“SERGE73 "OU SONT LES 4 ETOILES"” 2 sur 5 bulles
Avis sur Camping Indigo Paris Bois de Boulogne

Camping Indigo Paris Bois de Boulogne
N° 1 092 sur 1 816 Hôtels à Paris
Montmélian, France
“SERGE73 "OU SONT LES 4 ETOILES"”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Emplacement du CC et du camping en général aucun nettoyage. Sanitaire homme non chauffé (-3°a extérieur) Aucune surveillance donc VOL FREQUENT. Coût de la navette reste assez cher. Les infos à l accueil ne sont pas données spontanément

Astuce pour la chambre : Aucun nous étions en CC
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Crade (ménage quasi inexistant), bruyant, simplement deplorable! Si vous êtes en tente, au bord de la route, impossible de dormir de la nuit, passage incessant des voitures, Camping de passage seulement, et encore si vous êtes courageux...

• Séjour du août 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Sospel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Camping très bien placé, à 30 minutes de la tour Eiffel, proche du centre de paris, bungalow correct et propre.
Personnel de l'accueil sympathique et dynamique !
Superette sur place, resto et café.
J'y retournerai si besoin !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

nous avons passe 2 nuits dans ce camping , arrivee de la reunion on avait reservé 1 semaine avant et on a pas eté deçu c'etait propres ,on avait de l'eau chaudes , une petite épicerie le matin et une navette . bref un bon sejour

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 4 nuits en cottage à 9 personnes en louant 2 mobil homes côtes à côtes. Les lits à notre arrivée étaient faits, les serviettes de toilette rangées soigneusement. Le personnel est très accueillant et serviable. Ils informent volontiers sur les visites à privilégier à Paris. Les cottages sont propres (les nôtres étaient neufs ...). Le camping est calme contrairement à ce qu'il peut être écrit précédemment !!! Ne pas oublier que nous sommes très proche du centre de Paris. La navette est un réel atout pour se rendre à porte Maillot pour 3,40 € (A/R). Sur place, nous avons pu nous dépanner avec l'épicerie. Il y a aussi un point restauration / pizza que nous n'avons pas tester. Vous trouverez du pain frais toute au long de la journée. Le petit + le wifi dans tout le camping !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé un week-end a 4 personnes en roulotte. Les roulottes sont propres. a notre arivée les lits étaient prêt. Les drap etaient frais et propre. Les serviettes sont également mises à dispo. Nous n'avons pas eu de vol. Le personel est très gentil et serviable. Et.... contrairement à certains grand Hôtel où nous avons dejà séjourné (notament a Londres) le personel parle L'anglais, l'Allemand, le Hollandais, l'Espagnol, etc... Ils sont tous vraiment très gentils et serviables.
Bien évidement il y a des hélico, et du bruit, et cela doit certainement être gênant en tente. Mais ne l'oublions pas ! Nous sommes au centre de la Capital.
Et.... Oui! En rentrant dans la nuit (attention la barrière reste fermée de 2h à 6h) on passe devant les "quartiers chauds" de Paris... Mais la réputation nocturne du bois de Boulogne est connue dans le monde entier ! Donc là aussi, ce fut sans surprise pour nous.
Conclusion : agréablement surpris par notre séjour. :-)

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lamorlaye, Picardie, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Que dire de ce camping. Pour commencer une publicité mensongère. En effet sur le site ainsi que par téléphone on nous précise que la navette est gratuite alors que c'est une navette privée payante (3€40 Aller-Retour). Le camping est soi-disant 4 étoiles or il n'est pas aux normes de sécurité notamment sur le point vigi-pirate . Personnellement j'ai pu constater des vols autour de nos emplacement et ai moi même subi un vol d'une valeur de plus de 200€ alors qu'il y a bien deux personnes assurant la sécurité mais qui servent plus à décorer. N'importe qui peut rentrer étant donné que la seule barrière est un portail ouvert 24/24 7/7 et qu'il n'y a aucune façon de différencier un intrus d'un client (aucun système de bracelet pour les membres du camping). Un personnel ne parlant presque pas français.Aucune facture ne vous sera donné ce qui veux dire en cas de problème vous ne pourrez pas justifier votre logement dans ce camping en cas de paiement cash et donc vous ne pourrez vous retournez contre le camping. Je déconseille donc fortement de loger dans ce camping en tente. Les emplacement sont libres. Petite astuce constaté par moi-même et des amis. Si vous arrivez a plus de 23h vous pourrez profiter d'un logement gratuit étant donné que les agents de sécurité ne vous posent aucune questions. Aucun responsable sur place en cas de préjudice. Avis aux campeurs n'hésitez à camper dans le bois de Boulogne même vous ferez des économies et votre tente sera surement plus en sécurité ou du moins autant. je déconseille fortement ce camping.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hyatt Paris Madeleine
Relais Christine
N° 42 sur 1 816 à Paris
Ibis Paris Pont de Suresnes
N° 3 sur 8 à Suresnes
Campanile Paris Ouest - Pont De ...
N° 4 sur 8 à Suresnes
L'Atrium Hôtel
N° 1 sur 8 à Suresnes

Vous connaissez Camping Indigo Paris Bois de Boulogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Indigo Paris Bois de Boulogne

Établissement : Camping Indigo Paris Bois de Boulogne
Adresse: Allee Du Bord De L Eau | 16th Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°426 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Indigo Paris Bois de Boulogne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, PitchUp, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Indigo Paris Bois de Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Du Bois De Boulogne Paris
Camping Du Bois De Boulogne Hotel Paris