“Confortable” 4 5 étoiles

N° 761 sur 1 810 Hôtels à Paris
Ajaccio, France
“Confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hôtel bien situé dans le quartier de Passy, bien desservi par le métro Passy ou La Muette, dans une rue au calme. L'hôtel est bien tenu, les chambres sont très confortables. Si la chambre est affichée à 325 euros la nuit pour deux personnes, nous avons réglé 248 euros PDJ compris pour deux nuits. Le deuxième jour, petit bémol, car le PDJ est tout de même affiché à 19 euros, on nous annonce qu'il n'y a plus de pain, plus de viennoiserie... Impardonnable. Nous avons dû réclamer. Qui ne tente rien n'a rien. Dommage que personne n'ait eu l'idée de devancer la demande du client et d'oser ainsi présenter un buffet sans l'essentiel. Après un petit quart d'heure, nous obtenions satisfaction. Moindre des choses. C'est un peu moyen pour un tel établissement.

Astuce pour la chambre : Appeler l'hôtel pour avoir le meilleur prix
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

A notre arrivée à l'hotel nous avons du attendre 5mn car il n'y avait personne à la réception. La jeune fille arrive en fin et nous fait remarquer qu'elle est toute seule. Elle ne voulait pas prendre ma carte best western rewards car j'avais réservé en direct à l'hôtel par téléphone et que d'après elle cela ne marchait que par des réservations internet. Je lui ai fais remarquer qu'à la réservation ce n'était pas ce qui était dit et que cela me paraissait anormal. Elle a quand même pris ma carte et c'était une erreur de sa part, m'a confirmé la personne à qui j'ai payé le lendemain matin. Nous avons eu une chambre familiale (la 35), spacieuse, style déco rétro sympa. Salle de bains convenable mais sans chauffage, hormis le petit porte serviette qui est chauffant. C'est un peu juste, il faisait frais. Lit confortable, la nuit fut bonne. Nous somme descendus boire un verre au bar, il nous a fallu attendre 30mn avant d'être servis (nous étions seuls), car c'est la même fille qui fait la réception et le bar, et qui semble courir dans tous les sens pour chercher ce qu'il faut (glaçons, bouteilles de vins qu'elle ne trouve pas etc...) Le lendemain au petit déjeuner, je prends un œuf à la coque que l'on pouvait faire cuire soi-même, je demande à la jeune dame où sont les coquetiers, elle me répond qu'il n'y en a pas et qu'elle en a déjà fait part à la direction. Nous somme dans un 4 étoiles, je le rappelle... Elle ne cherche même pas à me trouver une solution, je prends donc un verre que je remplis de serviettes en papier pour caler mon œuf, et elle me répond : "oh c'est une bonne idée"... Mais bien sûr.
Bref : hotel très beau, belle chambre mais je pense que le directeur devrait mettre du personnel en plus le soir pour l'accueil et le bar et rectifier tous ces petits problèmes qui ne sont pas dignes d'un 4 étoiles. Tout cela ne coutera pas grand choses à l'hotel pour améliorer le service : achat de coquetiers et formation du personnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Arnauddupin, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Trocadero La Tour, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Monsieur Frédéric F,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Best Western Premier Trocadéro La Tour.

Dans un des quartiers les plus prisés de la Capitale, nos chambres sont en effet spacieuses et raffinées afin de vous assurer le maximum de calme et de confort.

Concernant votre expérience à l’arrivée à l’hôtel, nous avons pris bonne note de vos commentaires. Veuillez noter que les points sur votre carte BEST WESTERN Rewards ont bien été ajoutés sur votre compte pour cette réservation par la personne qui vous accueilli malgré la confusion ressentie.

Je suis cependant particulièrement surpris de ce que vous avez constaté au petit-déjeuner :
Sachez que le nécessaire a été fait afin de résoudre ce désagrément.

Vos commentaires sont très importants pour nous dans un souci d’amélioration continue de nos services et c’est pourquoi nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement afin de constater les modifications que nous avons pu apporter.

Très cordialement.

Thierry Dechaux
Directeur
Antibes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

le 25 Janvier 2014 Vous réservez 1 semaine à l'avance et on vous annule pour une cause ridicule que cette chambre est en travaux.
et l' annulation se fait pendant que vous êtes dans l'avion 3 heures avant d'arriver ,on vous envoie dans un hotel 3 étoiles au lieu du 4 étoiles
Alors attention les internauts aux surprises cet hotel fait du Surbooking et la cause comme m'a dit l'autre hotel est ridicule.
Frédéric BEL

Astuce pour la chambre : Téléphoner la veille pour éviter les désagréments
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur Frédéric BEL,

Nous vous remercions d’avoir laissé votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre réservation à l’hôtel Best Western Premier Trocadéro La Tour.

Vous aviez réservé une chambre pour la nuit du 25 janvier dernier et nous n’avons malheureusement pas pu vous accueillir. Sachez que, comme évoqué par notre équipe de réception, nous effectuons quelques travaux d’entretien et subissons quelques retards. C’est effectivement la raison de ce surbooking involontaire. Si vous en doutez, je vous invite à m’appeler, ou mieux, à venir le constater.

Sachez que lors de la conversation avec notre Réceptionniste, nous avons privilégié selon votre demande un hôtel à proximité. Seul un hôtel 3 étoiles était disponible, vous n’avez pas souhaité cet établissement. Nous vous avons alors réservé un établissement 4 étoiles plus éloigné.

Par ailleurs, veuillez noter que nous avons pris en charge le coût du taxi, le surcoût de la chambre et le petit-déjeuner qui n’était pas inclus dans votre réservation initiale.

Nous regrettons ce désagrément et votre déception malgré les efforts pour vous satisfaire.

Très cordialement.

Thierry Dechaux
Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Ayant réservé pour un ami venu me visiter à Paris, j'ai pu jugé de la qualité de cet hôtel.
En effet, j'ai pu voir sa chambre et pris un café avec lui lors de son petit déjeuner, et l'agencement et la propreté de la chambre ainsi que la qualité du petit déjeuner m'ont paru irréprochable.
Très bien situé en plein 16e arrondissement, le prix de la chambre est tout à fait attractif.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Les critiques négatives lues sont infondées. il ne faut pas oublier que l'hôtel est dans un quartier très beau quartier immédiatement à côté de la fameuse rue de passy non loin de deux métro, de bus, ...
Nous avons eu une petite chambre qui est largement suffisante pour nos besoins de touristes décorée avec goût.
Sanitaires impeccables.
L'ascenseur n'est absolument pas ridicule : on tient à 2 personne avec un gros bagage.
Nous n'avons pas eu recours aux services de l'hôtel (mais la réception ouverte en non stop nous a permis d'arriver tard) et n'avons pas pris le petit déjeuner.

Je retournerais évidemment dans cet hôtel lors d'un prochain séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un bon hôtel Best Western,
Les + :
- propre et calme,
- bien situé
- bon rapport qualité / prix
- avec un petit déjeuner copieux et de qualité (jus frais, buffet...)
- Une décoration sympa
- accès internet

Les - :
Le petit déjeuner qui ferme à 11h (un peu tôt pour les lève tard)

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Proche du Trocadéro & de la Tour Eiffel (15 mn quand même à pied..),parking public au début de la rue de Passy à 5mn à pied (laissez vos bagages avant !) hôtel au charme un peu désuet dans le bon sens du mot : beaucoup de boiseries vernies, petit salon TV devant le bar..petit-déjeuners dans un patio avec puits de lumière etc...arrivés en avance vers 12h, la chambre prévue n'était pas encore prête (ce qui ne nous dérangeait absolument pas ) mais spontanément la réceptionniste nous a proposé 2 autres chambres libres & de même catégorie, ce qui ne nous intéressait pas, allant déjeuner de suite à l'extérieur en laissant nos bagages...à notre retour vers 14 h , nous avons pris notre chambre. Après avoir tant bien que mal réussi à prendre un ascenseur minuscule ( 2 personnes tiennent à peine avec un sac de voyage) & très lent , nous avons trouvé la chambre proposée (la 42) un peu exigue (ne pouvant même pas ouvrir la porte totalement) mais très agréable. Literie excellente, agencement & décoration classiques mais en harmonie avec l'ensemble, minibar très bien composé & équilibré...Mention spéciale pour la salle de bains spacieuse, rétro (j'ai adoré les robinets & le lavabo !) & moderne à la fois, rien ne manquant..offre de produits d'accueil complète + paire de mules, linge de toilette complet... vers 11h avant de partir & ayant dépassé l'heure limite du petit-déjeuner, la réceptionniste nous a proposé de pouvoir aller boire un café + jus de fruit dans le patio qui nous furent gentiment offerts ...bref, un excellent séjour qui devrait en appeler d'autres :)...

Astuce pour la chambre : Chambre côté rue sans aucun bruit, en tout cas le we (4ème étage)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux