Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Vous nous consultez pour lire des avis — vous pouvez désormais réserver votre hôtel directement sur TripAdvisor.

“Confortable” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Trocadero La Tour

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
BEST WESTERN PREMIER Trocadero La Tour
N° 761 sur 1 810 Hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Ajaccio, France
Auteur de niveau
132 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hôtel bien situé dans le quartier de Passy, bien desservi par le métro Passy ou La Muette, dans une rue au calme. L'hôtel est bien tenu, les chambres sont très confortables. Si la chambre est affichée à 325 euros la nuit pour deux personnes, nous avons réglé 248 euros PDJ compris pour deux nuits. Le deuxième jour, petit bémol, car le PDJ est tout de même affiché à 19 euros, on nous annonce qu'il n'y a plus de pain, plus de viennoiserie... Impardonnable. Nous avons dû réclamer. Qui ne tente rien n'a rien. Dommage que personne n'ait eu l'idée de devancer la demande du client et d'oser ainsi présenter un buffet sans l'essentiel. Après un petit quart d'heure, nous obtenions satisfaction. Moindre des choses. C'est un peu moyen pour un tel établissement.

Astuce pour la chambre : Appeler l'hôtel pour avoir le meilleur prix
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci mariealbane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

435 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    155
    174
    65
    21
    20
Consultez les avis pour
76
187
31
102
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Beauvais, France
Auteur de niveau
82 avis
53 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

A notre arrivée à l'hotel nous avons du attendre 5mn car il n'y avait personne à la réception. La jeune fille arrive en fin et nous fait remarquer qu'elle est toute seule. Elle ne voulait pas prendre ma carte best western rewards car j'avais réservé en direct à l'hôtel par téléphone et que d'après elle cela ne marchait que par des réservations internet. Je lui ai fais remarquer qu'à la réservation ce n'était pas ce qui était dit et que cela me paraissait anormal. Elle a quand même pris ma carte et c'était une erreur de sa part, m'a confirmé la personne à qui j'ai payé le lendemain matin. Nous avons eu une chambre familiale (la 35), spacieuse, style déco rétro sympa. Salle de bains convenable mais sans chauffage, hormis le petit porte serviette qui est chauffant. C'est un peu juste, il faisait frais. Lit confortable, la nuit fut bonne. Nous somme descendus boire un verre au bar, il nous a fallu attendre 30mn avant d'être servis (nous étions seuls), car c'est la même fille qui fait la réception et le bar, et qui semble courir dans tous les sens pour chercher ce qu'il faut (glaçons, bouteilles de vins qu'elle ne trouve pas etc...) Le lendemain au petit déjeuner, je prends un œuf à la coque que l'on pouvait faire cuire soi-même, je demande à la jeune dame où sont les coquetiers, elle me répond qu'il n'y en a pas et qu'elle en a déjà fait part à la direction. Nous somme dans un 4 étoiles, je le rappelle... Elle ne cherche même pas à me trouver une solution, je prends donc un verre que je remplis de serviettes en papier pour caler mon œuf, et elle me répond : "oh c'est une bonne idée"... Mais bien sûr.
Bref : hotel très beau, belle chambre mais je pense que le directeur devrait mettre du personnel en plus le soir pour l'accueil et le bar et rectifier tous ces petits problèmes qui ne sont pas dignes d'un 4 étoiles. Tout cela ne coutera pas grand choses à l'hotel pour améliorer le service : achat de coquetiers et formation du personnel.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Frederic F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnauddupin, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Trocadero La Tour, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Monsieur Frédéric F,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Best Western Premier Trocadéro La Tour.

Dans un des quartiers les plus prisés de la Capitale, nos chambres sont en effet spacieuses et raffinées afin de vous assurer le maximum de calme et de confort.

Concernant votre expérience à l’arrivée à l’hôtel, nous avons pris bonne note de vos commentaires. Veuillez noter que les points sur votre carte BEST WESTERN Rewards ont bien été ajoutés sur votre compte pour cette réservation par la personne qui vous accueilli malgré la confusion ressentie.

Je suis cependant particulièrement surpris de ce que vous avez constaté au petit-déjeuner :
Sachez que le nécessaire a été fait afin de résoudre ce désagrément.

Vos commentaires sont très importants pour nous dans un souci d’amélioration continue de nos services et c’est pourquoi nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement afin de constater les modifications que nous avons pu apporter.

Très cordialement.

Thierry Dechaux
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antibes, France
Auteur de niveau
59 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

le 25 Janvier 2014 Vous réservez 1 semaine à l'avance et on vous annule pour une cause ridicule que cette chambre est en travaux.
et l' annulation se fait pendant que vous êtes dans l'avion 3 heures avant d'arriver ,on vous envoie dans un hotel 3 étoiles au lieu du 4 étoiles
Alors attention les internauts aux surprises cet hotel fait du Surbooking et la cause comme m'a dit l'autre hotel est ridicule.
Frédéric BEL

Astuce pour la chambre : Téléphoner la veille pour éviter les désagréments
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci FB06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnauddupin, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Trocadero La Tour, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Monsieur Frédéric BEL,

Nous vous remercions d’avoir laissé votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre réservation à l’hôtel Best Western Premier Trocadéro La Tour.

Vous aviez réservé une chambre pour la nuit du 25 janvier dernier et nous n’avons malheureusement pas pu vous accueillir. Sachez que, comme évoqué par notre équipe de réception, nous effectuons quelques travaux d’entretien et subissons quelques retards. C’est effectivement la raison de ce surbooking involontaire. Si vous en doutez, je vous invite à m’appeler, ou mieux, à venir le constater.

Sachez que lors de la conversation avec notre Réceptionniste, nous avons privilégié selon votre demande un hôtel à proximité. Seul un hôtel 3 étoiles était disponible, vous n’avez pas souhaité cet établissement. Nous vous avons alors réservé un établissement 4 étoiles plus éloigné.

Par ailleurs, veuillez noter que nous avons pris en charge le coût du taxi, le surcoût de la chambre et le petit-déjeuner qui n’était pas inclus dans votre réservation initiale.

Nous regrettons ce désagrément et votre déception malgré les efforts pour vous satisfaire.

Très cordialement.

Thierry Dechaux
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Ayant réservé pour un ami venu me visiter à Paris, j'ai pu jugé de la qualité de cet hôtel.
En effet, j'ai pu voir sa chambre et pris un café avec lui lors de son petit déjeuner, et l'agencement et la propreté de la chambre ainsi que la qualité du petit déjeuner m'ont paru irréprochable.
Très bien situé en plein 16e arrondissement, le prix de la chambre est tout à fait attractif.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Propreté
Utile ?
1 Merci David-Olivier W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Les critiques négatives lues sont infondées. il ne faut pas oublier que l'hôtel est dans un quartier très beau quartier immédiatement à côté de la fameuse rue de passy non loin de deux métro, de bus, ...
Nous avons eu une petite chambre qui est largement suffisante pour nos besoins de touristes décorée avec goût.
Sanitaires impeccables.
L'ascenseur n'est absolument pas ridicule : on tient à 2 personne avec un gros bagage.
Nous n'avons pas eu recours aux services de l'hôtel (mais la réception ouverte en non stop nous a permis d'arriver tard) et n'avons pas pris le petit déjeuner.

Je retournerais évidemment dans cet hôtel lors d'un prochain séjour.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Olivier T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un bon hôtel Best Western,
Les + :
- propre et calme,
- bien situé
- bon rapport qualité / prix
- avec un petit déjeuner copieux et de qualité (jus frais, buffet...)
- Une décoration sympa
- accès internet

Les - :
Le petit déjeuner qui ferme à 11h (un peu tôt pour les lève tard)

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci DDAR2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Proche du Trocadéro & de la Tour Eiffel (15 mn quand même à pied..),parking public au début de la rue de Passy à 5mn à pied (laissez vos bagages avant !) hôtel au charme un peu désuet dans le bon sens du mot : beaucoup de boiseries vernies, petit salon TV devant le bar..petit-déjeuners dans un patio avec puits de lumière etc...arrivés en avance vers 12h, la chambre prévue n'était pas encore prête (ce qui ne nous dérangeait absolument pas ) mais spontanément la réceptionniste nous a proposé 2 autres chambres libres & de même catégorie, ce qui ne nous intéressait pas, allant déjeuner de suite à l'extérieur en laissant nos bagages...à notre retour vers 14 h , nous avons pris notre chambre. Après avoir tant bien que mal réussi à prendre un ascenseur minuscule ( 2 personnes tiennent à peine avec un sac de voyage) & très lent , nous avons trouvé la chambre proposée (la 42) un peu exigue (ne pouvant même pas ouvrir la porte totalement) mais très agréable. Literie excellente, agencement & décoration classiques mais en harmonie avec l'ensemble, minibar très bien composé & équilibré...Mention spéciale pour la salle de bains spacieuse, rétro (j'ai adoré les robinets & le lavabo !) & moderne à la fois, rien ne manquant..offre de produits d'accueil complète + paire de mules, linge de toilette complet... vers 11h avant de partir & ayant dépassé l'heure limite du petit-déjeuner, la réceptionniste nous a proposé de pouvoir aller boire un café + jus de fruit dans le patio qui nous furent gentiment offerts ...bref, un excellent séjour qui devrait en appeler d'autres :)...

Astuce pour la chambre : Chambre côté rue sans aucun bruit, en tout cas le we (4ème étage)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Tarte en Pion s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Trocadero
Hotel Nicolo
Hotel Nicolo
N° 291 sur 1 810 à Paris
4.5 5 étoiles 346 avis
Trocadero
Hameau De Passy
Hameau De Passy
N° 911 sur 1 810 à Paris
4.0 5 étoiles 245 avis
Trocadero
Maison FL
Maison FL
N° 214 sur 1 810 à Paris
4.5 5 étoiles 240 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Trocadero
BEST WESTERN Au Trocadero
BEST WESTERN Au Trocadero
N° 810 sur 1 810 à Paris
4.0 5 étoiles 226 avis
Trocadero
Hotel les Hauts de Passy
Hotel les Hauts de Passy
N° 1 284 sur 1 810 à Paris
3.5 5 étoiles 207 avis
Trocadero
Passy Eiffel Hotel
Passy Eiffel Hotel
N° 218 sur 1 810 à Paris
4.0 5 étoiles 417 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Trocadero La Tour ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Trocadero La Tour

Établissement : BEST WESTERN PREMIER Trocadero La Tour
Adresse: 5 B rue Massenet, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero , Passy
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°359 des hôtels de luxe à Paris
N°394 des hôtels d'affaires à Paris
N°544 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 245 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Trocadero La Tour 4*
Nombre de chambres: 41
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Dans le très chic et prestigieux 16ème arrondissement de Paris, le BEST WESTERN PREMIER Trocadéro La Tour vous propose, dans une rue calme du « village de Passy », son cadre luxueux et ses prestations haut de gamme à proximité immédiate de la Tour Eiffel et de la vie animée de la Capitale. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Best Western FR, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Trocadero La Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Trocadero Paris
Hotel Trocadero La Tour
Trocadero La Tour
Trocadero Tour
Hotel Best Western Premier Trocadero La Tour Paris
Best Western Premier Trocadero La Tour Hotel Paris
Best Western Paris
Best Western Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page