“Bon hotel, grande chambre”

Best Western Premier Trocadero La Tour
N° 729 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 8 septembre 2013

L'hotel est dans un beau quartier, à quelques pas de la rue de Passy avec beaucoup de commerce ouverts toute la journée. Le soir le quartier devient calme et reste très sure. On se sent en sécurité et c'est assez agréable lorsque l'on est de passage simplement dans une ville.
Les chambres sont quasi neuves. Le personnel de l'hotel est souriant. Au final le rapport qualité/prix est plutot bon.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Premier Trocadero La Tour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2013

A chaque fois que nous venons à Paris nous dormons à l'hôtel.
Nous avons été agréablement surpris par les chambres, en très bon états, et surtout très spacieuses par rapport aux autres hotels où nous avons séjourné à Paris, ce qui donne un bon rapport qualité/prix.
L'hotel est situé près de la rue de Passy, dans les beaux quartiers de la ville et on se sent en sécurité dans les rues. La place du Trocadéro est à quelques mètres, ainsi que la Tour Eiffel et tous les beautés de la capitale. Le petit déjeuner dans le patio est agréable.
Une bonne surprise et nous y retournerons certainement lors de nos prochains passage à Paris.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2013

L'hotel est situe dans une rue calme, a proximite de la station de metro de Passy - ligne 6 (5 min a pied), de la Tour Eiffel (15 minutes) et du Trocadero (10 minutes). Pas de bruit meme si vous donnez sur la rue, qui est peu frequentee.
J'avais reserve une chambre simple mais j'ai ete agreablement surpris de me voir proposer une chambre superieure pour le meme prix car la duree de mon sejour etait de 10 jours.
Cette chambre etait assez spacieuse, tres propre, avec une decoration de bon gout.
Parmi les petits inconvenients, le lavabo avait tendance a se boucher assez facilement et la salle de bains ne comportait aucun porte-serviette. Par ailleurs, la connexion wifi etait assez aleatoire voire inexistante certains jours (mieux vaut apparemment etre situe au 3eme qu'au 5eme pour avoir une bonne reception).
Autre bemol, le prix du petit dejeuner est prohibitif (19 euros) avec un niveau de service minimal. Le rapport qualite prix est bien meilleur dans les cafes du quartier.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Arnauddupin, Directeur général de Best Western Premier Trocadero La Tour, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre établissement suite à votre récente visite.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre établissement et le surclassement en chambre supérieure que nous vous avons offert. Nous avons pris bonne note des différentes remarques techniques et ne manqueront de les résoudre rapidement.

Concernant notre connexion internet par Wi-Fi, offerte à tous nos clients, nous disposons de borne sur chacun des étages afin de proposer la meilleure couverture possible. Il arrive que son succès ralentisse quelques fois son débit. Nous allons y remédier.

Notre petit-déjeuner buffet est composé de plusieurs sortes de pains, de céréales, de fruits frais, de salade de fruits, de yahourts et compotes, de jus de fruits, de fruits secs, de charcuteries, de lard fumé, de saucisse, d’œufs cuisinés selon votre choix,… Le buffet complet ne correspond cependant pas à tous nos clients, c’est pourquoi nous avons créé une formule express (10 euros) à prendre au bar dès 6 heures du matin. Cette formule correspond à celles proposées dans les cafés du quartier.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l’hôtel Best Western Premier Trocadéro La Tour.

Très cordialement.

Avis publié: 28 juillet 2013

regretté de ne pas pouvoir maitriser la climatisation, bien trop forte....
difficile de se déplacer dans cette toute petite chambre
mais salle de bain très cosy,
produits d'accueils : minimum
service : impeccable
petit déjeuner ; a améliorer , mais expresso parfait

pour noter un hotel en france; langue francaise appréciée

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Chère Cliente,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Best Western Premier Trocadéro La Tour.

Notre équipe attache une importance toute particulière au service que nous pouvons fournir à nos clients durant leur séjour. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes sur ce sujet.

Nous sommes cependant navrés de lire que la climatisation ne vous convenait pas et regrettons de ne pas avoir eu de retour à ce sujet pendant votre séjour. En effet, chaque chambre est réglable individuellement afin de permettre d’ajuster la température souhaitée : nous aurions pu vous envoyer un membre de notre équipe afin de vous en expliquer le fonctionnement. Il est dommage que vous ne nous ayez pas averti lorsque vous avez voulu baisser la climatisation.

Lors de votre prochain séjour, nous vous conseillons nos chambres Supérieures ou Exécutives qui disposent d’une superficie plus grande que notre catégorie Classique.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau sous un climat plus tempéré.

Très cordialement.

Avis publié: 21 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel à l'occasion d'un week end en amoureux.. Et ce fut bien trop court !
Notre chambre était spacieuse avec une décoration sophistiquée. Une superbe salle de bain avec baignoire en coin.. (un bon bain à deux pour se reposer d'une journée de visite ne fait pas de mal !).
Le point le plus important dont je puisse parler : le lit ! Le plus confortable dans lequel j'ai pu dormir, on n'avait pas envie de le quitter au matin pour sortir sous la pluie !
Autre point fort de l’hôtel : sa situation. Il est situé à seulement quelques minutes à pied de la tour Eiffel et du trocadero, et le métro permet de rejoindre les sites importants de Paris.

En revanche, s'il faut évoquer un point négatif, je dirais le petit déjeuner ; la salle est petite et les tables assez proche. De plus, nous avons trouvé qu'il n'y avait pas énormément de choix (mais cela suffit pour tenir jusqu'à midi..).

Bref, nous recommandons fortement cet hôtel, surtout pour les couples qui veulent profiter d'un joli séjour dans un bel hôtel, propre, avec un personnel sympathique et une chambre confortable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Arnauddupin, Directeur général de Best Western Premier Trocadero La Tour, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour de Février à l’hôtel Best Western Premier Trocadéro La Tour.

Comme décrit dans votre commentaire, notre établissement est calme et bien situé à proximité de la Tour Eiffel et facile d’accès aux Champs Elysées.

Nos équipes font leur maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions de confort et de service tout au long de l’année.

Depuis votre séjour, nous avons amélioré notre prestation de petit déjeuner buffet avec des œufs brouillés, saucisses, poitrine fumée, en plus du jambon de paris, Serrano ou de Dinde, rosette. Sans oublié les pains et viennoiseries, fromages, yaourts, compote, fruits frais entiers ou en salade, jus de fruits et céréales.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement, nous vous adressons, Chère Madame, l'expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié: 30 mars 2013

La réception de l hôtel surprend agréablement avec ses boiseries, une ambiance cosy. Un séjour des plus agréable , chambre calme et propreté impeccable. L'hotel est idéalement situé à proximité du trocadéro.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Arnauddupin, Directeur général de Best Western Premier Trocadero La Tour, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Best Western Premier Trocadéro la Tour.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir très prochainement, nous vous adressons, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié: 28 mars 2013

bon hôtel avec une équipe professionnelle
bien placé au métro Passy XVIeme a coté du trocadéro et champs Élysée

pas de restaurant pour le midi ou soir mais a Passy il y a un village avec des restaurant sympa
(un peu cher mais c'est le quartier qui veut cela.
mais petit déjeuner

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Effectivement, nous ne disposons pas de restaurant dans l’hôtel, un petit déjeuner buffet est proposé de 07h à 11h avec une sélection de viennoiseries, charcuteries, œufs brouillés avec poitrine grillée et saucisse, fromages, yaourts, fruits sous forme de jus, de salade ou entier.

De même, si vous êtes pressé, nous vous proposons une formule de petit déjeuner express servie au Bar.

Concernant les restaurants de Passy, n’hésitez pas à solliciter notre équipe de Réception qui saura vous conseiller le lieu approprié à vos goûts et votre budget.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir très prochainement, nous vous adressons, Cher Monsieur, l'expression de nos salutations les meilleures.