“hotel 4* sans restaurant”

Best Western Premier Trocadero La Tour
N° 767 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 mars 2013

bon hôtel avec une équipe professionnelle
bien placé au métro Passy XVIeme a coté du trocadéro et champs Élysée

pas de restaurant pour le midi ou soir mais a Passy il y a un village avec des restaurant sympa
(un peu cher mais c'est le quartier qui veut cela.
mais petit déjeuner

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Arnauddupin, Directeur général de Best Western Premier Trocadero La Tour, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Best Western Premier Trocadéro la Tour.

Effectivement, nous ne disposons pas de restaurant dans l’hôtel, un petit déjeuner buffet est proposé de 07h à 11h avec une sélection de viennoiseries, charcuteries, œufs brouillés avec poitrine grillée et saucisse, fromages, yaourts, fruits sous forme de jus, de salade ou entier.

De même, si vous êtes pressé, nous vous proposons une formule de petit déjeuner express servie au Bar.

Concernant les restaurants de Passy, n’hésitez pas à solliciter notre équipe de Réception qui saura vous conseiller le lieu approprié à vos goûts et votre budget.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir très prochainement, nous vous adressons, Cher Monsieur, l'expression de nos salutations les meilleures.

Thierry Dechaux
Directeur

Avis publié : 15 février 2013

Je suis descendu dans cet hotel car j ai de la famille tout proche du lieu. J etais tres agreablement surpris par la reception tout en bois avec des fauteils en cuir, qui fait penser a un club anglais. Les receptionnistes sont gentil et serviable. Les chambres sont tres belle, bien decore, propre et surtout le lit est tres agreable car j ai pu bien dormir, ce qui n est pas le cas de tous les hotels ou j ai pu aller. Petit dejeuner tres copieux, ou l on m a propose des oeufs. Un jus d orange presse vraimant excellent. De plus l hotel est a 15min a pied de la tour eiffel que je n ai jamais visite opparavant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Arnauddupin, Directeur général de Best Western Premier Trocadero La Tour, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine pour nous faire part de votre appréciation lors de votre séjour en Janvier.
Nous avons été ravis de retour positif quand à votre séjour au Best Western Premier Trocadéro La Tour.
Nous sommes effectivement concernés par le confort et la qualité de nos prestations reconnus par notre appartenance au réseau Best Western Premier.
La tranquillité apportée par le calme de notre rue dans le quartier vivant de Passy est un atout supplémentaire pour rendre votre séjour des plus agréables.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau veuillez agréer, Cher Monsieur, l'expression de nos sentiments les plus sincères.

Avis publié : 1 février 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 31 janvier 2013

Emplacement central et privilégié pour visiter Paris et pour séjourner au calme . Accueil sympathique et attentionné . Chambre trés confortable , bien entretenue et belle salle de bains . Petit déjeuner continental soigné et bien servi . Bar accueillant . Accés tout proche au métro et possiblité de parking .... Un hotel trés agréable .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel Best Western Premier Trocadéro la Tour.

Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à toutes nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Comme décrit dans votre commentaire, notre établissement est calme et bien situé à proximité de la Tour Eiffel et facile d’accès au Champs Elysées.

Nos équipes font leur maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions de confort et de service tout au long de l’année.

Avis publié : 5 janvier 2013

L 'hotel est très bien situé pour visiter PARIS
La chambre spatieuse, propre et agréable
Pas de parking sur place
Par contre le petit déjeuner n'est pas du tout a la hauteur d'un hotel quatres étoiles, la salle trop petite, les tables également.
Le pain, la viennoiserie pas du jour.dommage!!!.........ect.ect..........

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour en janvier.

Nous prenons bonne note de vos commentaires concernant les dimensions de notre salle de petit déjeuner de notre établissement de 41 chambres. Nous ne pouvons malheureusement l’agrandir, cependant nous envisageons des aménagements afin de la rendre plus agréable encore.

Nous pouvons vous assurer de la fabrication et la livraison quotidienne de nos pains et viennoiseries, cependant des aléas sur la qualité peuvent se produire et vous prions d’accepter nos excuses pour cet incident. Un rappel de nos exigences a été formulé auprès de notre Boulanger.

Nous ne disposons pas de parking dans l’enceinte de l’hôtel, comme de nombreux établissements à Paris. Comme indiqué sur notre site web, un parking public payant est situé à quelques minutes à pied de l’Hôtel Best Western Premier Trocadéro La Tour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous permettre d’apprécier nos améliorations.

Très cordialement.

Avis publié : 3 janvier 2013

nous avons passé quatre jours dans cette établissement, pas de parking, pas de chariot pour les bagages, (déchargés à même le trottoir mouillé) montés par nous-même en plusieurs fois dans un ascenceur d'1 metre carré, service de concierge = aucun . Petit déjeuner frugal, pas de cafetière dans les chambres, et si vous devez partir tôt, vous partirez à jun car le déjeuner c'est à partir de 7h30 (mais payable quand même ) dans la salle de bain, n'attendez pas une patère pour pendre votre serviette, elle sont posées au dessus des toilettes ou directement sur la baignoire,et donc mouillée lorsque vous souhaiterez l'utiliser . Quand à l'insonorisation, je vous souhaite de ne pas avoir un voisin qui éructe car vous l'entendrez clairement. J'allais oublier, nous avons dù faire changer les draps car un peu trop tachés à notre gout
bref, une grande déception pour ce 4 étoiles qui ne doit ses étoiles qu'à son emplacement

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine pour nous faire part de votre appréciation lors de votre séjour en Décembre.

Nous prenons bonne note de vos différents commentaires lors de votre séjour avec une arrivée ratée.

Nous revoyons nos services et prestations afin d’être en adéquation avec vos attentes. Par exemple, avec une offre de petit déjeuner à emporter pour les départs matinaux avant 07h, un plateau de courtoisie avec bouilloire en chambre et de mieux veillez au bon équipement de nos chambres.

En espérant que ces engagements de service vous incite à nous faire à nouveau confiance, n’hésitez pas à nous solliciter directement.

Très cordialement

Avis publié : 24 décembre 2012

Pour nous le 16 ieme et cette hôtel est a notre avis le plus belle endroit pour demeurer lorsqu on visite Paris, situé en dehors des grands atterres bruynates et touristique mais près de tout, deux stations de métro et une station RER, accueil fantastique, chambre très propre et de dimension correcte pour la région. Par contre nous avons du changer de chambre car trop près de la porte de service de l'entretien pour les gens en décalage horaire. Boutique et resto sympathique très près.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre visite en Décembre.

Votre connaissance de Paris et ses différents quartiers nous confirme que la localisation de l’Hôtel Best Western Premier Trocadero La Tour est idéale pour les personnes en recherche de confort et de tranquillité tout en bénéficiant d’accès simple et rapide aux principales attractions parisiennes.

Nos équipes ont été ravies de lire vos appréciations sur leur prestation.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez Cher Client, nos cordiales salutations.