“A fuir!”

Camping Indigo Paris Bois de Boulogne
N° 990 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 octobre 2013

Crade (ménage quasi inexistant), bruyant, simplement deplorable! Si vous êtes en tente, au bord de la route, impossible de dormir de la nuit, passage incessant des voitures, Camping de passage seulement, et encore si vous êtes courageux...

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 7 octobre 2013

Camping très bien placé, à 30 minutes de la tour Eiffel, proche du centre de paris, bungalow correct et propre.
Personnel de l'accueil sympathique et dynamique !
Superette sur place, resto et café.
J'y retournerai si besoin !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2013

nous avons passe 2 nuits dans ce camping , arrivee de la reunion on avait reservé 1 semaine avant et on a pas eté deçu c'etait propres ,on avait de l'eau chaudes , une petite épicerie le matin et une navette . bref un bon sejour

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé 4 nuits en cottage à 9 personnes en louant 2 mobil homes côtes à côtes. Les lits à notre arrivée étaient faits, les serviettes de toilette rangées soigneusement. Le personnel est très accueillant et serviable. Ils informent volontiers sur les visites à privilégier à Paris. Les cottages sont propres (les nôtres étaient neufs ...). Le camping est calme contrairement à ce qu'il peut être écrit précédemment !!! Ne pas oublier que nous sommes très proche du centre de Paris. La navette est un réel atout pour se rendre à porte Maillot pour 3,40 € (A/R). Sur place, nous avons pu nous dépanner avec l'épicerie. Il y a aussi un point restauration / pizza que nous n'avons pas tester. Vous trouverez du pain frais toute au long de la journée. Le petit + le wifi dans tout le camping !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons passé un week-end a 4 personnes en roulotte. Les roulottes sont propres. a notre arivée les lits étaient prêt. Les drap etaient frais et propre. Les serviettes sont également mises à dispo. Nous n'avons pas eu de vol. Le personel est très gentil et serviable. Et.... contrairement à certains grand Hôtel où nous avons dejà séjourné (notament a Londres) le personel parle L'anglais, l'Allemand, le Hollandais, l'Espagnol, etc... Ils sont tous vraiment très gentils et serviables.
Bien évidement il y a des hélico, et du bruit, et cela doit certainement être gênant en tente. Mais ne l'oublions pas ! Nous sommes au centre de la Capital.
Et.... Oui! En rentrant dans la nuit (attention la barrière reste fermée de 2h à 6h) on passe devant les "quartiers chauds" de Paris... Mais la réputation nocturne du bois de Boulogne est connue dans le monde entier ! Donc là aussi, ce fut sans surprise pour nous.
Conclusion : agréablement surpris par notre séjour. :-)

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

Que dire de ce camping. Pour commencer une publicité mensongère. En effet sur le site ainsi que par téléphone on nous précise que la navette est gratuite alors que c'est une navette privée payante (3€40 Aller-Retour). Le camping est soi-disant 4 étoiles or il n'est pas aux normes de sécurité notamment sur le point vigi-pirate . Personnellement j'ai pu constater des vols autour de nos emplacement et ai moi même subi un vol d'une valeur de plus de 200€ alors qu'il y a bien deux personnes assurant la sécurité mais qui servent plus à décorer. N'importe qui peut rentrer étant donné que la seule barrière est un portail ouvert 24/24 7/7 et qu'il n'y a aucune façon de différencier un intrus d'un client (aucun système de bracelet pour les membres du camping). Un personnel ne parlant presque pas français.Aucune facture ne vous sera donné ce qui veux dire en cas de problème vous ne pourrez pas justifier votre logement dans ce camping en cas de paiement cash et donc vous ne pourrez vous retournez contre le camping. Je déconseille donc fortement de loger dans ce camping en tente. Les emplacement sont libres. Petite astuce constaté par moi-même et des amis. Si vous arrivez a plus de 23h vous pourrez profiter d'un logement gratuit étant donné que les agents de sécurité ne vous posent aucune questions. Aucun responsable sur place en cas de préjudice. Avis aux campeurs n'hésitez à camper dans le bois de Boulogne même vous ferez des économies et votre tente sera surement plus en sécurité ou du moins autant. je déconseille fortement ce camping.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2013

Bonne situation pour ce camping. Une navette privée (chère 3€40 AR) vous amène en 10 minutes à la porte du métro Porte Maillot toutes les demi-heure et vous y reprend.Beaucoup d'emplacements avec ou sans électricité, petit ou grand à vous de choisir votre emplacement en arrivant. Les sanitaires sont nombreux, eau chaude au robinet mais peu de place pour mettre ses affaires, en hiver ce n'est pas pratique et malheureusement les lieux ne sont pas bien entretenus ( bac cassé ). Attention au bruit, éloignez vous de la route, de l’autre coté vous avez le bruit de la Seine c'est plus régulier et malheureusement le camping se situe sur la trajectoire des hélicoptères mais ils s'arrêtent à 20h il m'a semblé. Accueil très convivial par des jeunes de toutes nationalités. Wifi gratuit quand il fonctionne mais pas dans tout le camping sinon il y a 3 postes en libre accès.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple