“Bien situé” 3 5 étoiles

N° 774 sur 1 812 Hôtels à Paris
Waterloo, Belgique
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel dans le quartier de Passy, pas très loin du Trocadéro et de la Tour Eiffel mais un peu excentré par rapport aux autres points d'intérêt de la ville.
La chambre supérieure réservée était jolie et bien aménagée mais pas très grande. Point négatif : le frigo n'avait pas été nettoyé et contenait du lait renversé et des restes de nourriture de l'occupant précédent.
Le personnel de l'accueil est aimable sans plus.
Points négatifs : 1)A éviter le petit déjeuner : choix restreint, lieu petit et sombre, service en-dessous de tout.
2)ascenseur : très petit (claustrophobes s'abstenir) et lent.
Conclusion : Bien mais n'y retournerai pas lors d'un prochain séjour à Paris.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Fecamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Cet hotel est idéalement situé à Passy, en centre ville, le personnel est très agréable, nous avions une chambre trop petite, on nous a proposé de nous la changer gentiment ce que nous avons accepté.
On trouve facilement de la place pour se garer à deux pas de l'hotel et le petit déjeuner et très copieux.
Je recommande cet hôtel qui est très agréable et proche des boutiques et du centre ville

• Séjour du août 2012
Fecamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

• Séjour du août 2012
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Bonne situation géographique proche de toutes commodités et hôtel très calme.

-Pas de parking: très difficile de se garer le soir, dans les environs, à partir de 22h00 -Ascenceur très étroit (attention! jusqu'à 7 étages voire plus...)-Petit déjeuner très cher (20€/pers)!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Un "établissement" mêlant raffinement, charme, discrétion... en plein coeur du village de Passy vivant de boutiques et de restaurants de qualité mais dans une rue transversale paisible à l'abri du brouhaha pourtant proche.

La chambre supérieure que nous avons eue 30 était de dimensions raisonnables avec une décoration et une literie à la hauteur d'un quatre étoiles. La salle de bains disposait d'une immense baignoire très agréable pour la partager à 2.

Seuls bémols: même si toujours très professionnel, l'équipe de l'accueil est très inégale, de l'excellence pour la plupart à une réserve pour certains qui pourrait froisser les susceptibilités.

Le petit dejeuner est relativement pauvre en ingredients de qualité et en quantité , particulièrement la baguette de pain qui était quasiment de supermarché de base et non des boulangers alentour de qualité.

Hormis ces points correctibles nous y reviendrons sans conteste et avec plaisir.

ETHAN

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Très bien situé. A 10 minutes du Trocadéro à pied.
Quartier assez calme.

La taille de la chambre était petite pour une chambre "supérieure"! En revanche, la SDB était spacieuse. Chambre propre.

Pas de collations (café, eau, biscuits) dans la chambre, et cela est regrettable pour un hôtel de ce standing.

Sinon, le personnel est très serviable, souriant, disponible et sympathique.

Le petit déjeuner dans le patio est agréable, mais le choix reste limité.

Conclusion: bon hôtel, bon standing, propre, joli, bien situé. J'y reviendrai peut-être mais ne prendrait plus de chambres supérieures.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous revenons avec plaisir dans cet hôtel qui est situé au coeur d'un quartier très agréable, avec des rues commerçantes tout autour (idéal pour "magaziner" en Québécois), à quelques minutes de le Tour Eiffel, du Trocadéro, de la Seine.
Nous conseillons les chambres 40 et 55 qui sont spacieuses et très agréables. Nous avons pris un excellent petit déjeuner dans le patio, au milieu des plantes et sous un soleil magnifique.
Nous revenons à Noël à Paris et avons déjà réservé notre chambre dans ce même hôtel.
Bravo au directeur qui a un très bon sens relationnel et commercial !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille