Best Western Premier Trocadero La Tour
  • Piscine
Maison FL(Paris)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mars 2013

bon hôtel avec une équipe professionnelle
bien placé au métro Passy XVIeme a coté du trocadéro et champs Élysée

pas de restaurant pour le midi ou soir mais a Passy il y a un village avec des restaurant sympa
(un peu cher mais c'est le quartier qui veut cela.
mais petit déjeuner

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Arnauddupin, Directeur général de Best Western Premier Trocadero La Tour, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Best Western Premier Trocadéro la Tour.

Effectivement, nous ne disposons pas de restaurant dans l’hôtel, un petit déjeuner buffet est proposé de 07h à 11h avec une sélection de viennoiseries, charcuteries, œufs brouillés avec poitrine grillée et saucisse, fromages, yaourts, fruits sous forme de jus, de salade ou entier.

De même, si vous êtes pressé, nous vous proposons une formule de petit déjeuner express servie au Bar.

Concernant les restaurants de Passy, n’hésitez pas à solliciter notre équipe de Réception qui saura vous conseiller le lieu approprié à vos goûts et votre budget.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir très prochainement, nous vous adressons, Cher Monsieur, l'expression de nos salutations les meilleures.

Thierry Dechaux
Directeur

Avis publié : 15 février 2013

Je suis descendu dans cet hotel car j ai de la famille tout proche du lieu. J etais tres agreablement surpris par la reception tout en bois avec des fauteils en cuir, qui fait penser a un club anglais. Les receptionnistes sont gentil et serviable. Les chambres sont tres belle, bien decore, propre et surtout le lit est tres agreable car j ai pu bien dormir, ce qui n est pas le cas de tous les hotels ou j ai pu aller. Petit dejeuner tres copieux, ou l on m a propose des oeufs. Un jus d orange presse vraimant excellent. De plus l hotel est a 15min a pied de la tour eiffel que je n ai jamais visite opparavant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Arnauddupin, Directeur général de Best Western Premier Trocadero La Tour, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine pour nous faire part de votre appréciation lors de votre séjour en Janvier.
Nous avons été ravis de retour positif quand à votre séjour au Best Western Premier Trocadéro La Tour.
Nous sommes effectivement concernés par le confort et la qualité de nos prestations reconnus par notre appartenance au réseau Best Western Premier.
La tranquillité apportée par le calme de notre rue dans le quartier vivant de Passy est un atout supplémentaire pour rendre votre séjour des plus agréables.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau veuillez agréer, Cher Monsieur, l'expression de nos sentiments les plus sincères.

Avis publié : 1 février 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 31 janvier 2013

Emplacement central et privilégié pour visiter Paris et pour séjourner au calme . Accueil sympathique et attentionné . Chambre trés confortable , bien entretenue et belle salle de bains . Petit déjeuner continental soigné et bien servi . Bar accueillant . Accés tout proche au métro et possiblité de parking .... Un hotel trés agréable .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel Best Western Premier Trocadéro la Tour.

Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à toutes nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Comme décrit dans votre commentaire, notre établissement est calme et bien situé à proximité de la Tour Eiffel et facile d’accès au Champs Elysées.

Nos équipes font leur maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions de confort et de service tout au long de l’année.

Avis publié : 5 janvier 2013

L 'hotel est très bien situé pour visiter PARIS
La chambre spatieuse, propre et agréable
Pas de parking sur place
Par contre le petit déjeuner n'est pas du tout a la hauteur d'un hotel quatres étoiles, la salle trop petite, les tables également.
Le pain, la viennoiserie pas du jour.dommage!!!.........ect.ect..........

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour en janvier.

Nous prenons bonne note de vos commentaires concernant les dimensions de notre salle de petit déjeuner de notre établissement de 41 chambres. Nous ne pouvons malheureusement l’agrandir, cependant nous envisageons des aménagements afin de la rendre plus agréable encore.

Nous pouvons vous assurer de la fabrication et la livraison quotidienne de nos pains et viennoiseries, cependant des aléas sur la qualité peuvent se produire et vous prions d’accepter nos excuses pour cet incident. Un rappel de nos exigences a été formulé auprès de notre Boulanger.

Nous ne disposons pas de parking dans l’enceinte de l’hôtel, comme de nombreux établissements à Paris. Comme indiqué sur notre site web, un parking public payant est situé à quelques minutes à pied de l’Hôtel Best Western Premier Trocadéro La Tour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous permettre d’apprécier nos améliorations.

Très cordialement.