est seulement à partir de 7 heures.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Patras, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

En plein coeur de Paris, dans un quartier residentiel et calme,l'hotel Best Western Trocadero La Tour offre la possibilite de visiter tous les monuments de la ville.Le personnel est pret a aider et proposer des endroits pour manger et s'amuser. Les chambres sont propres et decores avec du gout et donnent l'ambiance d'une autre epoque.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Il manquait seulement un vrai petit dejeuner, j'apprécie tout particulièrement les hotels best western pour la qualité de leur petit dejeuner et là un peu deçue par la prestation, en revanche tout le reste était parfait, accueil, service, hygiène mais ....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Cet Hotel est très bien situé pour visiter Paris, il se trouve a quelques pas d'une station de métro.. Notre chambre était très agréable avec une décoration soignée, très calme pour le quartier De plus, le personnel etait aimable et accueillant nous avons été très bien conseillés sur les visites à faire absolument à Paris. Cela restera un très bon souvenir, nous avons passé un agreable sejour en amoureux, à refaire

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Hôtel bien situé au centre de Paris.Chambre agréable.
Bon petit déjeuner appréciable jusqu'à 11H.
Manque de documentation à l'hôtel sur les activités touristiques et culturelles de Paris et ses environs.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Arnauddupin, Directeur général de BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et ne manquerai pas de le partager avec mon équipe.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié à leur juste valeur le confort de nos chambres récemment rénovées et la localisation de notre établissement qui se trouve à proximité de la Tour Eiffel et des Champs Elysées.
Nous avons pris en compte vos suggestions et travaillons à compléter notre support d'information touristique qui nous aidera à rendre votre prochain séjour encore meilleur.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau chez nous.
Très cordialement.

Sanjay Purang
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Belle décorationdes chambres et de l'hôtel en général. Le personnel est très accueillant et serviable. La chambre et les sanitaires sont très propres. Seul bémol, un manque d'insonorisation des salles de bains entre les chambres.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Je suis ravi que vous ayez apprécié à leur juste valeur le confort de nos chambres et la qualité de notre personnel.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez une quelconque suggestion qui pourrait nous aider a rendre votre prochain séjour encore meilleur.
Dans l'attente de vous lire et vous accueillir je l’espère prochainement.
Très cordialement.
Sanjay Purang
Directeur
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

hotel tout a fait charmant,bien situé,de plus nous avons ete tres agreablement surpris par notre chambre:joliment decoré ,spacieuse et propre,et une attention toute particuliere a la gouvernante qui a ete serviable et souriante tout au long de notre sejour.
c est avec plaisir que j'y retournerai et recommande vivement cet hotel parisien...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults