“Très belle chambre et petit déjeuner médiocre et "honteux" pour ce genre d'hotel!”

Best Western Premier Trocadero La Tour
N° 834 sur 1 797 Hôtels à Paris
Mons
Avis écrit le 30 novembre 2012

La chambre était très classe, la salle de bain très propre! Lit magnifique, sommier hyper confortable!!! Ainsi qu'une très bonne insonorisation!! Hôtel très bien placé ! Malheureusement nous n'avons pas eu de chance, mon compagnon se réjouissait de prendre son petit déjeuner le matin! Quand nous sommes arrivés , pas de tables libres et si libres non nettoyées (çà passe encore me diriez vous) mais 25 min pour avoir une assiette sans couvert et peut être 10 min après un café dans une tasse sans lait comme demandé
Le buffet n'était pas rempli, pas de pains au chocolat ou croissant! Il semblerait qu'il n'y avait qu'une personne pour servir le petit déjeuner donc remplir le buffet et servir à table pour tout l'hôtel!!! çà nous a fortement gâché notre séjour dans ce très bel hôtel! Petit bémol également mais très inconfortable nous ne pouvions emporter nos deux poussettes dans nos chambres via l'ascenseur car celui ci était trop petit donc çà a fait les biceps de mon compagnon car obligé de prendre les escaliers...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Le Mans, France
Avis écrit le 30 novembre 2012

Accompagnée de ma petite famille nous avons séjournés trois nuit dans ce charmant hotel situé au coeur de Paris. Rien a redire un personnel accueillant, a notre ecoute et pret a nous rendre le sejour agréable!! Les chambres sont plus que confortables, spacieuses, lumineuses, propres , dans un style chic et élégant.J'ai rarement dormi dans un hotel ou le lit était si reposant pour mon dos!! Bref', rien que des points positifs sur cet hôtel ou on se sent bien...a recommander de vive voix !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 29 novembre 2012

Mon epoux et moi même avons décidé de passer un sejour en amoureux à paris donc nous avons choisi cette hôtel pour l'emplacement "à côté de la sublime Tour Eiffel" nous avons était très chaleureusement accueilli par le personnel (Directeur, Réception, Gouvernante et les femmes de chambres), notre chambre était soigneusement décorée,propre et la literie très confortable, le matin nous avons pris un bon petit déjeuner en chambre. Le personnel de l'hôtel est très serviable que demander de plus nous reviendrons prochainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montélimar, France
Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour le personnel est très serviable et accueillant, notre chambre était spacieuse, cosy et trés propre. Le petit déjeuné est servi dans un cadre chaleureux, donc je recommande vivement cet hôte de charme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Nice, France
Avis écrit le 29 novembre 2012

Idéalement situé et rapport qualité prix au top!!!
Durant mon petit week end, j'ai été très satisfaite par l’accueil chaleureux des employés souriants, disponible.. et de la propreté des chambres. Le service petit déjeuner était excellent.
Je recommande vivement cet hotel et j'y redescendrai sans hésiter avec grand plaisir à l'occasion.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 24 novembre 2012

Hotel bien situé dans une rue adjacente à la rue de Passy.
La chambre dont nous disposions était un peu exigue avec un pilier au milieu et la salle de bains très étroite.
Sinon, la décoration est tout à fait correcte dans le style classique.
Personnel plutôt agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
DUN SUR AURON
Avis écrit le 19 novembre 2012

Hôtel idéalement placé près de la tour Eiffel, le Trocadéro, rue commercante Passy.
Hotel très propre, calme et personne agréable. Petit déjeuner copieux et varié. A recommander les yeux fermés. Nous avions lz chambre 62, chambre sans aucun bruit. Petit balcon donnant sur la rue. Aucun bruit durant la nuit;

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Nicolo
N° 1 020 sur 1 797 à Paris
Passy Eiffel Hotel
Passy Eiffel Hotel
N° 209 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez Best Western Premier Trocadero La Tour ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Trocadero La Tour

Établissement : Best Western Premier Trocadero La Tour
Adresse: 5 Bis Rue Massenet, 75116 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN PREMIER Trocadero La Tour)
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadéro , Passy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°395 des hôtels d'affaires à Paris
N°403 des hôtels de luxe à Paris
N°543 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Premier Trocadero La Tour 4*
Dans le très chic et prestigieux 16ème arrondissement de Paris, le Best Western Premier TROCADERO LA TOUR vous propose, dans une rue calme du « village de Passy », son cadre luxueux et ses prestations haut de gamme à proximité immédiate de la Tour Eiffel et de la vie animée de la Capitale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Trocadero La Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trocadero Paris
Hotel Trocadero La Tour