Best Western Premier Trocadero La Tour
303 $US
249 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
763 $US
Agoda.com
282 $US
238 $US
Official Site
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
91 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
331 $US
Travelocity
  • Restaurant
Hotel Elysees Union(Paris)(Bonne affaire !)
366 $US
226 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 février 2014

Hôtel bien situé dans le quartier de Passy, bien desservi par le métro Passy ou La Muette, dans une rue au calme. L'hôtel est bien tenu, les chambres sont très confortables. Si la chambre est affichée à 325 euros la nuit pour deux personnes, nous avons réglé 248 euros PDJ compris pour deux nuits. Le deuxième jour, petit bémol, car le PDJ est tout de même affiché à 19 euros, on nous annonce qu'il n'y a plus de pain, plus de viennoiserie... Impardonnable. Nous avons dû réclamer. Qui ne tente rien n'a rien. Dommage que personne n'ait eu l'idée de devancer la demande du client et d'oser ainsi présenter un buffet sans l'essentiel. Après un petit quart d'heure, nous obtenions satisfaction. Moindre des choses. C'est un peu moyen pour un tel établissement.

Astuce pour la chambre : Appeler l'hôtel pour avoir le meilleur prix
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

A notre arrivée à l'hotel nous avons du attendre 5mn car il n'y avait personne à la réception. La jeune fille arrive en fin et nous fait remarquer qu'elle est toute seule. Elle ne voulait pas prendre ma carte best western rewards car j'avais réservé en direct à l'hôtel par téléphone et que d'après elle cela ne marchait que par des réservations internet. Je lui ai fais remarquer qu'à la réservation ce n'était pas ce qui était dit et que cela me paraissait anormal. Elle a quand même pris ma carte et c'était une erreur de sa part, m'a confirmé la personne à qui j'ai payé le lendemain matin. Nous avons eu une chambre familiale (la 35), spacieuse, style déco rétro sympa. Salle de bains convenable mais sans chauffage, hormis le petit porte serviette qui est chauffant. C'est un peu juste, il faisait frais. Lit confortable, la nuit fut bonne. Nous somme descendus boire un verre au bar, il nous a fallu attendre 30mn avant d'être servis (nous étions seuls), car c'est la même fille qui fait la réception et le bar, et qui semble courir dans tous les sens pour chercher ce qu'il faut (glaçons, bouteilles de vins qu'elle ne trouve pas etc...) Le lendemain au petit déjeuner, je prends un œuf à la coque que l'on pouvait faire cuire soi-même, je demande à la jeune dame où sont les coquetiers, elle me répond qu'il n'y en a pas et qu'elle en a déjà fait part à la direction. Nous somme dans un 4 étoiles, je le rappelle... Elle ne cherche même pas à me trouver une solution, je prends donc un verre que je remplis de serviettes en papier pour caler mon œuf, et elle me répond : "oh c'est une bonne idée"... Mais bien sûr.
Bref : hotel très beau, belle chambre mais je pense que le directeur devrait mettre du personnel en plus le soir pour l'accueil et le bar et rectifier tous ces petits problèmes qui ne sont pas dignes d'un 4 étoiles. Tout cela ne coutera pas grand choses à l'hotel pour améliorer le service : achat de coquetiers et formation du personnel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Arnauddupin, Directeur général de Best Western Premier Trocadero La Tour, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher Monsieur Frédéric F,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Best Western Premier Trocadéro La Tour.

Dans un des quartiers les plus prisés de la Capitale, nos chambres sont en effet spacieuses et raffinées afin de vous assurer le maximum de calme et de confort.

Concernant votre expérience à l’arrivée à l’hôtel, nous avons pris bonne note de vos commentaires. Veuillez noter que les points sur votre carte BEST WESTERN Rewards ont bien été ajoutés sur votre compte pour cette réservation par la personne qui vous accueilli malgré la confusion ressentie.

Je suis cependant particulièrement surpris de ce que vous avez constaté au petit-déjeuner :
Sachez que le nécessaire a été fait afin de résoudre ce désagrément.

Vos commentaires sont très importants pour nous dans un souci d’amélioration continue de nos services et c’est pourquoi nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement afin de constater les modifications que nous avons pu apporter.

Très cordialement.

Thierry Dechaux
Directeur

Avis publié : 27 janvier 2014

le 25 Janvier 2014 Vous réservez 1 semaine à l'avance et on vous annule pour une cause ridicule que cette chambre est en travaux.
et l' annulation se fait pendant que vous êtes dans l'avion 3 heures avant d'arriver ,on vous envoie dans un hotel 3 étoiles au lieu du 4 étoiles
Alors attention les internauts aux surprises cet hotel fait du Surbooking et la cause comme m'a dit l'autre hotel est ridicule.
Frédéric BEL

Astuce pour la chambre : Téléphoner la veille pour éviter les désagréments
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur Frédéric BEL,

Nous vous remercions d’avoir laissé votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre réservation à l’hôtel Best Western Premier Trocadéro La Tour.

Vous aviez réservé une chambre pour la nuit du 25 janvier dernier et nous n’avons malheureusement pas pu vous accueillir. Sachez que, comme évoqué par notre équipe de réception, nous effectuons quelques travaux d’entretien et subissons quelques retards. C’est effectivement la raison de ce surbooking involontaire. Si vous en doutez, je vous invite à m’appeler, ou mieux, à venir le constater.

Sachez que lors de la conversation avec notre Réceptionniste, nous avons privilégié selon votre demande un hôtel à proximité. Seul un hôtel 3 étoiles était disponible, vous n’avez pas souhaité cet établissement. Nous vous avons alors réservé un établissement 4 étoiles plus éloigné.

Par ailleurs, veuillez noter que nous avons pris en charge le coût du taxi, le surcoût de la chambre et le petit-déjeuner qui n’était pas inclus dans votre réservation initiale.

Nous regrettons ce désagrément et votre déception malgré les efforts pour vous satisfaire.

Très cordialement.

Thierry Dechaux
Directeur

Avis publié : 10 décembre 2013

Ayant réservé pour un ami venu me visiter à Paris, j'ai pu jugé de la qualité de cet hôtel.
En effet, j'ai pu voir sa chambre et pris un café avec lui lors de son petit déjeuner, et l'agencement et la propreté de la chambre ainsi que la qualité du petit déjeuner m'ont paru irréprochable.
Très bien situé en plein 16e arrondissement, le prix de la chambre est tout à fait attractif.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2013

Les critiques négatives lues sont infondées. il ne faut pas oublier que l'hôtel est dans un quartier très beau quartier immédiatement à côté de la fameuse rue de passy non loin de deux métro, de bus, ...
Nous avons eu une petite chambre qui est largement suffisante pour nos besoins de touristes décorée avec goût.
Sanitaires impeccables.
L'ascenseur n'est absolument pas ridicule : on tient à 2 personne avec un gros bagage.
Nous n'avons pas eu recours aux services de l'hôtel (mais la réception ouverte en non stop nous a permis d'arriver tard) et n'avons pas pris le petit déjeuner.

Je retournerais évidemment dans cet hôtel lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple