“calme, propre et tres bien situé”

Hotel les Hauts de Passy
N° 1 356 sur 1 798 Hôtels à Paris
mirleft
“calme, propre et tres bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

sejour de 14j dans cet hôtel idéalement situé, propre et calme; dans une rue piétonne et gourmande, c"est un plaisir; tous les commerces de proximité sont là. les chambres sur la petite cour sont plus calme; à recommander sans problème, tele et wifi

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cassis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Chambre vue sur cour très correcte, aucun bruit extérieur. Petite, mais est-ce important d'avoir une grande chambre ?? Literie impeccable. SdB très propre. Un seul bémol insonorisation intérieure à revoir, les réveils matinaux par les voisins prenant leur douche c'est très moyen. Néanmoins aux vues de son emplacement, hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Auxerre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

hôtel calme donnant sur une rue piétonne avec de quoi se restaurer à coté. évitez la brasserie sur la place , surtout les crêpes. Chambre petite comme partout à Paris, tout est assez petit mais super literie et ma chambre sur la cour hyper calme et personnel très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous sommes déçus de l'Hotel Les Hauts de Passy, qui paraissait trés bien....emplacement sympa dans la rue pietonne avec une brasserie sur la place Passy sympa pour un dejeuner en terrasse, et pas trés loin du Trocadéro. Négatif la chambre, petite pour tout ! petite surface à peine 10m2, petit lit, pas d'armoire, sdb miniscule (il ne faut pas être trop gand ni trop gros pour sortir de la douche) wc dans la sdb pas de place pour les jambes....l
Gros point négatif cette odeur de moquette sale qui prend au nez ! une horreur ! soit pas nettoyée depuis longtemps ou odeur de chiens ou ?? bref heureusement que j'avais un parfum fort et un bon déo pour vaporiser la chambre...sans grand résultat ! nuit blanche à cause de l'odeur(en ayant ouvert la fenêtre). Heureusement c'était pour une nuit ! nous l'avons précisé à la reception ainsi que le séche cheveux qui ne fonctionnait pas ! Petit dej dans une petite salle au sous sol sans fenêtre mais rien d'exceptionnel......... bref déçus pour un 3 étoiles dans le 16ème !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Cet hotel familial est très bien situé à Passy, dans une rue très agréable.
Notre chambre, sur la cour, était bien aménagée, moderne, (même si elle n'était pas parfaitement insonorisée) la salle de bains confortable.
Les lits sont très confortables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

Petite chambre mais hôtel tout juste rénove , bon rapport qualité prix et bien situé
J'ai juste eu un peu froid et les poubelliers Parisiens a 5h du matin ce n'est pas terrible !
Belle rénovation , cet hôtel mérite d'être passe de 2 a 3 étoiles

• Séjour du janvier 2013
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Hotel trouvé un peu par hasard sur le net: ce fut un excellent choix! emplacement parfait, accueil sympa et professionnel.
Ma chambre était d une proprété irréprochable très bien agencée; décor de bon gout et moderne, literie excellente, jolie salle de bain.
Enfin je recommande le petit déjeuner, qui propose des viennoiseries et du pain de qualité.
Bref un excellent plan, et assurément ma nouvelle adresse sur Paris

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo