“Bien situé mais petites chambres”

Best Western Premier Trocadero La Tour
N° 828 sur 1 797 Hôtels à Paris
Nancy, France
“Bien situé mais petites chambres”
Avis écrit le 24 novembre 2012

Hotel bien situé dans une rue adjacente à la rue de Passy.
La chambre dont nous disposions était un peu exigue avec un pilier au milieu et la salle de bains très étroite.
Sinon, la décoration est tout à fait correcte dans le style classique.
Personnel plutôt agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

DUN SUR AURON
Avis écrit le 19 novembre 2012

Hôtel idéalement placé près de la tour Eiffel, le Trocadéro, rue commercante Passy.
Hotel très propre, calme et personne agréable. Petit déjeuner copieux et varié. A recommander les yeux fermés. Nous avions lz chambre 62, chambre sans aucun bruit. Petit balcon donnant sur la rue. Aucun bruit durant la nuit;

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel dans le quartier de Passy, pas très loin du Trocadéro et de la Tour Eiffel mais un peu excentré par rapport aux autres points d'intérêt de la ville.
La chambre supérieure réservée était jolie et bien aménagée mais pas très grande. Point négatif : le frigo n'avait pas été nettoyé et contenait du lait renversé et des restes de nourriture de l'occupant précédent.
Le personnel de l'accueil est aimable sans plus.
Points négatifs : 1)A éviter le petit déjeuner : choix restreint, lieu petit et sombre, service en-dessous de tout.
2)ascenseur : très petit (claustrophobes s'abstenir) et lent.
Conclusion : Bien mais n'y retournerai pas lors d'un prochain séjour à Paris.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Fecamp, France
Avis écrit le 13 août 2012

Cet hotel est idéalement situé à Passy, en centre ville, le personnel est très agréable, nous avions une chambre trop petite, on nous a proposé de nous la changer gentiment ce que nous avons accepté.
On trouve facilement de la place pour se garer à deux pas de l'hotel et le petit déjeuner et très copieux.
Je recommande cet hôtel qui est très agréable et proche des boutiques et du centre ville

• Séjour du août 2012
Fecamp, France
Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

• Séjour du août 2012
Rouen, France
Avis écrit le 10 août 2012

Bonne situation géographique proche de toutes commodités et hôtel très calme.

-Pas de parking: très difficile de se garer le soir, dans les environs, à partir de 22h00 -Ascenceur très étroit (attention! jusqu'à 7 étages voire plus...)-Petit déjeuner très cher (20€/pers)!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juillet 2012

Un "établissement" mêlant raffinement, charme, discrétion... en plein coeur du village de Passy vivant de boutiques et de restaurants de qualité mais dans une rue transversale paisible à l'abri du brouhaha pourtant proche.

La chambre supérieure que nous avons eue 30 était de dimensions raisonnables avec une décoration et une literie à la hauteur d'un quatre étoiles. La salle de bains disposait d'une immense baignoire très agréable pour la partager à 2.

Seuls bémols: même si toujours très professionnel, l'équipe de l'accueil est très inégale, de l'excellence pour la plupart à une réserve pour certains qui pourrait froisser les susceptibilités.

Le petit dejeuner est relativement pauvre en ingredients de qualité et en quantité , particulièrement la baguette de pain qui était quasiment de supermarché de base et non des boulangers alentour de qualité.

Hormis ces points correctibles nous y reviendrons sans conteste et avec plaisir.

ETHAN

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Nicolo
N° 1 002 sur 1 797 à Paris
Passy Eiffel Hotel
Passy Eiffel Hotel
N° 211 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez Best Western Premier Trocadero La Tour ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Trocadero La Tour

Établissement : Best Western Premier Trocadero La Tour
Adresse: 5 Bis Rue Massenet, 75116 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN PREMIER Trocadero La Tour)
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadéro , Passy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°395 des hôtels d'affaires à Paris
N°398 des hôtels de luxe à Paris
N°543 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Premier Trocadero La Tour 4*
Dans le très chic et prestigieux 16ème arrondissement de Paris, le Best Western Premier TROCADERO LA TOUR vous propose, dans une rue calme du « village de Passy », son cadre luxueux et ses prestations haut de gamme à proximité immédiate de la Tour Eiffel et de la vie animée de la Capitale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Priceline, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Trocadero La Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trocadero Paris
Hotel Trocadero La Tour