“Hôtel de charme”

N° 763 sur 1 800 Hôtels à Paris
Monte-Carlo, Monaco
“Hôtel de charme”
Avis écrit le 29 novembre 2012

Mon epoux et moi même avons décidé de passer un sejour en amoureux à paris donc nous avons choisi cette hôtel pour l'emplacement "à côté de la sublime Tour Eiffel" nous avons était très chaleureusement accueilli par le personnel (Directeur, Réception, Gouvernante et les femmes de chambres), notre chambre était soigneusement décorée,propre et la literie très confortable, le matin nous avons pris un bon petit déjeuner en chambre. Le personnel de l'hôtel est très serviable que demander de plus nous reviendrons prochainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Montélimar, France
Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour le personnel est très serviable et accueillant, notre chambre était spacieuse, cosy et trés propre. Le petit déjeuné est servi dans un cadre chaleureux, donc je recommande vivement cet hôte de charme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Nice, France
Avis écrit le 29 novembre 2012

Idéalement situé et rapport qualité prix au top!!!
Durant mon petit week end, j'ai été très satisfaite par l’accueil chaleureux des employés souriants, disponible.. et de la propreté des chambres. Le service petit déjeuner était excellent.
Je recommande vivement cet hotel et j'y redescendrai sans hésiter avec grand plaisir à l'occasion.

Nancy, France
Avis écrit le 24 novembre 2012

Hotel bien situé dans une rue adjacente à la rue de Passy.
La chambre dont nous disposions était un peu exigue avec un pilier au milieu et la salle de bains très étroite.
Sinon, la décoration est tout à fait correcte dans le style classique.
Personnel plutôt agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
DUN SUR AURON
Avis écrit le 19 novembre 2012

Hôtel idéalement placé près de la tour Eiffel, le Trocadéro, rue commercante Passy.
Hotel très propre, calme et personne agréable. Petit déjeuner copieux et varié. A recommander les yeux fermés. Nous avions lz chambre 62, chambre sans aucun bruit. Petit balcon donnant sur la rue. Aucun bruit durant la nuit;

Waterloo, Belgique
Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel dans le quartier de Passy, pas très loin du Trocadéro et de la Tour Eiffel mais un peu excentré par rapport aux autres points d'intérêt de la ville.
La chambre supérieure réservée était jolie et bien aménagée mais pas très grande. Point négatif : le frigo n'avait pas été nettoyé et contenait du lait renversé et des restes de nourriture de l'occupant précédent.
Le personnel de l'accueil est aimable sans plus.
Points négatifs : 1)A éviter le petit déjeuner : choix restreint, lieu petit et sombre, service en-dessous de tout.
2)ascenseur : très petit (claustrophobes s'abstenir) et lent.
Conclusion : Bien mais n'y retournerai pas lors d'un prochain séjour à Paris.

Fecamp, France
Avis écrit le 13 août 2012

Cet hotel est idéalement situé à Passy, en centre ville, le personnel est très agréable, nous avions une chambre trop petite, on nous a proposé de nous la changer gentiment ce que nous avons accepté.
On trouve facilement de la place pour se garer à deux pas de l'hotel et le petit déjeuner et très copieux.
Je recommande cet hôtel qui est très agréable et proche des boutiques et du centre ville

• Séjour du août 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Passy Eiffel Hotel
N° 982 sur 1 800 à Paris
Hotel Nicolo
Hotel Nicolo
N° 154 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Best Western Premier Trocadero La Tour ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Trocadero La Tour

Établissement : Best Western Premier Trocadero La Tour
Adresse: 5 Bis Rue Massenet, 75116 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN PREMIER Trocadero La Tour)
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadéro , Passy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°387 des hôtels de luxe à Paris
N°395 des hôtels d'affaires à Paris
N°543 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Premier Trocadero La Tour 4*
Dans le très chic et prestigieux 16ème arrondissement de Paris, le Best Western Premier TROCADERO LA TOUR vous propose, dans une rue calme du « village de Passy », son cadre luxueux et ses prestations haut de gamme à proximité immédiate de la Tour Eiffel et de la vie animée de la Capitale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Trocadero La Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trocadero Paris
Hotel Trocadero La Tour