“week end Paris”

N° 798 sur 1 801 Hôtels à Paris
La Croix Valmer
“week end Paris”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Accueil très agréable à l'entrée et au petit déjeuner, literie impeccable et très confortable.
Points négatifs : aspect vieillot, voilage pas très propres, sol en moquette...Rue calme en sens unique, proche de la Tour Eiffel et du Trocadero

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Arnaud D, Directeur général de Best Western Premier Trocadero La Tour, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre contribution suite à votre récent séjour à l’hôtel Best Western Premier Trocadéro La Tour.

Nous sommes effectivement très attentifs à la qualité de notre literie et au confort général, éléments essentiels d’un hôtel ainsi que la disponibilité des équipes.

Nous regrettons que la décoration ne vous convienne pas. Nous ne souhaitons pas avoir un décor contemporain, voire anonyme. Nous préférons un style classique avec des éléments de décoration traditionnel, comme la moquette. Nous pouvons vous rassurer sur la propreté de nos voilages, la couleur naturelle est blanc cassée.

Enfin, la rue Massenet est une rue tranquille, résidentielle, qui permet à nos résidents de profiter de l’agitation de la rue de Passy, riche de commerces, et de sommeiller sereinement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Nous restons à votre disposition.

Avis écrit le 19 juin 2014

Je suis agent de voyages et je viens de passer 3 nuits dans cet hôtel où j'occupais une des chambres de la catégorie la plus chère.
Je me demande comment on a pu classer cet hôtel en catégorie 4* car seul les prix pratiqués sont dignes d'une telle catégorie.
Un service et un personnel minimum : j'ai du porter mes valises dans ma chambre - un seul employé assurant accueil réception caisse bagages !
Un seul ascenseur d'une lenteur extrême où l'on ne tient qu'à 2 (sans bagages).
Un mini bar qui n'a pas fonctionné pendant toute la durée du séjour.
Un wi-fi qui fonctionne de façon intermittente selon les heures.
Une Tv de petite taille située si loin du lit qu'elle est difficilement visible.
Il manquait un drap de bain mais lorsque je m'en suis aperçu vers 19h on m'a répondu qu'il n'y avait plus de femmes de chambres à cette heure ; cependant le gardien de nuit très complaisamment a pu me dépanner avec le peignoir qu'il a pu trouver.
Cela m'a plutôt fait penser au service d'une auberge ou d'une pension de famille qu'à celui d'un prétendu hôtel 4* parisien.
J'ajouterai que la porte de ma chambre ne se fermait qu'en la claquant.
J'ajouterai également que l'insonorisation des chambres est telle que l'on entend dès le petit matin les départs, conversations de couloir et claquements de porte des autres clients.

Lorsque j'ai fait part de ces désagréments en réglant ma note, il m'a été offert une réduction de 20% sur ma dernière nuit, et si spontanément que tout me laisse à penser qu'il s'agiissait d'instructions laissées au personnel en cas de réclamation.

En résumé un hôtel indigne d'un 4*, un personnel notoirement insuffisant et des prix hors de proportion avec le service et la qualité offerts.

A l'heure où l'on parle d'améliorer l'accueil des touristes en France, la direction de cet hôtel à de sérieux efforts à faire.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Arnaud D, Directeur général de Best Western Premier Trocadero La Tour, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Monsieur,

Merci pour votre contribution suite à votre séjour à l’hôtel Best Western Premier Trocadéro La Tour.

Nous découvrons avec stupeur votre commentaire et votre statut d’agent de voyages.

Vous connaissez sans doute bien les hôtels et leur classification et nous sommes surpris que vous ayez choisi notre établissement avec des attentes dignes d’un hôtel 5 étoiles. Nous vous confirmons bien notre classement en 4 étoiles aux nouvelles normes en vigueur depuis 2012.

Nous sommes ravis que vous ayez appréciés le sur-classement que nous vous avons offert dans la catégorie la plus élevée.

Nos équipes ont essayé de satisfaire vos attentes et de vous expliquer que si vous aviez plusieurs appareils à connecter au Wi-Fi de façon simultanée, il vous fallait utiliser des adresses emails multiples comme identifiant.

Vous conviendrez, sans aucun doute, par ailleurs que les facilités que nous vous avons accordées afin de vous permettre un accès à votre chambre en fin de matinée et un départ en début d’après-midi ne correspondait pas également à vos attentes.

Les conditions tarifaires vous ont été communiquées lors d’une première visite de voisinage et confirmées par email. A aucun moment, vous ne nous avez fait part d’un métier d’agent de voyages. Cela est très surprenant, car vous n’êtes pas sans savoir que des conditions particulières sont applicables sur présentation de justificatif.

Nous restons à votre disposition.

Thierry DECHAUX
Douai
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Hotel de très bonne qualité dans un arrondissement très agréable. Les chambres sont décorées avec raffinement et la literie très confortable. Le personnel est chaleureux et à l'écoute de ses clients. Une jolie surprise avec le petit déjeuner dans un patio au cœur de l'hôtel. Petit déjeuner varie.
Hotel idéal pour un weekend à Paris.
M Mme Cucheval

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Arnauddupin, Directeur général de Best Western Premier Trocadero La Tour, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience parisienne à l’hôtel Best Western Trocadéro La Tour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et le décor de nos installations.

Effectivement le patio, dans lequel quelques tables sont disponibles au petit déjeuner, permet d’apprécier le buffet éclairé par la lumière du jour levant.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Quel manque de classe!! Ne pas vouloir annuler une réservation faite 1h auparavant!! Et en plus d'un ton hautain! je leur ai écrit un mail auquel ils n'ont même pas répondu! Je suis moi même commerçant, je n'est jamais vu ça de ma vie. Allez ailleurs et ne leur donnez surtout pas votre argent!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous regrettons votre message qui ne reflète pas la réalité des faits.

Vous avez réservé une chambre pour le soir même avec des conditions de règlement immédiat et non remboursable, alors qu’un autre tarif, plus onéreux, mais avec des conditions plus souples était disponible.

Quelques heures plus tard, vous nous avez appelé afin de nous faire part que « peut-être » vous ne viendrez pas. La personne vous a rappelé les conditions de ventes choisies.

Par la suite, en fin de journée, vous avez envoyé un email nous faisant part de votre non venu.

Nous avons remis votre chambre à la vente, mais n’avons pas réussi à la revendre.

Par la suite, nous vous avons répondu à votre email vous faisant part de notre regret de ne pouvoir accepter à votre demande de remboursement.

Veuillez agréer, Cher Monsieur, nos cordiales salutations.

Le Pouliguen, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Belle adresse dans cet arrondissement chic, immeuble haussmannien cosy, hall avec boiserie et beau carrelage, chambre dans même déco, personnel prévenant, petit-déjeuner complet, tout est presque parfait. Sauf l'isolation phonique qui laisse à désirer, avec fenêtre

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir consacré du temps à partager votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et le décor de nos différentes installations.

Nous avons pris bonne note de votre remarque sur l’isolation phonique de la fenêtre et allons remédier à ce défaut.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Best Western Premier Trocadéro La Tour.

N’hésitez à nous sollicite directement, nous nous ferons un plaisir de vous aider dans votre réservation.

Wœrth, France
Avis écrit le 24 février 2014

Pour l'anniversaire de mon époux, je lui est préparé un week-end surprise à Paris. J'ai cherché un hôtel pas très loin de notre restaurant (le Jules Vernes) et j'ai donc opté pour le Trocadéro la Tour. Le personnel est très accueillant, serviable et règle les problèmes très rapidement: je ne pouvais pas ouvrir la porte de notre chambre. En allant, à la récéption, ils nous ont tout de suite trouvé une autre chambre, en surclassement gratuit.
Le seul bémol est qu elors du petit déjeuner, s'il n'y a plus de viennoiseries c'est tant pis pour vous. Une fois qu'il n'y en a plus, il n'y en a plus... Dommage...

(Prévoir tout de même entre 15 minutes à pieds de la bouche de métro la plus proche mais à 10 de la fameuse Tour...)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux