“Chambres spacieuses dans les beaux quartiers” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Trocadero La Tour

BEST WESTERN PREMIER Trocadero La Tour
N° 787 sur 1 811 Hôtels à Paris
Sainte-Maxime
“Chambres spacieuses dans les beaux quartiers”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

A chaque fois que nous venons à Paris nous dormons à l'hôtel.
Nous avons été agréablement surpris par les chambres, en très bon états, et surtout très spacieuses par rapport aux autres hotels où nous avons séjourné à Paris, ce qui donne un bon rapport qualité/prix.
L'hotel est situé près de la rue de Passy, dans les beaux quartiers de la ville et on se sent en sécurité dans les rues. La place du Trocadéro est à quelques mètres, ainsi que la Tour Eiffel et tous les beautés de la capitale. Le petit déjeuner dans le patio est agréable.
Une bonne surprise et nous y retournerons certainement lors de nos prochains passage à Paris.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

L'hotel est situe dans une rue calme, a proximite de la station de metro de Passy - ligne 6 (5 min a pied), de la Tour Eiffel (15 minutes) et du Trocadero (10 minutes). Pas de bruit meme si vous donnez sur la rue, qui est peu frequentee.
J'avais reserve une chambre simple mais j'ai ete agreablement surpris de me voir proposer une chambre superieure pour le meme prix car la duree de mon sejour etait de 10 jours.
Cette chambre etait assez spacieuse, tres propre, avec une decoration de bon gout.
Parmi les petits inconvenients, le lavabo avait tendance a se boucher assez facilement et la salle de bains ne comportait aucun porte-serviette. Par ailleurs, la connexion wifi etait assez aleatoire voire inexistante certains jours (mieux vaut apparemment etre situe au 3eme qu'au 5eme pour avoir une bonne reception).
Autre bemol, le prix du petit dejeuner est prohibitif (19 euros) avec un niveau de service minimal. Le rapport qualite prix est bien meilleur dans les cafes du quartier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Arnauddupin, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Trocadero La Tour, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre établissement suite à votre récente visite.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre établissement et le surclassement en chambre supérieure que nous vous avons offert. Nous avons pris bonne note des différentes remarques techniques et ne manqueront de les résoudre rapidement.

Concernant notre connexion internet par Wi-Fi, offerte à tous nos clients, nous disposons de borne sur chacun des étages afin de proposer la meilleure couverture possible. Il arrive que son succès ralentisse quelques fois son débit. Nous allons y remédier.

Notre petit-déjeuner buffet est composé de plusieurs sortes de pains, de céréales, de fruits frais, de salade de fruits, de yahourts et compotes, de jus de fruits, de fruits secs, de charcuteries, de lard fumé, de saucisse, d’œufs cuisinés selon votre choix,… Le buffet complet ne correspond cependant pas à tous nos clients, c’est pourquoi nous avons créé une formule express (10 euros) à prendre au bar dès 6 heures du matin. Cette formule correspond à celles proposées dans les cafés du quartier.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l’hôtel Best Western Premier Trocadéro La Tour.

Très cordialement.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

regretté de ne pas pouvoir maitriser la climatisation, bien trop forte....
difficile de se déplacer dans cette toute petite chambre
mais salle de bain très cosy,
produits d'accueils : minimum
service : impeccable
petit déjeuner ; a améliorer , mais expresso parfait

pour noter un hotel en france; langue francaise appréciée

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Chère Cliente,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Best Western Premier Trocadéro La Tour.

Notre équipe attache une importance toute particulière au service que nous pouvons fournir à nos clients durant leur séjour. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes sur ce sujet.

Nous sommes cependant navrés de lire que la climatisation ne vous convenait pas et regrettons de ne pas avoir eu de retour à ce sujet pendant votre séjour. En effet, chaque chambre est réglable individuellement afin de permettre d’ajuster la température souhaitée : nous aurions pu vous envoyer un membre de notre équipe afin de vous en expliquer le fonctionnement. Il est dommage que vous ne nous ayez pas averti lorsque vous avez voulu baisser la climatisation.

Lors de votre prochain séjour, nous vous conseillons nos chambres Supérieures ou Exécutives qui disposent d’une superficie plus grande que notre catégorie Classique.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau sous un climat plus tempéré.

Très cordialement.

Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel à l'occasion d'un week end en amoureux.. Et ce fut bien trop court !
Notre chambre était spacieuse avec une décoration sophistiquée. Une superbe salle de bain avec baignoire en coin.. (un bon bain à deux pour se reposer d'une journée de visite ne fait pas de mal !).
Le point le plus important dont je puisse parler : le lit ! Le plus confortable dans lequel j'ai pu dormir, on n'avait pas envie de le quitter au matin pour sortir sous la pluie !
Autre point fort de l’hôtel : sa situation. Il est situé à seulement quelques minutes à pied de la tour Eiffel et du trocadero, et le métro permet de rejoindre les sites importants de Paris.

En revanche, s'il faut évoquer un point négatif, je dirais le petit déjeuner ; la salle est petite et les tables assez proche. De plus, nous avons trouvé qu'il n'y avait pas énormément de choix (mais cela suffit pour tenir jusqu'à midi..).

Bref, nous recommandons fortement cet hôtel, surtout pour les couples qui veulent profiter d'un joli séjour dans un bel hôtel, propre, avec un personnel sympathique et une chambre confortable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Arnauddupin, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Trocadero La Tour, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour de Février à l’hôtel Best Western Premier Trocadéro La Tour.

Comme décrit dans votre commentaire, notre établissement est calme et bien situé à proximité de la Tour Eiffel et facile d’accès aux Champs Elysées.

Nos équipes font leur maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions de confort et de service tout au long de l’année.

Depuis votre séjour, nous avons amélioré notre prestation de petit déjeuner buffet avec des œufs brouillés, saucisses, poitrine fumée, en plus du jambon de paris, Serrano ou de Dinde, rosette. Sans oublié les pains et viennoiseries, fromages, yaourts, compote, fruits frais entiers ou en salade, jus de fruits et céréales.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement, nous vous adressons, Chère Madame, l'expression de nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

La réception de l hôtel surprend agréablement avec ses boiseries, une ambiance cosy. Un séjour des plus agréable , chambre calme et propreté impeccable. L'hotel est idéalement situé à proximité du trocadéro.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Arnauddupin, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Trocadero La Tour, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Best Western Premier Trocadéro la Tour.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir très prochainement, nous vous adressons, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de nos salutations les meilleures.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

bon hôtel avec une équipe professionnelle
bien placé au métro Passy XVIeme a coté du trocadéro et champs Élysée

pas de restaurant pour le midi ou soir mais a Passy il y a un village avec des restaurant sympa
(un peu cher mais c'est le quartier qui veut cela.
mais petit déjeuner

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Effectivement, nous ne disposons pas de restaurant dans l’hôtel, un petit déjeuner buffet est proposé de 07h à 11h avec une sélection de viennoiseries, charcuteries, œufs brouillés avec poitrine grillée et saucisse, fromages, yaourts, fruits sous forme de jus, de salade ou entier.

De même, si vous êtes pressé, nous vous proposons une formule de petit déjeuner express servie au Bar.

Concernant les restaurants de Passy, n’hésitez pas à solliciter notre équipe de Réception qui saura vous conseiller le lieu approprié à vos goûts et votre budget.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir très prochainement, nous vous adressons, Cher Monsieur, l'expression de nos salutations les meilleures.

Chateau Chinon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Je suis descendu dans cet hotel car j ai de la famille tout proche du lieu. J etais tres agreablement surpris par la reception tout en bois avec des fauteils en cuir, qui fait penser a un club anglais. Les receptionnistes sont gentil et serviable. Les chambres sont tres belle, bien decore, propre et surtout le lit est tres agreable car j ai pu bien dormir, ce qui n est pas le cas de tous les hotels ou j ai pu aller. Petit dejeuner tres copieux, ou l on m a propose des oeufs. Un jus d orange presse vraimant excellent. De plus l hotel est a 15min a pied de la tour eiffel que je n ai jamais visite opparavant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Arnauddupin, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Trocadero La Tour, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine pour nous faire part de votre appréciation lors de votre séjour en Janvier.
Nous avons été ravis de retour positif quand à votre séjour au Best Western Premier Trocadéro La Tour.
Nous sommes effectivement concernés par le confort et la qualité de nos prestations reconnus par notre appartenance au réseau Best Western Premier.
La tranquillité apportée par le calme de notre rue dans le quartier vivant de Passy est un atout supplémentaire pour rendre votre séjour des plus agréables.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau veuillez agréer, Cher Monsieur, l'expression de nos sentiments les plus sincères.
La Direction