“Camping déconseillé”

N° 990 sur 1 800 Hôtels à Paris
Lamorlaye, Picardie, France
“Camping déconseillé”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Que dire de ce camping. Pour commencer une publicité mensongère. En effet sur le site ainsi que par téléphone on nous précise que la navette est gratuite alors que c'est une navette privée payante (3€40 Aller-Retour). Le camping est soi-disant 4 étoiles or il n'est pas aux normes de sécurité notamment sur le point vigi-pirate . Personnellement j'ai pu constater des vols autour de nos emplacement et ai moi même subi un vol d'une valeur de plus de 200€ alors qu'il y a bien deux personnes assurant la sécurité mais qui servent plus à décorer. N'importe qui peut rentrer étant donné que la seule barrière est un portail ouvert 24/24 7/7 et qu'il n'y a aucune façon de différencier un intrus d'un client (aucun système de bracelet pour les membres du camping). Un personnel ne parlant presque pas français.Aucune facture ne vous sera donné ce qui veux dire en cas de problème vous ne pourrez pas justifier votre logement dans ce camping en cas de paiement cash et donc vous ne pourrez vous retournez contre le camping. Je déconseille donc fortement de loger dans ce camping en tente. Les emplacement sont libres. Petite astuce constaté par moi-même et des amis. Si vous arrivez a plus de 23h vous pourrez profiter d'un logement gratuit étant donné que les agents de sécurité ne vous posent aucune questions. Aucun responsable sur place en cas de préjudice. Avis aux campeurs n'hésitez à camper dans le bois de Boulogne même vous ferez des économies et votre tente sera surement plus en sécurité ou du moins autant. je déconseille fortement ce camping.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Normandie
Avis écrit le 23 juin 2013

Bonne situation pour ce camping. Une navette privée (chère 3€40 AR) vous amène en 10 minutes à la porte du métro Porte Maillot toutes les demi-heure et vous y reprend.Beaucoup d'emplacements avec ou sans électricité, petit ou grand à vous de choisir votre emplacement en arrivant. Les sanitaires sont nombreux, eau chaude au robinet mais peu de place pour mettre ses affaires, en hiver ce n'est pas pratique et malheureusement les lieux ne sont pas bien entretenus ( bac cassé ). Attention au bruit, éloignez vous de la route, de l’autre coté vous avez le bruit de la Seine c'est plus régulier et malheureusement le camping se situe sur la trajectoire des hélicoptères mais ils s'arrêtent à 20h il m'a semblé. Accueil très convivial par des jeunes de toutes nationalités. Wifi gratuit quand il fonctionne mais pas dans tout le camping sinon il y a 3 postes en libre accès.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous venons de passer 3 nuits au camping du Bois de Boulogne. Ce camping est très bien situé, assez calme (pour dire que nous sommes en plein Paris!), les places sont grandes, ombragées et bien entretenues, les navettes nous amenant jusqu'au métro fonctionnent bien. Ce camping est idéal pour un séjour à Paris. Seul bémol, les sanitaires!!!!!, moyennement propres, WC turques chez les dames (à part un...), douches aspergeant n'importe où.... heureusement que nous avions nos sanitaires! Je pense qu'il y aurait un effort à faire......

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mai 2013

passer 2 jours dans ce camping (50€ la nuit)pensent être en sécurité, au finale vandaliser dans la journée pour un préjudice de 3000€ et personne de responsable, j aurai du me stationner ailleurs camping à fuir, déconseiller

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Brest, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous venons de passer 5 jours dans ce camping, ayant loué une roulotte. Le personnel à l'accueil est charmant et prévenant. Le rapport qualité/prix est excellent. Bonne solution pour se balader à Paris. On peut en profiter pour aller se promener aux Jardins de Bagatelle qui sont vraiment tout près (dommage, j'étais en avance pour profiter de la roseraie !)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
bretagne
Avis écrit le 11 avril 2013

nous avons passés 4 nuits avec notre fourgon aménagé, au mois de mars 2012, pour un peu moins de 90 euros avec l'electricité!
c'est toujours moins cher qu'un hotel, il y a de la verdure, un bout de la tour eiffel, on entend meme chanter les oiseaux! c'est une bonne alternative pour un court séjour avant de poursuivre sa route, le personnel est sympathique dans l'ensemble, prèt à répondre aux diverses questions.
il y a une navette qui part du camping, et un arret de bus à quelques mètres, tres bien desservi!
commerces et restaurants à proximité si l'épicerie et le restaurant du camping ne sont pas ouverts (ce qui était le cas à cette période)!
les sanitaires sont plutot propre, quelques douches ne fonctionnaient pas ou mal durant notre passage, les emplacements pour les campings car, caravanes et tentes sont de taille correcte!
en mars 2012 il n'y avait pas la wifi mais des ordinateurs accessibles aux clients à l'accueil!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 octobre 2012

L'emplacement du camping est idéal, très près de Paris. De plus nous sommes dans la verdure;nous avions réservé un cottage pour 6 personnes au mois d'octobre. C'est une solution tres economique avec des enfants. Pas trop de monde en cette période, heureusement, car les locations sont très proches les unes des autres. C'est très propre, les chambres sont petites évidemment, mais c'est bien équipé, avec la télé. Le gros problème pour nous, c'etait que les sommiers à lattes s'écroulaient!Dommage!
L' épicerie est bien achalandée et il y a un restaurant à côté.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hyatt Paris Madeleine
HotelF1 Paris Porte de Châtillon
N° 1 539 sur 1 800 à Paris
Hotel De La Comete
N° 1 038 sur 1 800 à Paris
Camping Sandaya International de...
N° 1 sur 1 à Maisons-Laffitte
Camping Huttopia Versailles
N° 4 sur 6 à Versailles

Vous connaissez Camping Indigo Paris Bois de Boulogne ?

Informations supplémentaires concernant Camping Indigo Paris Bois de Boulogne

Établissement : Camping Indigo Paris Bois de Boulogne
Adresse: 2 Allee du Bord de L'eau, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°447 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Indigo Paris Bois de Boulogne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Ebookers, HotelsClick et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Indigo Paris Bois de Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Du Bois De Boulogne Paris
Camping Du Bois De Boulogne Hotel Paris